le peu de fois que j'ai parlé avec lui d'islam il n'y connai vraiment pas grand chose je les meme corriger sur certaine info mal assimiler
je pense que c pour ca depuis il fait attention de ne pas abordé des sujet qui le depasse et prefere parlé d'autre chose que de l'islam
il prend ses idée du salafisme mais a part quelque pharse typique du salafisme : du type faire hijra la aquida saliha ou sahiha il ne s'aventure pas a appelé à l'islam ou à faire des rappel ....
jamais il ne se refere à sa tendance et a ses savants je trouve cela trés suspect pour un musulman
un musulmans qui ne se refere pas à un savant ne peut pas etre pris au serieux
donc
@morjani qui sont tes savants ?
morjani n'est pas le seul dans ce cas la grande majorité des musulmans de ce forum sont d'un point de vue de la tradition des ignorants
et leur position sont heretique l'une des rares qui est coherentes c drianke car elle se rattache a une ecole et a des savants
beaucoup de musulmans du forum me critique mais eux meme serai tout autan critiqué par des musulmans traditionnaliste qui forme la grande majorité des musulman pratiquant .
car la plupart on inventé une nouvel religion qui n'a pas grand chose a voir avec l'islam sunnite traditionel
ca remet les hadith en doute comme bon leur semble
ca interprete les verset comme bon leur semble
c explique l'islam suivant leur propre envie ...