je rigole toute seule !!
non je crois que t es même pire que moi !
Ah oui sur ça je pense que je suis pire..
PS : je viens d'avoir ma soeur...Tout va bien, son retour du Maroc s'est bien passé ouf.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je rigole toute seule !!
non je crois que t es même pire que moi !
Hamdulleh !Ah oui sur ça je pense que je suis pire..
PS : je viens d'avoir ma soeur...Tout va bien, son retour du Maroc s'est bien passé ouf.
Hamdulleh !
mais tu as le courage d y aller tout de même ... je t envie
J'ai dû prendre de l'homéopathie pour le long voyage mais ça n'a rien fait..
Je ne sais pas si c'est du courage parceque je me dis que même les enfants n'ont pas peur et moi à mon âge j'ai peur.
je te comprends ...Tu sais le problème ne se limite pas qu'à l'avion...parceque kan j'atteris à Alger, rien j'ai joué, j'en ai encore pour 2 ou 3h avant d'arriver chez moi...et là c'est des malades en voiture..Je flippe aussi.
Je crois que j'ai plus eu peur de la voiture au bled que de l'avion.
et quand j'arrive chez moi, je suis K.O à cause de la peur et de l'angoisse.
Ca fait 2 mois que ma soeur me dit "viens à Nice, viens à Nice, je te payes le billet" mais le pb n'est pas l'argent.
oui mais tas le courage de prendre l'initiative d'acheter ton billet; et pour moi c'est enorme...
Moi je suis comme toi ..oui mais tas le courage de prendre l'initiative d'acheter ton billet; et pour moi c'est enorme...
Peut êtreAllah yarhmhom
mais faut savoir que les compagnies d'afrique subsaharienne sont très peu sur et souvent mal entretenu. Je me demande si cette compagnie n'étais pas sur la liste noire des mauvaises compagnie.
Quand j'ai vu la nouvelle hier soir, j'ai repensé à ce poste, à croire que ça leur a porté poisse.
Parano que je suis, je suis persuadée qu'il y en aura un prochain...
Allah yrhamhoum
L'année au il y a eu le crash du concorde, j'ai voulu annuler mes vacances en Algérie tellement j'avais peur.
Mais j'y suis allée quand même.
Je ne sais pas si c'est cette même année où il y a eu plusieurs crashs, j'avais même demandé à mon père comment faire pour revenir en France, si il pouvait me réserver une place en bâteau
J ai ma copine qui m harcele pour qu on reserve ..... je sais pas quoi faire ... limite je suis en train de pleurer làL'année au il y a eu le crash du concorde, j'ai voulu annuler mes vacances en Algérie tellement j'avais peur.
Mais j'y suis allée quand même.
Je ne sais pas si c'est cette même année où il y a eu plusieurs crashs, j'avais même demandé à mon père comment faire pour revenir en France, si il pouvait me réserver une place en bâteau
J ai ma copine qui m harcele pour qu on reserve ..... je sais pas quoi faire ... limite je suis en train de pleurer là
T as pas remarquer que les crashs arrivent que lorsque l on decide de prendre l avion ?Mais non tkt pas, tu verras tout se passera bien InchAllah.
Merci !Mellisse, consulte ça, ça peut t'aider à relativiser.
Ca m'a un peu aidé : )
http://www.peuravion.com/
le mien s emballe rien qu à l idée de prendre les billets lolta copine te connait; elle sait que tu stresses. moi a ta place je réserverais et je saoulerai ma copine à mort pendant tout le trajet.
apres tout dépend de ton degre de stress; quand j'avais tres tres peur; mon coeur s'emballait deja rien que pour aller a l'aéroport.
T as pas remarquer que les crashs arrivent que lorsque l on decide de prendre l avion ?
il parait qu il y a un atterrissage ou un décollage toutes les seconde ... tu te rends compteSi j'ai remarqué
il parait qu il y a un atterrissage ou un décollage toutes les seconde ... tu te rends compte
mdrrrrC'est énorme, on s'en rend pas compte.
Quand je vais à Nice chez ma soeur, je reste assise à la plage et dès qu'un avion atterrit, je l'applaudis...
: D
mdrrrr :d
comme disait gad en même temps le pilote c est son taf ... Et nous on l applaudit tellement on est content d être entier :langue:
On échappe pas à sa destinée de toutes façon ... c est ce que j essaie de me dire
On échappe pas à sa destinée de toutes façon ... c est ce que j essaie de me dire
J y peux rien si je suis une angoisséePurée encore ce post?
Tu es toujours en train d'enregistrer tes bagages?
Exactement
J y peux rien si je suis une angoissée