Mellisse
VIB
Ca va bien se passer Inchallah !ayaaaaaaaaaaaa j'ai peur maintenant : D
Thaïlande et Cambodge (peut-être Vietnam si on a le temps)
C est genial ! le Viet nam un de mes rêves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va bien se passer Inchallah !ayaaaaaaaaaaaa j'ai peur maintenant : D
Thaïlande et Cambodge (peut-être Vietnam si on a le temps)
Mon but n'était pas de t'angoisser mais de montrer que ta peur n'est pas irrationnelle. Il est plus normal de s'inquiéter en montant dans un avion que dans une voiture.Merci pour ce post encourageant
C'est faux: 10 fois plus de "chance" de mourir en avion qu'en voiture.mdr mdr mdr je me fais peur à moi même, je voulais dire en voiture loooooooooooooooooool
Il y a quand même plus d accident de voiture ... tous les jours ...C'est faux: 10 fois plus de "chance" de mourir en avion qu'en voiture.
La réalité d'un fait-même s'il s'agit d'une probabilité- n'a rien à voir avec les "stats". A la question de probabilité d'accident mortel à l'instant où on embarque dans un avion ou une voiture. La réponse est: probabilité 10 fois supérieure pour l'avion. Pourtant une personne lambda a énormément plus de "chance" de mourir dans une voiture que dans un avion. Cà n'a rien de contradictoire...Il y a quand même plus d accident de voiture ... tous les jours ...
contrairement à l avion
http://villemin.gerard.free.fr/CultureG/Accident.htm
je préfère ces stat là ....