Peur de ne pas tomber enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ainreggada
  • Date de début Date de début
Salam ou3lekoum,
à la fin de ce cycle, pas de "VILAINES" (MDRRRR!!!)
J8 kan mm aller fR une prise de sang béta HCG et j'ai U 1670 UI. Dc +++.
J8 grav contente.
G qqs douleurs au ventre mais ça reste passable si les douleurs restent à ce stade.

En resumé tu es enceinte ? ;)
Felicitations !
Tout arrive à point à qui sait attendre.

Bonjour,
je me suis mariée cet été avec un homme que j'aime chaque jour de plus en plus, chaque minute de plus en plus et chaque seconde de plus en plus.
Nous vivons une vraie lune de miel chaque jour qui passe.
J'ai 25 ans et je n'ai jamais pris de contraceptif de ma vie.
Nous souhaitons tous les 2 avoir un enfant pour cette année et d'autres enfants pour la suite.
Pour l'instant, rien n'arrive juste les vilaines chaque mois.
Je stresse de ne pas tomber enceinte car ma mère a eu, elle aussi, des problèmes de fécondité étant donné qu'elle n'a eu qu'un seul enfant : moi.
Vous me direz que ses problèmes sont indépendants des miens. Mais je stresse beaucoup.
Je ne suis pas pressée d'avoir un enfant dans l'immédiat mais j'ai peur de ne pas tomber enceinte.
Pourriez vous me dire le délai d'attente normal pour avoir un enfant pour une femme n'ayant jamais eu de contraceptif?
Merci d'avance pour vos réponses.

inchallah dieu t'aidera à avoir un enfant, fait bcp de do3a et la prière de fajar dieu t'aidera (in ya3lami allaho fi goloubikom khayrane youtikom khayran) khali amalaki fi allah kbir, garde un bon foi, moi aussi j'aime les enfants (zinato al hayate)

felicitations t es a combien de semaine la ?????
que dieu t epargne les nausées et vomissements du debut de trimestre c est dur !!!!

Salam ou3lekoum,
je suis au stade de la 3 ème semaine.
Pour l'instant, à part qqs relances au niveau de mon ventre, je vais bien. Pourvu que ça reste ainsi.
Je stresse grave pour l'après BB. J'ai des sautes d'humeur, de blues, de craintes,...

Salam ou3lekoum,
Pour l'instant, à part qqs relances au niveau de mon ventre, je vais bien. Pourvu que ça reste ainsi.
Je stresse grave pour l'après BB. J'ai des sautes d'humeur, de blues, de craintes,...

oui j etais comme toi stress ,saute d humeur etc ....mais je t assure ca va passer tout ca apres les 3 mois de grossesse ;)
moi ce qui m a aider c est le sommeil !!!!!

Salam ou3lekoum,

tu commences a realiser ce que c est de devenir maman. dis au revoir a la lune de miel...:D

Bonjour,
je me suis mariée cet été avec un homme que j'aime chaque jour de plus en plus, chaque minute de plus en plus et chaque seconde de plus en plus.
Nous vivons une vraie lune de miel chaque jour qui passe.
J'ai 25 ans et je n'ai jamais pris de contraceptif de ma vie.
Nous souhaitons tous les 2 avoir un enfant pour cette année et d'autres enfants pour la suite.
Pour l'instant, rien n'arrive juste les vilaines chaque mois.
Je stresse de ne pas tomber enceinte car ma mère a eu, elle aussi, des problèmes de fécondité étant donné qu'elle n'a eu qu'un seul enfant : moi.
Vous me direz que ses problèmes sont indépendants des miens. Mais je stresse beaucoup.
Je ne suis pas pressée d'avoir un enfant dans l'immédiat mais j'ai peur de ne pas tomber enceinte.
Pourriez vous me dire le délai d'attente normal pour avoir un enfant pour une femme n'ayant jamais eu de contraceptif?
Merci d'avance pour vos réponses.
Essalam Alaikoum
Dieu à dir :
(( فقلت استغفرو ربكم إنه كان غفاراً (10) يرسل السماء عليكم مدراراً (11) ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا)) سورة نوح 10-12
"10] J'ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

[11] pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,

[12] et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. "
Alors il faut prier et implorer le pardon à Dieu JALA WA ALA
Essalam Alaikoum

Essalam Alaikoum
Dieu à dir :
(( فقلت استغفرو ربكم إنه كان غفاراً (10) يرسل السماء عليكم مدراراً (11) ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا)) سورة نوح 10-12
"10] J'ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

[11] pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,

[12] et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. "
Alors il faut prier et implorer le pardon à Dieu JALA WA ALA
Essalam Alaikoum

Salam ou3lekoum,
il est vrai qu'il faut tjrs implorer les bienfaits d'Allah dans les bonheurs comme les malheurs.

tu as tout a fait raison. quand ta femme ou copine sera enceinte, fais lui faire le demenagement.

en tant qu homme, zermek, tu as peur de devoir porter les choses lourdes a sa place ou quoi???

D'abord,je n'apprécie pas ta familiarité.Ensuite,tu es hors-sujet.La question était de savoir si porter des choses lourdes est mauvais pour la grossesse ou pas("porte pas des choses trop lourdes").Or beaucoup pensent à tort que porter des choses lourdes peut provoquer une fausse-couche.C'est simplement faux.
Sans rancune

FELICITATION !!!

Je te souhaite d'avoir des jumeaux ou des triplets comme ça au moins si t'as du mal à retomber enceinte, tu auras déjà ta mini-tribu :D

FELICITATION !!!

Je te souhaite d'avoir des jumeaux ou des triplets comme ça au moins si t'as du mal à retomber enceinte, tu auras déjà ta mini-tribu :D

Salam ou3lekoum,
mdr pour ton msg. Je sais pas si je serai capable de gérer des jumeaux ou des triplets, c'est double voir triple boulot. Puis à imaginer que j'ai des jumeaux ou des triplets, ça sera aussi une croix sur mon boulot. Et je t'avouerai que pour l'instant, j'ai encore envie de profiter, de travailler, de ne pas dépendre uniquement du salaire de mon mari, de valider mon cursus universitaire par mon travail.
Maintenant seul Allah décidera le mieux pour moi. A supposer que j'ai des jumeaux ou triplets, je serai heureuse de les accueillir.
Je vais bien pour l'instant, j'ai pas encore de douleurs, ni de nausées, ni de vomissements, pourvu que ça dure.

coucou,
moi ca fait deux ans que j'essayais sans sucsses j'ai ete voir mon gygy et il a vu que j'avais de l'endometriose e veux pas te faire peur mais faudrait peut etre voir avec le tien pour moipas de chance je vais devoir passé par une fiv je te souhaite de vite tomber enceinte courage biz

Retour