Peur de ne pas tomber enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ainreggada
  • Date de début Date de début
coucou,
moi ca fait deux ans que j'essayais sans sucsses j'ai ete voir mon gygy et il a vu que j'avais de l'endometriose e veux pas te faire peur mais faudrait peut etre voir avec le tien pour moipas de chance je vais devoir passé par une fiv je te souhaite de vite tomber enceinte courage biz

coucou, je crois que tu n'as pas lu le post en entier, je suis enceinte.
Inchallah, je te souhaite de tt coeur que la situation se résolve. L'endométriose touche pas mal de femmes, soit forte, mm si c plus facile à dire qu'à faire, et crois fort en tes rêves.

moi je suis meme pas encore marier et je stresse deja;je fais meme des cauchemars!!!
je suis pas normal je sais ,mais les enfants c'est ma vie et si j'en ai pas.....

COURAGE A TOUTES CELLES,pour qui c'est dur et Dieu est grand!!!!

Salam ou3lekoum,
mdr pour ton msg. Je sais pas si je serai capable de gérer des jumeaux ou des triplets, c'est double voir triple boulot. Puis à imaginer que j'ai des jumeaux ou des triplets, ça sera aussi une croix sur mon boulot. Et je t'avouerai que pour l'instant, j'ai encore envie de profiter, de travailler, de ne pas dépendre uniquement du salaire de mon mari, de valider mon cursus universitaire par mon travail.
Maintenant seul Allah décidera le mieux pour moi. A supposer que j'ai des jumeaux ou triplets, je serai heureuse de les accueillir.
Je vais bien pour l'instant, j'ai pas encore de douleurs, ni de nausées, ni de vomissements, pourvu que ça dure.

t'es a combien de semaine?
moi ca n'arrive toujours pas
mais j'ai arreté d'y pensé

Salam,
J'ai regardé vite fait la liste des prénoms marocains mais je ne sais pas trop quelle prénom serait le plus beau pour mon BB.
J'aimerai un prénom pas trop vieillot, pas trop utilisé non plus et pas trop tendance au point d'être inconnu. A vos claviers pour me chercher un prénom de ce style là.

Salam,
J'ai regardé vite fait la liste des prénoms marocains mais je ne sais pas trop quelle prénom serait le plus beau pour mon BB.
J'aimerai un prénom pas trop vieillot, pas trop utilisé non plus et pas trop tendance au point d'être inconnu. A vos claviers pour me chercher un prénom de ce style là.

Tu t'emballes...comme moi, tache d'abord de connaitre le sexe du bébé, ensuite on verra ;)

avec mon mari on désire un bébé, j'ai arreté la pillule ce mois j'espere que ça va marcher nchallah.
mabrouk pour ainreggada et la3kouba à celles qui le veulent nchallah.
Salam.

Retour