Peur de se faire agresser chez soi

Pirouettete

杜妮娅
Bonsoir,

Vous arrive t il d'avoir peur de vous faire agresser, chez vous, pendant votre sommeil?

Vous arrive t il que cette idée vous hante au point de vous empêcher de dormir?

:(

heelo

bah alors keskisenasme ?
Tout est fermé et un couteau sous l'oreiller :D

J'ai déjà fait ce type de rêve surtout après avoir vu des Hommes et des Dieux ...

salam

oui avant ça m'arrivais, je regardais partout avant d'aller dormir,
sous les lits,dérrière les portes,..

mais maintenant que je suis seule je fais plus ça:D
et toi?

Bonsoir,

Vous arrive t il d'avoir peur de vous faire agresser, chez vous, pendant votre sommeil?

Vous arrive t il que cette idée vous hante au point de vous empêcher de dormir?

:(

Je viens de regarder Harry Potter et j'ai peur que tu sais qui vienne chez moi pendant mon sommeil :D

T'es toute seule chez toi ?

heelo

bah alors keskisenasme ?
Tout est fermé et un couteau sous l'oreiller :D

J'ai déjà fait ce type de rêve surtout après avoir vu des Hommes et des Dieux ...

Moi j'ai surtout beaucoup pleuré après l'avoir vu! par contre j'ai gardé une sale habitude de Paris, je ferme toujours chez moi à clef la nuit.

dis moi pas que c'est ce qui t'arrive ?!

ptin t'as 45 ans, arrete

Ha ha ha :prudent:

salam

oui avant ça m'arrivais, je regardais partout avant d'aller dormir,
sous les lits,dérrière les portes,..

mais maintenant que je suis seule je fais plus ça
et toi?

Lol je fais ça aussi: les placards, sous le lit, les endroits improbables du genre sous l'évier, accroché au balcon (on ne sait jamais ... )

Je viens de regarder Harry Potter et j'ai peur que tu sais qui vienne chez moi pendant mon sommeil

T'es toute seule chez toi ?

Tu ne crois quand même pas que je vais te répondre des fois que ...

Tu habites au Bronx ?

Non mais à vol d'oiseau ça ne doit pas être trop loin

bonsoir,

fridi taht lkhadiya; mab9ach lkhouf ijini

mamnou3 :(

Hé bien pareil: barricadée au risque de m'étouffer et une espèce de grosse fourchette à portée de main :(

mdr, on sait jamais, bien vu le coup de la fourchette
Sinon, un fil qui s'il est franchit, déclenche la sonnerie d'une clochette dans ta chambre

Moi j'ai surtout beaucoup pleuré après l'avoir vu! par contre j'ai gardé une sale habitude de Paris, je ferme toujours chez moi à clef la nuit.

ouais aussi

panic room aussi :eek:

t'as regardé M6 ce soir ??

Oui mais non ce n'est pas la première fois. Alors je dors télé et lumière allumées. Sauf que le bruit et la lumière (qui ne m'empêchent pas de m'endormir) m'empêchent de bien dormir.

Ce soir en éteignant tout comme il faut pour bien me reposer, je n'ai pas pu m'empêcher de rallumer le pc, de fermer tout et même de m'armer pour pouvoir me rassurer... :oh:

T'es vraiment un enfoire : D

En plus on dit pas ne regarde pas derriere toi, on dit ne regarde pas la fenetre - ca marche a tous les coups : D
grave !

pour te dire

meme moi en l'écrivant j'ai failli me retourner :D et derrière moi y a qu'un mur :-D

edit
t as mangé un clown.... :ro lleyes: : D
lol ça va on rigole

j'ai du mal avec les peurs irrationnelles, je ne connais pas ce sentiment, quand j'ai peur c'est que c'est légitime :D

bref revenons en a toi, met la télé et programme la pour s'éteindre ds une heure non ?

au pire tu mets un spectacle de Jamel et tu peux t'endormir cash

Oui mais non ce n'est pas la première fois. Alors je dors télé et lumière allumées. Sauf que le bruit et la lumière (qui ne m'empêchent pas de m'endormir) m'empêchent de bien dormir.

Ce soir en éteignant tout comme il faut pour bien me reposer, je n'ai pas pu m'empêcher de rallumer le pc, de fermer tout et même de m'armer pour pouvoir me rassurer... :oh:

Tu fais comme mon amie elle dort avec la tele et lumiere allumees...ce que je peux jamais faire ,la tele ne me va pas laisser ecoute ce qui se passe autour de moi. et avec la lumiere j'ai l'aire que les gens peuvent me regarder de outside.I feel more in control when it's dark:D

Pirou tu crois vraiment en ces histoires de 3aicha 9andisha toi ?
la c'est foutu

Ce n'est pas Aicha 9andicha sinon ça ne servirait à rien de se barricader et puis j'irais pas la chercher dans les coins sombres de chez moi :D Non c'est vraiment des agresseurs humains que je crains :(

Jamais

mais c'est mignon :

Lol je sais c'est ridicule. Je ne sais pas d'où ça me vient ça encore. Je n'ai pas toujours été comme ça pourtant.

Tu fais comme mon amie elle dort avec la tele et lumiere allumees...ce que je peux jamais faire ,la tele ne me va pas laisser ecoute ce qui se passe autour de moi. et avec la lumiere j'ai l'aire que les gens peuvent me regarder de outside.I feel more in control when it's dark:D

moi je peux jamais dormir sans tele allumée et pourtant j'ai peur de rien donc rien á voir ...j'utilise mon tempos eveillé jusqu'au bout :D

Ce n'est pas Aicha 9andicha sinon ça ne servirait à rien de se barricader et puis j'irais pas la chercher dans les coins sombres de chez moi :D Non c'est vraiment des agresseurs humains que je crains :(

Lol je sais c'est ridicule. Je ne sais pas d'où ça me vient ça encore. Je n'ai pas toujours été comme ça pourtant.

Pirou, tu mets une bouteille de verre vide juste derriere ta porte comme ça t'es rassurée . ça marche ;-)

je suis une paranoïaque

donc quand je rentre, je procède à toute une série de vérifications au cas où quelqu'un aurait réussi à rentrer chez moi en mon absence

donc je rentre en prenant bien garde que personne ne se trouve derrière moi
je rentre dos à la porte que je ferme sans me retourner
je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan :pleurs:
ensuite, je commence à faire l'inspection avec quelque chose dans les mains pour pouvoir me défendre au cas où
l'inspection se fait par déplacements toujours dos à la porte d'entrée pour avoir une visibilité d'ensemble
donc je regarde partout (toutes les pièces, sous le lit, sous les tables, tous les placards jusqu'aux plus petits)
une fois sûre qu'il n'y a aucun problème, je verrouille complètement la porte

en théorie, il ne devrait plus rien se passer
et je suis sûre que j'aurais été calmée jusqu'au lendemain si je n'avais pas lu le nouveau détective quand j'étais plus jeune
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :eek:
du coup, j'inspecte aussi les murs régulièrement
et mets des 'pièges' censés pouvoir me réveiller par le bruit au cas où il y aurait quelqu'un chez moi quand je dors

Retour