Peur de se faire agresser chez soi

j'ai une amie qui dort avec deux petites bombes lacrymogènes (une sur son chevet et une sous son oreiller ... si si elle dit que ça ne craint rien)
je n'en suis pas encore là :D (bon, j'admets que je mettais des ciseaux sous mon lit à une époque ... jusqu'à ce que j'ai la parano du somnambulisme et que je m'imagine me crevais les yeux avec pendant mon sommeil)

mdrr t'es vraiment dingue, je m'imagine des trucs bizarres aussi des fois:D

, mais ça sert à rien de cacher des "armes" sous son oreiller ou dans un tiroir quand tu te réveilles t'es défoncé t'as pas le temps ni forcément les réflexes pour les chercher lol

mdrr t'es vraiment dingue, je m'imagine des trucs bizarres aussi des fois:D

, mais ça sert à rien de cacher des "armes" sous son oreiller ou dans un tiroir quand tu te réveilles t'es défoncé t'as pas le temps ni forcément les réflexes pour les chercher lol

je suis sûre que je les aurais
je suis au taquet moi quand je me réveille
et surtout, je tiens à ma vie :D

loool mais on est là nous avec toi , tu na rien a craindre , faut que tu arete de croire ça , pk tu ne pars pas en vacances chez ta famille pour te destresser un peu ,peut etre que tu ira mieux , mais ne reste pas comme sa a nourir ton angoisse

Bah oui merci c'est vrai que depuis que j'ai allumé le pc j'ai moins peur (c'est ridiculissime je n'arrive pas à croire que je dis ça mais c'est vrai)

je suis une paranoïaque

donc quand je rentre, je procède à toute une série de vérifications au cas où quelqu'un aurait réussi à rentrer chez moi en mon absence

donc je rentre en prenant bien garde que personne ne se trouve derrière moi
je rentre dos à la porte que je ferme sans me retourner
je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan :pleurs:
ensuite, je commence à faire l'inspection avec quelque chose dans les mains pour pouvoir me défendre au cas où
l'inspection se fait par déplacements toujours dos à la porte d'entrée pour avoir une visibilité d'ensemble
donc je regarde partout (toutes les pièces, sous le lit, sous les tables, tous les placards jusqu'aux plus petits)
une fois sûre qu'il n'y a aucun problème, je verrouille complètement la porte

en théorie, il ne devrait plus rien se passer
et je suis sûre que j'aurais été calmée jusqu'au lendemain si je n'avais pas lu le nouveau détective quand j'étais plus jeune
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :eek:
du coup, j'inspecte aussi les murs régulièrement
et mets des 'pièges' censés pouvoir me réveiller par le bruit au cas où il y aurait quelqu'un chez moi quand je dors

Safyan, t 'es sérieuse ???

Je n'ai pas peur. J'ai juste pas la patience. Nuance.

Je vais te donner envie de parler :-D. Tu connais la blague du tazi avec le fassi?

9alek hada wa7ed tazi w wa7ed lfassi, bghaw yedarbou. Ja tazi il allait donner des coups de pieds. Le fassi l'arrête: 7bass!! pas de coups de pieds.
Le tazi essaye les coups de poings. Non! dit le fassi, interdits les coups de poings!
Le tazi alors essaie de gifler. Non et non! pas de gifles!

Le tazi perplexe, demande au fassi: et comment veux tu que nous nous battions alors?

Et le fassi répond: bzaê 3liya nbzaê 3lik :rolleyes: :langue:

Je vais te donner envie de parler :-D. Tu connais la blague du tazi avec le fassi?

9alek hada wa7ed tazi w wa7ed lfassi, bghaw yedarbou. Ja tazi il allait donner des coups de pieds. Le fassi l'arrête: 7bass!! pas de coups de pieds.
Le tazi essaye les coups de poings. Non! dit le fassi, interdits les coups de poings!

Le tazi perplexe, demande au fassi: et comment veux tu que nous nous battions alors?

un fassi a porté plainte contre un 3roubi pour agression.

le policier : avec quoi il vous a frappé monsieur
le fassi : avec une pelle monsieur
le 3roubi : je vous jure monsieur que c'etait avec ma main
le policier au 3roubi : montrez moi votre main
et poursuit non c'est pas une main c'est une pelle hhhhhhhh

Et le fassi répond: bzaê 3liya nbzaê 3lik : rolleyes: : langue:
Hahaha :D Pas mal du tout.

Je te souhaites de tomber sur un fassi a dik dassra :D

hahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

ben tu as bien fait sa te permet de te deconnecter de ta peur , le seul moyen pour que langoisse s'en aille c'est de trouver la solution pour que tu arete de pensser a ça . si le jour tu na pas peur tu peu y arriver la nuit aussi , ils suffit d'y croire , il faut que tu te dise que dieu est avec toi et que rien ne peut arrivée sans la volonté de dieu jusqu'a ce que tu surpasse ta peur . ecoute le coran si sa peut aider , lis les sourate de protection aussi ,occupe ta penssée par autre chose pour que tu arete d'angoisser

freddy krugger

bla man ndir tsowerto sinon lebnate ghadi itkhel3o :-D
A voir dans le même registre :-D

إنسية تصبح زوجة الشيطان (فيديو)
boum boum boum .
:-D
Nass dial tmaj8id 3awtani :mignon: 7na ba9yine en retard... j'ai entendu parler de femmes qui mettent janwiya o swaret à coté dial lafrach dial8oum... mais je pense que c'est pour se protéger de jnoun machi de bnadam :D

A voir dans le même registre :-D

إنسية تصبح زوجة الشيطان (فيديو)

Nass dial tmaj8id 3awtani :mignon: 7na ba9yine en retard... j'ai entendu parler de femmes qui mettent janwiya o swaret à coté dial lafrach dial8oum... mais je pense que c'est pour se protéger de jnoun machi de bnadam :D

rah kaynat li kai diro zizwarat f fomhom ;-)

Billah ce sujet ne me fait pas rigoler

daazt 3liya

chokrane l'911 .

Que s'est il passé? :confus:

un fassi a porté plainte contre un 3roubi pour agression.

le policier : avec quoi il vous a frappé monsieur
le fassi : avec une pelle monsieur
le 3roubi : je vous jure monsieur que c'etait avec ma main
le policier au 3roubi : montrez moi votre main
et poursuit non c'est pas une main c'est une pelle hhhhhhhh

Lol!

Hahaha :-D Pas mal du tout.

Je te souhaites de tomber sur un fassi a dik dassra :-D

meskine 8ade lfassi b9a fiya d'avance. Achnou dar lik bach d3ee fi8 :D

Retour