3endek l7a9 fi8oum ou fi8oum Sir drib douira f'une salle de sport ou khtar m3a rassatekUn garde du corps tu veux dire : D
Les mecs fi8oume ou fi8oume : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3endek l7a9 fi8oum ou fi8oum Sir drib douira f'une salle de sport ou khtar m3a rassatekUn garde du corps tu veux dire : D
Les mecs fi8oume ou fi8oume : D
non mais sérieux t'es complètement jetée toije suis une paranoïaque
donc quand je rentre, je procède à toute une série de vérifications au cas où quelqu'un aurait réussi à rentrer chez moi en mon absence
donc je rentre en prenant bien garde que personne ne se trouve derrière moi
je rentre dos à la porte que je ferme sans me retourner
je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan
ensuite, je commence à faire l'inspection avec quelque chose dans les mains pour pouvoir me défendre au cas où
l'inspection se fait par déplacements toujours dos à la porte d'entrée pour avoir une visibilité d'ensemble
donc je regarde partout (toutes les pièces, sous le lit, sous les tables, tous les placards jusqu'aux plus petits)
une fois sûre qu'il n'y a aucun problème, je verrouille complètement la porte
en théorie, il ne devrait plus rien se passer
et je suis sûre que j'aurais été calmée jusqu'au lendemain si je n'avais pas lu le nouveau détective quand j'étais plus jeune
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :eek :
du coup, j'inspecte aussi les murs régulièrement
et mets des 'pièges' censés pouvoir me réveiller par le bruit au cas où il y aurait quelqu'un chez moi quand je dors
je suis une paranoïaque
donc quand je rentre, je procède à toute une série de vérifications au cas où quelqu'un aurait réussi à rentrer chez moi en mon absence
je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan
ensuite, je commence à faire l'inspection avec quelque chose dans les mains pour pouvoir me défendre au cas où
l'inspection se fait par déplacements toujours dos à la porte d'entrée pour avoir une visibilité d'ensemble
donc je regarde partout (toutes les pièces, sous le lit, sous les tables, tous les placards jusqu'aux plus petits)
et je suis sûre que j'aurais été calmée jusqu'au lendemain si je n'avais pas lu le nouveau détective quand j'étais plus jeune
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain
et mets des 'pièges' censés pouvoir me réveiller par le bruit au cas où il y aurait quelqu'un chez moi quand je dors
Ach 'oulti ?!surtout ila tzawajti chi fwissi
8ouwa itkhaba3 fik: eek:
non mais sérieux t'es complètement jetée toi
les filles il faut vous marier tout de suite , non mais c'est pas possible ;-)
je suis une paranoïaque
je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan leu rs:
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :e ek:
les filles il faut vous marier tout de suite , non mais c'est pas possible ;-)
honnetement nonje pensais pouvoir être comprise ici
houuuullaaaa t'es le degré au dessus toi quand même...
Ceci dit le truc des pièges, ce soir je l'ai fait: j'ai mis la raquette contre la porte fermée à double tour, histoire que ça bloque un peu plus que le double tour
Je deviens folle
honnetement non
et en plus pour moi t'as des problèmes psychologiques, et tu sais que je t'aime bien
mais la faut se soigner, si tu fais Réellement tout ce que t'as dit, t'as un déséquilibre sérieux
Tu m'as tuée de rire!surtout ila tzawajti chi fwissi
8ouwa itkhaba3 fik:ee ,k:
: D
3endek l7a9 fi8oum ou fi8oum : D Sir drib douira f'une salle de sport ou khtar m3a rassatek : D
Ach 'oulti ?! :f ou:
je pensais pouvoir être comprise ici leurs:
je ne suis pas convaincue par l'utilité d'un homme en fait
comme par hasard, les maris ne sont jamais là quand leurs femmes se font agresser
Il m'a semble comprendre que tu etaits de fes toi aussi. TraitresseTu m'as tuée de rire!
On dirait que tu connais des coins sympa toi : D
Rak sme3ti meziane
Moi je te comprends... un peu rudent :
mais t'es malade tu te trouves normale ?arrête! tu me choques
moi je me trouve normale
tombez amoureuses, le meilleur moyen de voir tout en rose, un peu comme de la drogue
tu les as lu ?:eek :
tombez amoureuses, le meilleur moyen de voir tout en rose, un peu comme de la drogue
beinh continue a tourner le dos en rentrant
wa 7di m3a lkouzina. Rah temmak fine keynine skakene
Bonsoir,
Vous arrive t il d'avoir peur de vous faire agresser, chez vous, pendant votre sommeil?
Vous arrive t il que cette idée vous hante au point de vous empêcher de dormir?
tu les as lu ?
honnetement c'est pas un truc de fou ? :-D
mais t'es malade tu te trouves normale ?
moi c'est vous qui me choquez, tu fais vraiment tout ce que t'as dit ?
après peut etre que t'es une fille ceci explique cela ou que t'habites un endroit mal famé, mais meme la ça va trop loin, fouiller chaque pièce, rentrer de dos etc
je suis une paranoïaque
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain
Il m'a semble comprendre que tu etaits de fes toi aussi. :e ek: Traitresse : D
si si, mais bon cherche pas a comprendre, et les traitent pas de malades tu veux qu'elles ajoutent la culpabilité a la paranoia ?
cool les filles, mais franchement c'est pas cool quand vous dites qu'un homme ca sert a rien
lol je cherche pas a comprendre, je dis juste que c'est bizarre cette peursi si, mais bon cherche pas a comprendre, et les traitent pas de malades tu veux qu'elles ajoutent la culpabilité a la paranoia ? : D
cool les filles, mais franchement c'est pas cool quand vous dites qu'un homme ca sert a rien : (
j'suis plié de rire quoi comme TOC ? énormenon non, j'habite dans un endroit très calme
j'ai un peu des tocs aussi mais rien de bien grave
mes soeurs et mes copines me trouvent pas nettes ... mais quand je leur explique la parano, elles sont en panique ... donc je me dis que je n'ai pas si tort
Wahouuuu y'a vraiment pire que moi , je viens de me rendre compte que je prenais pas assez de précaution
un homme, ça n'empêche pas de se faire agresser
mais je suis sûre que c'est utile pour d'autres choses :loveuse: j'adorerais avoir un porteur d'affaires tous les jours
Ceci explique celaNon pas du tout! matkhelletchay lghnem m3a lma3iz comme dit ma grand mère tazia quand on la met au milieu de chlou7
:e ek:
Ceci explique cela
j'suis plié de rire quoi comme TOC ? énorme