Peur de se faire agresser chez soi

je suis une paranoïaque

donc quand je rentre, je procède à toute une série de vérifications au cas où quelqu'un aurait réussi à rentrer chez moi en mon absence

donc je rentre en prenant bien garde que personne ne se trouve derrière moi
je rentre dos à la porte que je ferme sans me retourner
je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan :pleurs:
ensuite, je commence à faire l'inspection avec quelque chose dans les mains pour pouvoir me défendre au cas où
l'inspection se fait par déplacements toujours dos à la porte d'entrée pour avoir une visibilité d'ensemble
donc je regarde partout (toutes les pièces, sous le lit, sous les tables, tous les placards jusqu'aux plus petits)
une fois sûre qu'il n'y a aucun problème, je verrouille complètement la porte

en théorie, il ne devrait plus rien se passer
et je suis sûre que j'aurais été calmée jusqu'au lendemain si je n'avais pas lu le nouveau détective quand j'étais plus jeune
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :eek :
du coup, j'inspecte aussi les murs régulièrement
et mets des 'pièges' censés pouvoir me réveiller par le bruit au cas où il y aurait quelqu'un chez moi quand je dors
non mais sérieux t'es complètement jetée toi :D

je suis une paranoïaque

donc quand je rentre, je procède à toute une série de vérifications au cas où quelqu'un aurait réussi à rentrer chez moi en mon absence

je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan :pleurs:
ensuite, je commence à faire l'inspection avec quelque chose dans les mains pour pouvoir me défendre au cas où
l'inspection se fait par déplacements toujours dos à la porte d'entrée pour avoir une visibilité d'ensemble
donc je regarde partout (toutes les pièces, sous le lit, sous les tables, tous les placards jusqu'aux plus petits)

et je suis sûre que j'aurais été calmée jusqu'au lendemain si je n'avais pas lu le nouveau détective quand j'étais plus jeune
je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :eek:
et mets des 'pièges' censés pouvoir me réveiller par le bruit au cas où il y aurait quelqu'un chez moi quand je dors

les filles il faut vous marier tout de suite , non mais c'est pas possible ;-)

je suis une paranoïaque

je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan :pleu rs:

je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain :e ek:

houuuullaaaa t'es le degré au dessus toi quand même...

Ceci dit le truc des pièges, ce soir je l'ai fait: j'ai mis la raquette contre la porte fermée à double tour, histoire que ça bloque un peu plus que le double tour :D

Je deviens folle :confus:

houuuullaaaa t'es le degré au dessus toi quand même...

Ceci dit le truc des pièges, ce soir je l'ai fait: j'ai mis la raquette contre la porte fermée à double tour, histoire que ça bloque un peu plus que le double tour

Je deviens folle :confus:

:D

moi je trouve que c'est normal

(même si je n'assume pas d'expliquer la présence de chaises avec des casseroles dessus devant la porte fenêtre ou une porte quand on arrive à l'improviste)

surtout ila tzawajti chi fwissi

8ouwa itkhaba3 fik:ee ,k:

: D
Tu m'as tuée de rire!

3endek l7a9 fi8oum ou fi8oum : D Sir drib douira f'une salle de sport ou khtar m3a rassatek : D

On dirait que tu connais des coins sympa toi :D

Ach 'oulti ?! :f ou:

Rak sme3ti meziane

je pensais pouvoir être comprise ici :p leurs:

Moi je te comprends... un peu :prudent:

arrête! tu me choques :eek:
moi je me trouve normale
mais t'es malade tu te trouves normale ? :eek:

moi c'est vous qui me choquez, tu fais vraiment tout ce que t'as dit ?

après peut etre que t'es une fille ceci explique cela ou que t'habites un endroit mal famé, mais meme la ça va trop loin, fouiller chaque pièce, rentrer de dos etc

mais t'es malade tu te trouves normale ? :eek:

moi c'est vous qui me choquez, tu fais vraiment tout ce que t'as dit ?

après peut etre que t'es une fille ceci explique cela ou que t'habites un endroit mal famé, mais meme la ça va trop loin, fouiller chaque pièce, rentrer de dos etc

non non, j'habite dans un endroit très calme
j'ai un peu des tocs aussi mais rien de bien grave
mes soeurs et mes copines me trouvent pas nettes ... mais quand je leur explique la parano, elles sont en panique ... donc je me dis que je n'ai pas si tort

je suis une paranoïaque

je fais un tour avec le verrou pour pouvoir ouvrir la porte plus vite au cas où il y aurait quelqu'un, jamais avec la clé que je ne mets pas sur la porte avant d'avoir fait mon inspection car la clé peut être retirée et c'en est terminé de safyan

je me rappelle d'une histoire où le voisin d'une femme avait creusé le mur qui donnait sur sa salle de bain

Wahouuuu y'a vraiment pire que moi :D, je viens de me rendre compte que je prenais pas assez de précaution :malade:

si si, mais bon cherche pas a comprendre, et les traitent pas de malades tu veux qu'elles ajoutent la culpabilité a la paranoia ?

cool les filles, mais franchement c'est pas cool quand vous dites qu'un homme ca sert a rien :(

un homme, ça n'empêche pas de se faire agresser

mais je suis sûre que c'est utile pour d'autres choses :love: j'adorerais avoir un porteur d'affaires tous les jours

si si, mais bon cherche pas a comprendre, et les traitent pas de malades tu veux qu'elles ajoutent la culpabilité a la paranoia ? : D

cool les filles, mais franchement c'est pas cool quand vous dites qu'un homme ca sert a rien : (
lol je cherche pas a comprendre, je dis juste que c'est bizarre cette peur

non non, j'habite dans un endroit très calme
j'ai un peu des tocs aussi mais rien de bien grave
mes soeurs et mes copines me trouvent pas nettes ... mais quand je leur explique la parano, elles sont en panique ... donc je me dis que je n'ai pas si tort
j'suis plié de rire :D quoi comme TOC ? énorme :D

Wahouuuu y'a vraiment pire que moi :D, je viens de me rendre compte que je prenais pas assez de précaution

j'ai une amie qui dort avec deux petites bombes lacrymogènes (une sur son chevet et une sous son oreiller ... si si elle dit que ça ne craint rien)
je n'en suis pas encore là :D (bon, j'admets que je mettais des ciseaux sous mon lit à une époque ... jusqu'à ce que j'ai la parano du somnambulisme et que je m'imagine me crevais les yeux avec pendant mon sommeil)

un homme, ça n'empêche pas de se faire agresser

mais je suis sûre que c'est utile pour d'autres choses :loveuse: j'adorerais avoir un porteur d'affaires tous les jours

ah ouais c'est vrai, un homme ca met meme la femme devant soi en cas d'agression comme un bouclier humain et un premier rempart :prudent:

ben il te reste a en trouver un, ca se trouve je pense ! :D

Retour