Peut on avoir envie d'une tarte !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
bon o final ta choisi la tarte ou la femme ? :sournois:

merci de suivre et pour la peine je vais te repondre,

Bah je n'ai pris ni la tarte ni la femme, car que ce soit la tarte ou la femme nulle ne mérite seulement 15 euros pour être flatté et degustée de manière honorable

merci de suivre et pour la peine je vais te repondre,

Bah je n'ai pris ni la tarte ni la femme, car que ce soit la tarte ou la femme nulle ne mérite seulement 15 euros pour être flatté et degustée de manière honorable

franchement ce n etait pas un choix cornelien tout etre logique aurait pris la tarte !!;)

Oui, je veux vous dire un truc qui me taraude trop trop le spirit !!! Peut on avoir envie plus d'une tarte que d'une femme ???

Hier j'avais sur moi 15 euros en cash et j'ai rencontré une femme assez plaisante mais pas non plus de quoi fouetter un chat !!!

J'ai longuement hésité finalement acheter ma tarte (j'étais sorti pour cela) ou aborder la femme et l'inviter a boire une eau pétillante !!

A votre avis au final qu'ai je donc choisit ???

je pense que tu as acheté la tarte et invité la fille à la déguster avec toi

:)

Oui, je veux vous dire un truc qui me taraude trop trop le spirit !!! Peut on avoir envie plus d'une tarte que d'une femme ???

Hier j'avais sur moi 15 euros en cash et j'ai rencontré une femme assez plaisante mais pas non plus de quoi fouetter un chat !!!

J'ai longuement hésité finalement acheter ma tarte (j'étais sorti pour cela) ou aborder la femme et l'inviter a boire une eau pétillante !!

A votre avis au final qu'ai je donc choisit ???

Entre une belle femme et un BF3 qui fonctionne à fond....mes instinct de vieux gamer célibataire reprendront le dessus c'est obliger...c'est peut être pour ça que Dieu fait en sorte que mon matos déconne ? pour pas que je joue à BF3 et me pousser à cherche une tite copine !!!!

Bon les filles, là il y à état d'alerte maximal ! l'heure est grave, plus que grave, elle est "apocalyptique" !

Aller n'importe quel femme qui semble intéresser me contacte par MP la première qui viens gagne la place !

Retour