Je suis un peu choqué que tu sortes avec des garcons sans être mariée
Comment veux tu que je me marie si je ne sort pas un minimum avec ?
Tu te crois ou ? au bled ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un peu choqué que tu sortes avec des garcons sans être mariée
.........Tant mieux.![]()
Comment veux tu que je me marie si je ne sort pas un minimum avec ?
Tu te crois ou ? au bled ?
Bah je pensais que tu etais une vraie musulmane vu qu'a chaque fois tu agresses les filles
je sais pas trop jai du raté quelque chose mais cest de ta faute
Vous vous êtes montrés vos frimousses ou je rêve ?
Si seulement c'était que montrer ses frimousses on a fait plus que ça...
On en est sans doute au même stade alors D:
bah quoi c'est interditc mieux de sortir au ciné et echanger sa salive ou quoi ?
Sans salive stp on est plus ados !
Il est bien plus haram de regarder que de pratiquer .
.......T'as aimé alors?
J'ai sélectionné au préalable . C'est plaisant sans plus .
Par faceyourmanga, c'est vrai que c'est ressemblant vis à vis de nos tronche ! tu devrai essayer Tachel, j'ai remarquer tu met toujours une photo d'une partie de ton corps, à force je pourrais tous les enregistré faire un puzzle et t'avoir en entier !!!! ce serait pas de bol hein ? ^^
Avatar faceyourmanga il y à pas mieux, sa ressemble mais tu peut garder l'anonymat !
PS : au faite le film il étais bien ?
Je vais tester pour vous faire plaisir même si j'ai la flemme .
Le film tip top un vrai film de filles avec de l'humour et de la sensibilité, si tu aimes l'action et le suspens je te le déconseille .
Ben sérieux tu fais bien de me prévenir...moi je suis plus du genre les rivières pourpre, Revolver, Léon, Mystic River etc...
La rivière pourpre c'est quoi ? Vous m'intriguez là !
Moi j'ai deux films sublimissimes à conseiller mes en mp pour les intéressés .
ah oui riviere pourpre puree jai chialé grave à lepoque j'etais un jeune ado sensible poète romantique, je ressemblais à marxislam
LOOOOOOOL Marxislam le pauvre comment tu le caricature !!!!!!! moi j'ai pas chialé, ni pour titanic ni pour le tombeau des luciole.
La rivière pourpre c'est quoi ? Vous m'intriguez là !
Moi j'ai deux films sublimissimes à conseiller mes en mp pour les intéressés .
c'est de couleurs pourpres dont je parlais désolé pour la confusion
C'est pas de ton âge !!!!! lol je sais pas trop comment te les éxpliquer, il y à eu le 1 et le 2, le 2 c'est mon favoris, c'est lui le meilleur.Va sur le net et tape "les rivières pourpre" tu devrait avoir un résumé.
Je sais pas pourquoi je le sent mal cette histoire...
c'est plutôt bien les rivières pourpres, il y a une ambiance, un peu comme dans une bonne BD
c'est tout un climat...
bon dans le registre des tartes ce serait une faite au citron...![]()
Oui, je veux vous dire un truc qui me taraude trop trop le spirit !!! Peut on avoir envie plus d'une tarte que d'une femme ???
Hier j'avais sur moi 15 euros en cash et j'ai rencontré une femme assez plaisante mais pas non plus de quoi fouetter un chat !!!
J'ai longuement hésité finalement acheter ma tarte (j'étais sorti pour cela) ou aborder la femme et l'inviter a boire une eau pétillante !!
A votre avis au final qu'ai je donc choisit ???
Je kiiiiiiiiiffe
Merci
Ben comme tu vois: ceux qui aiment la tarte seront servis![]()
c'est une question piège?Oui, je veux vous dire un truc qui me taraude trop trop le spirit !!! Peut on avoir envie plus d'une tarte que d'une femme ???
Hier j'avais sur moi 15 euros en cash et j'ai rencontré une femme assez plaisante mais pas non plus de quoi fouetter un chat !!!
J'ai longuement hésité finalement acheter ma tarte (j'étais sorti pour cela) ou aborder la femme et l'inviter a boire une eau pétillante !!
A votre avis au final qu'ai je donc choisit ???