Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous jure vous abusez !
S'il le chat dort sur le coté gauche, a 45 degré de la Mecque, avec l'oeil gauche entre ouvert, c'est haram
hahaha cette réponse me fait bien rire! en quoi j'abuse si vous le permettez
Ce que je me pose vraiment comme question fondamentale à notre survie sur terre est: peut-on en Islam dormir dans un lit?Y ' a t'il une interdiction ou une recommandation dans l'islam concernant les animaux qui dorment avec nous dans le même lit? Mon chat dort souvent avec moi au pied du lit donc je me pose la question.
Ce que je me pose vraiment comme question fondamentale à notre survie sur terre est: peut-on en Islam dormir dans un lit?
Y ' a t'il une interdiction ou une recommandation dans l'islam concernant les animaux qui dorment avec nous dans le même lit? Mon chat dort souvent avec moi au pied du lit donc je me pose la question.
Et hop, une nouvelle "perle" de Bladi.
A mon avis c'est une question fort intéressante... je dirais même essentielle au bon vécu de l'Islam, voire au devenir du monde... Une qui mérite assurément que des savants se réunissent en colloque et y consacrent une réflexion méditative de plusieurs jours, et ce afin d'aboutir à la production d'une fatwa judicieuse pour ce sujet existentiel duquel dépend à n'en pas douter le devenir spirituel de toute l'Umma.
Enfin, ils pourront le faire en tout cas dès qu'ils auront achevé de réfléchir sur la haramité des poissons rouges en bocal transparent, le port des chaussettes et le nombre de fois où il faut frapper à une porte avant d'entrer. Autres sujets existentiels. Laissez-les un peu de temps, c'est dur d'être mis sur la sellette et de devoir supporter la lourde responsabilité d'orienter judicieusement le devenir du monde.
du moment que c'est pas se chatY ' a t'il une interdiction ou une recommandation dans l'islam concernant les animaux qui dorment avec nous dans le même lit? Mon chat dort souvent avec moi au pied du lit donc je me pose la question.
Celui la non plus, c'est un coup à faire des nuits blanches.du moment que c'est pas se chat
http://www.bladi.info/273905-chat-defie-science/
Y ' a t'il une interdiction ou une recommandation dans l'islam concernant les animaux qui dorment avec nous dans le même lit? Mon chat dort souvent avec moi au pied du lit donc je me pose la question.
ce que tu comprends pas mirano c'est que pour certain l'islam ne se limite pas a quelques courbettes faites à la va vite 5 fois par jours, pour eux c'est 24/24 qu'ils sont musulmans ou veulent l'êtreEt hop, une nouvelle "perle" de Bladi.
A mon avis c'est une question fort intéressante... je dirais même essentielle au bon vécu de l'Islam, voire au devenir du monde... Une qui mérite assurément que des savants se réunissent en colloque et y consacrent une réflexion méditative de plusieurs jours, et ce afin d'aboutir à la production d'une fatwa judicieuse pour ce sujet existentiel duquel dépend à n'en pas douter le devenir spirituel de toute l'Umma.
Enfin, ils pourront le faire en tout cas dès qu'ils auront achevé de réfléchir sur la haramité des poissons rouges en bocal transparent, le port des chaussettes et le nombre de fois où il faut frapper à une porte avant d'entrer. Autres sujets existentiels. Laissez-les un peu de temps, c'est dur d'être mis sur la sellette et de devoir supporter la lourde responsabilité d'orienter judicieusement le devenir du monde.
que ce soit une question sur des poissons rouges, les chaussettes ou les portes c'est pas pour le "devenir de l'homme" mais pour protéger leur devenir
c'est une conception de la religion qui manque un peu de spiritualité et qui est finalement très égocentrique ?
Aller, cadeau:
YouTube - ‪Cute dreaming kitty (Original!!)‬‏
YouTube - ‪BUG : Cute Kitten Tiny Kitten on White‬‏
Dommage que je sois allergique ...
J'ai entendu une fois "est-il haram de s'asseoir sur une chaise?"
Véridique.
Sauf qu'un peu plus tard, ton chat ressemblera à ce genre d'énorme pantoufle :Aller, cadeau:
YouTube - ‪Cute dreaming kitty (Original!!)‬‏
YouTube - ‪BUG : Cute Kitten Tiny Kitten on White‬‏
Dommage que je sois allergique ...
Celui de ma mère fait 6Kg... Dans l'avion faut lui prendre une place.Ils sont trop mignons! Le mien aussi était comme ça. Jusqu'à ce qu'il grandisse et qu'il devienne un gros chat paresseux mais jl'aime quand même
Du moment que c'est pas se chatY ' a t'il une interdiction ou une recommandation dans l'islam concernant les animaux qui dorment avec nous dans le même lit? Mon chat dort souvent avec moi au pied du lit donc je me pose la question.
Non mais attendez si j'ai demandé ça c'est simple, c'est parce que des personnes m'ont dit que c'était haram de dormir avec un animal sans se baser sur quelque chose de précis. Moi aussi j'ai trouvé ça absurde mais je me suis dit que j'allais quand même vérifier. Parce que comme il y a des conseils concernant les chiens ( par rapport aux ablutions etc) je me suis dit peut être qu'il y a quelque chose concernant les animaux en général avec qui on dort. Alors désolé de vous avoir importuné mais au moins je vois que j'en ai fait rire certains c'est déjà ça
Salam
dan la sourate la caverne ya un chien qui es cité ...enfin jdis sa jdis rien ...
la religion n'est pas que spirituel
pourquoi égocentrique?
Tu peux m'en dire plus?