Peut on dormir avec son chat dans son lit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar
  • Date de début Date de début
Ma femme et moi, on voudrait un chat, mais on a que 26m² pour le moment, on se dit que c'est pas assez, et qu'il sera malheureux, t'en penses quoi ?

Sachant qu'on vit au RDC en pleine ville et qu'on veut pas trop le faire sortir.

javou ke 26 metre c petit pr lui ,
tu veu un male ou une femelle ??

parcke la plupart des gens castres (nah lsheytane) leur chat ...
prckils le prenne comme jouissan visuell o lieu de le prendr tel un etre vivant !

Ma femme et moi, on voudrait un chat, mais on a que 26m² pour le moment, on se dit que c'est pas assez, et qu'il sera malheureux, t'en penses quoi ?

Sachant qu'on vit au RDC en pleine ville et qu'on veut pas trop le faire sortir.

Je ne pense pas qu'il sera forcément malheureux j'ai une amie qui a un chat dans un petit studio de 20m2 et son chat a l'air en forme tout le temps près pour jouer. Je pense que si tu agences bien l'appartement pour lui laisser un petit arbre à chat ( en animalerie) pour se faire ses griffes et qq trucs pour jouer ( surtout quand ils sont chatons ils en ont besoin ) et un petit coin pr dormir ( les chatons adorent avoir le petit panier lol) il sera très heureux. Le tout c'est d'être quand même un minimum présent quand il est petit, ensuite quand il grandit c'est pas comme les chiens, le chat est indépendant donc il va pas souffrir si on est pas là la journée en revanche quant on rentre faut le chouchouter un petit peu ;) . En bref un chat du moment qu'il a sa dose de calins quotidiens c'est facile à vivre. Et propre !

J'ai un petit jardin :) mais même en appartement le chat s'accomode facilement du moment que tu lui laisses une petite ouverture pour sortir de temps en temps mais en général les chats qui vivent sans jardin et sans cours, ne s'attardent pas trop dehors juste histoire de faire leurs besoins à la limite et c'est tout. Il y a des chats qui sont très casaniers et très heureux comme ça , alors que les chiens t'es obligé d'avoir beaucoup d'espace en général. C'est trop chou un chat!

j'ai deja eu des chats étant petite mais je n'ai fait que constater qu'ils n'étaient pas heureux enfermé. Et là je ne pourrait pas le faire sortir, je suis en étage et en bas c'est la ville. Et les odeurs de la litière... bof bof, ça aussi j'y pense.

prckils le prenne comme jouissan visuell o lieu de le prendr tel un etre vivant !
a3oudoubillah!!!!!!!!!!!!!!
:fou:
le mien quand il a besoin de vider ses testicules ...il dasparait....je lui laisse toujours des ouverture à lui specialement!

je me rappelle du Hadith de la femme qui est entrée en enfer à cause d'un chat ..elle l'avait séquestré jusqu'à sa mort..elle ne lui pas laisser la liberté de chercher lui même sa nourriture ailleurs!

Je ne pense pas qu'il sera forcément malheureux j'ai une amie qui a un chat dans un petit studio de 20m2 et son chat a l'air en forme tout le temps près pour jouer. Je pense que si tu agences bien l'appartement pour lui laisser un petit arbre à chat ( en animalerie) pour se faire ses griffes et qq trucs pour jouer ( surtout quand ils sont chatons ils en ont besoin ) et un petit coin pr dormir ( les chatons adorent avoir le petit panier lol) il sera très heureux. Le tout c'est d'être quand même un minimum présent quand il est petit, ensuite quand il grandit c'est pas comme les chiens, le chat est indépendant donc il va pas souffrir si on est pas là la journée en revanche quant on rentre faut le chouchouter un petit peu ;) . En bref un chat du moment qu'il a sa dose de calins quotidiens c'est facile à vivre. Et propre !
Merci pour tes conseils, je prends note ;).

Je vais avoir une femelle, mais si je la castre pas, elle va faire des petits, c'est pas pour me déplaire, mais je pourrai jamais financièrement m'en occuper...

tu les donne quand ils sont sevré, c'est pas un probleme.

salam c'est ce que je fais

loin de moi l'idée de stériliser ou castrer mes chats !!!

la maman s'occupe de tout jusqu'à 3 mois hamdoulillah après à toi de trouver des gens à qui les donner

moi j'ai 4 bébés à donner trop mignon inchaa ALLAH dans 1 mois environs il ont 2 mois !!!

Et aussi, mon chat, je ne prefère pas qu'il sorte, je suis à coté d'un rond point, et je veux pas qu'elle se fasse écrabouiller. Quand elle aura ses chaleur, elle voudra toujours sortir, et elle sera malheureuse :(.

Et aussi, mon chat, je ne prefère pas qu'il sorte, je suis à coté d'un rond point, et je veux pas qu'elle se fasse écrabouiller. Quand elle aura ses chaleur, elle voudra toujours sortir, et elle sera malheureuse :(.
non ,ne t'en fais pas ...elle en a besoin!!ses amourettes laboudda:D

trouve sur le net:

"En Chine, on mange du chien. Et en Suisse romande, du chat! "C'est une viande très fine. Moi je dis toujours que ça ressemble au lapin, mais c'est bien moins filandreux. Evidemment, il ne faut pas prendre de trop vieux matous..." raconte une agricultrice jurassienne sur le site du journal Le Matin.

Bien entendu, ce met n'est pas consommé aussi fréquemment qu'un steak ou une fondue. Quand il y en avait vraiment trop à la ferme, son mari boucher en tuait un. Et des amis venaient aussi de temps en temps apporter le leur. Le chat finissait généralement en ragoût.

L'association suisse SOS Chats a été choquée lorsqu'elle a appris que certains Romandes et Romands dégustaient du minou. En particulier sa présidente, Tomi Tomek qui confie en faire des cauchemars: "Je fais des cauchemars, je vois ce ragoût qui cuit dans une marmite".

Mais l'association ne peut rien faire. La loi suisse n'interdit pas de cuisiner du chat si c'est pour sa consommation personnelle. "Bien sûr, il y a des gens qui disent qu'on ne devrait pas tuer des bêtes comme ça. Qu'est-ce que je dois dire? Ma foi, je ne sais pas" avoue l'agricultrice qui, au contraire de Tomi Tomek, dort bien."

je préviens ceux qui sont nouveaux ..quand ils ronronnent c'est qu'ils sont tellement heureux...
wili wili...une voisine a mis son chat à la porte à cause du ronronnement ,croyant qu'il était malade de tuberculose!!

La chaîne de restauration rapide McDonald’s s’adapte au marché de la Chine et de l’Inde en leur proposant des mets adaptés à ces pays en pleine croissance.

McDonald’s a conçu un hamburger typiquement oriental constitué d’une boulette de viande de chat servie entre deux galettes de riz. Les Chinois, contrairement aux nord-américains par exemple, raffolent de la viande de chat et de chien. Aussi, les Chinois préfèrent le riz au pain de blé. De leur côté, les Indiens vénèrent la vache qui est, pour eux, un animal sacré. Utiliser le chat a donc des avantages culturels indéniables pour envahir les marchés chinois et indien.

Ce hamburger au chat offre aussi plusieurs avantages environnementaux. Il va permettre de diminuer la consommation de viande de boeuf, un animal nourri au blé, une denrée de plus en chère. De plus, le boeuf est un animal peu présent en Chine et en Inde, ce qui nécessite la production des boulettes de boeuf à l’étranger. Le transport réfrigéré des boulettes vers ces pays dégage beaucoup de gaz à effet de serre.

En Chine et en Inde, il y a beaucoup de chats errants qui se nourrissent directement dans les poubelles, ce qui aide à la transmission de maladies et nuit à la salubrité publique. Utiliser les chats comme viande à boulettes va contribuer à améliorer la santé publique et à diminuer la population de chats errants dans ces pays.

En diminuant le nombre de chats, la population de rats et autres rongeurs pourra s’accroître plus facilement. Le rat est un animal très apprécié en Chine, surtout en cette année qui est l’année du rat selon l’horoscope chinois.

McDonald’s ne voit donc que des avantages en offrant ce nouveau hamburger au chat. La chaîne de restaurants compte beaucoup sur la tenue des Jeux olympiques en Chine cet été pour faire connaître aux touristes américains et européens la viande de chat. Il reste à voir si ces touristes apprécieront ce nouveau plat.

http://alerterouge.tv/Scoops/?p=25

La chaîne de restauration rapide McDonald’s s’adapte au marché de la Chine et de l’Inde en leur proposant des mets adaptés à ces pays en pleine croissance.

McDonald’s a conçu un hamburger typiquement oriental constitué d’une boulette de viande de chat servie entre deux galettes de riz. Les Chinois, contrairement aux nord-américains par exemple, raffolent de la viande de chat et de chien. Aussi, les Chinois préfèrent le riz au pain de blé. De leur côté, les Indiens vénèrent la vache qui est, pour eux, un animal sacré. Utiliser le chat a donc des avantages culturels indéniables pour envahir les marchés chinois et indien.

Ce hamburger au chat offre aussi plusieurs avantages environnementaux. Il va permettre de diminuer la consommation de viande de boeuf, un animal nourri au blé, une denrée de plus en chère. De plus, le boeuf est un animal peu présent en Chine et en Inde, ce qui nécessite la production des boulettes de boeuf à l’étranger. Le transport réfrigéré des boulettes vers ces pays dégage beaucoup de gaz à effet de serre.

En Chine et en Inde, il y a beaucoup de chats errants qui se nourrissent directement dans les poubelles, ce qui aide à la transmission de maladies et nuit à la salubrité publique. Utiliser les chats comme viande à boulettes va contribuer à améliorer la santé publique et à diminuer la population de chats errants dans ces pays.

En diminuant le nombre de chats, la population de rats et autres rongeurs pourra s’accroître plus facilement. Le rat est un animal très apprécié en Chine, surtout en cette année qui est l’année du rat selon l’horoscope chinois.

McDonald’s ne voit donc que des avantages en offrant ce nouveau hamburger au chat. La chaîne de restaurants compte beaucoup sur la tenue des Jeux olympiques en Chine cet été pour faire connaître aux touristes américains et européens la viande de chat. Il reste à voir si ces touristes apprécieront ce nouveau plat.

http://alerterouge.tv/Scoops/?p=25
iwa khsaaaaaaaaaaaaaara......je connais pas McD et je compte pas le gouter :D et à mon chat????pense pas!!

J'aimerai bien avoir un chat aussi mais je suis un peu parano, j'ai peur qu'il s'attaque à mon fils lol j'ai peur aussi des maladie genre toxoplasmose et tout, si quelqu'un peut me rassurer...

J'aimerai bien avoir un chat aussi mais je suis un peu parano, j'ai peur qu'il s'attaque à mon fils lol j'ai peur aussi des maladie genre toxoplasmose et tout, si quelqu'un peut me rassurer...

ben ya toujours des risques, mais ça c'est dans tout.

Après faut pas s'interdire une chose parce qu'il y a 2% de chance qu'il se passe un mauvais truc.

C'est clair j'ai ma voisine qui attends une portée, je crois que je vais prendre le risque:)

lol

tu sais normalement si le chat tu le prend étant tout petit, ça se passe très bien :) (par contre bonne chance jusqu'au moment où il va être propre: pipi dans la litière, pas facile au début...)

c'est quand on le prend deja grand qu'on ne sait pas trop comment il va réagir, et des fois il réagit suivant ce qu'il a subit auparavant.

je préviens ceux qui sont nouveaux ..quand ils ronronnent c'est qu'ils sont tellement heureux...
wili wili...une voisine a mis son chat à la porte à cause du ronronnement ,croyant qu'il était malade de tuberculose!!

J'ai des voisins qui ont un chat quand il est en période de chaleur j'ai plusieurs fois cru que c'était un bébé qui pleurait!

lol

tu sais normalement si le chat tu le prend étant tout petit, ça se passe très bien :) (par contre bonne chance jusqu'au moment où il va être propre: pipi dans la litière, pas facile au début...)

c'est quand on le prend deja grand qu'on ne sait pas trop comment il va réagir, et des fois il réagit suivant ce qu'il a subit auparavant.

Je préfère le prendre tout bébé comme ça je le nourrirai au biberon à moins que ce soit mieux de le laisser un peu grandir avec sa maman chépa, par contre pour la litière j'ai un balcon c'est pratique pour les odeurs...

Retour