Arrêtez de vous compliquez la vie ! Tu crois vraiment que lislam a un avis sur ce genre de stupidité du quotidien?
ah bon tu crois que les savant ne prendraient pas de temps pour cela? j'ai l'impression qu'ils prennent plus de temps sur ce genre de choses que sur les choses existentielles.
Et hop, une nouvelle "perle" de Bladi.
A mon avis c'est une question fort intéressante... je dirais même essentielle au bon vécu de l'Islam, voire au devenir du monde... Une qui mérite assurément que des savants se réunissent en colloque et y consacrent une réflexion méditative de plusieurs jours, et ce afin d'aboutir à la production d'une fatwa judicieuse pour ce sujet existentiel duquel dépend à n'en pas douter le devenir spirituel de toute l'Umma.
Enfin, ils pourront le faire en tout cas dès qu'ils auront achevé de réfléchir sur la haramité des poissons rouges en bocal transparent, le port des chaussettes et le nombre de fois où il faut frapper à une porte avant d'entrer. Autres sujets existentiels. Laissez-les un peu de temps, c'est dur d'être mis sur la sellette et de devoir supporter la lourde responsabilité d'orienter judicieusement le devenir du monde.
tu rigoles, tu le dit ironiquement, mais c'est malheureusement la triste vérité...