Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
peut on échapper a notre destin?
une chose qu'on ne veut pas...et qu'on veut éviter?...toutes les choses de la vie?
merci![]()
salam
une chose qu'on ne veut pas...et qu'on veut éviter?...toutes les choses de la vie?
merci![]()
Peut on échapper a notre...Aphrodisia ! lol
Je m'éclates à associer la partie visible du titre au dernier pseudo qui as répondu faite pas gaffe.
je crois au libre arbitre donc aux choix multiples . tu te cree ton destin au fur et à mesure de tes choix même si certaines choses sont immuables ( ta taille , tes parents , l'amour de ta vie)
donc pour répondre à ta question : oui, "le changement c'est maintenant " hahahhaha
un super film ( un peu bizarre ) sur le sujet : Mr nobody
Je vais sérieusement penser à changer de pseudo
je vais prendre "breakheart"![]()
mais toi, tu ne connais pas ton destin, tu a totalement le choix de faire ce que tu veux, donc tu ne peux pas échapper à qqchoz que tu ne connais passalam
merci![]()
salam
merci![]()
Viens on se prends un petit verre et t'explique tout.j'y comprend rien moi a ce concepte de destin :d
Viens on se prends un petit verre et t'explique tout.
ben pour moi ce sont les 2 .
c'est comme si t'etais en train de rouler : suivant si tu prends à droite ou à gauche , tu passes devant une boulangerie ou devant une ecole mais en fin de compte la destination finale est la même .
en clair , tes choix mineures ( ville de residence metier coupe de cheveux ) peuvent être differents mais les plus importants ( amour, mort) sont identiques quelque soit le chemin choisi .
tu me suis ?
Non, pas mnt, je ne sais pas m'exprimer à l'écrit faut qu'on discute de vive voix ou bien ds les yeux, je n'habite pas loin![]()
Non, pas mnt, je ne sais pas m'exprimer à l'écrit faut qu'on discute de vive voix ou bien ds les yeux, je n'habite pas loin![]()
moi je suis l'inverse de toi a l'écrit je m'exprime bien mais a l'orale :ti-mide:
Tu dormira sans explication dommagemoi je suis l'inverse de toi a l'écrit je m'exprime bien mais a l'orale![]()
Est ce de la complémentarité ou elle prends la fuite je ne sais pas, je penche plutôt vers la deuxièmeBon au moins vous vous n'échappez pas à votre destin les n'amoureux...![]()
Tu dormira sans explication dommage![]()
Est ce de la complémentarité ou elle prends la fuite je ne sais pas, je penche plutôt vers la deuxième![]()
Bon au moins vous vous n'échappez pas à votre destin les n'amoureux...![]()
Bah si tu ne viens pas boire un truc si tu pourras en mouriroh j'en mourrai pas
apars si c'est mon destin
lol mais non j'aime pas les chats![]()
Elle a arrêté le sien visiblementLaissons les coeurs battre !![]()
...Avec un chatofan c difficile à unirChatophobe !
Bah si tu ne viens pas boire un truc si tu pourras en mourir![]()
Elle a arrêté le sien visiblement![]()
c'est du suicide quand on sait qu'on va mourir et on se laisse mourirtans pis sa sera mon destin :d
...Avec un chatofan c difficile à unir![]()
bah ça sera fuis moi je te fuisPfff ça c'est le coup du fuit moi je te suis ça...![]()
c'est du suicide quand on sait qu'on va mourir et on se laisse mourir![]()