Peut on échapper à notre destin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
si tu veux echapper a ton destin tu dois toujours tout remettre en question et te remettre en question toi meme a chaque instant, si tu es *** alors c'est foutu c'est ton destin qui va te guider la ou il voudra.

je crois au libre arbitre donc aux choix multiples . tu te cree ton destin au fur et à mesure de tes choix même si certaines choses sont immuables ( ta taille , tes parents , l'amour de ta vie)
donc pour répondre à ta question : oui, "le changement c'est maintenant " hahahhaha

un super film ( un peu bizarre ) sur le sujet : Mr nobody

salam

peut on échapper a notre destin?

une chose qu'on ne veut pas...et qu'on veut éviter?...toutes les choses de la vie?

merci:)

Non , on ne peut échapper à son destin, le jour de notre naissance, notre mort , l'homme ou la femme qu'on épouse !! les enfants qu'on fait !!! tout est déja écrit au ciel :)

On a beau vouloir faire des choses si le destin en a décidé autrement , tu peux rien y faire !!

je crois au libre arbitre donc aux choix multiples . tu te cree ton destin au fur et à mesure de tes choix même si certaines choses sont immuables ( ta taille , tes parents , l'amour de ta vie)
donc pour répondre à ta question : oui, "le changement c'est maintenant " hahahhaha

un super film ( un peu bizarre ) sur le sujet : Mr nobody

je comprend rien moi

le destin c'est écrit ou c'est la voie qu'on choisi?

ben pour moi ce sont les 2 .

c'est comme si t'etais en train de rouler : suivant si tu prends à droite ou à gauche , tu passes devant une boulangerie ou devant une ecole mais en fin de compte la destination finale est la même .
en clair , tes choix mineures ( ville de residence metier coupe de cheveux ) peuvent être differents mais les plus importants ( amour, mort) sont identiques quelque soit le chemin choisi .

tu me suis ?

ben pour moi ce sont les 2 .

c'est comme si t'etais en train de rouler : suivant si tu prends à droite ou à gauche , tu passes devant une boulangerie ou devant une ecole mais en fin de compte la destination finale est la même .
en clair , tes choix mineures ( ville de residence metier coupe de cheveux ) peuvent être differents mais les plus importants ( amour, mort) sont identiques quelque soit le chemin choisi .

tu me suis ?

j'essaye :D

Retour