Peut-on être fier de notre histoire amazighe-musulmane?

c'est à ce point tu haïs les mosquées,tu n'habite pas à côté j'espère,si non on te tapera à l'oriel avec "al 'adhane"

Azul fellam

Disons que je préfère un lieu de travail à la place d'une mosqué. Construisons les mosqués quand tout le monde a un travail.

Pour l'adhan, ca ne m'aurait pas tellement dérangé s'ils criaient en Tamazight. Sinon, il ya toujours les bouchons d'oreilles.

Tanmirt

Azul fellam

Disons que je préfère un lieu de travail à la place d'une mosqué. Construisons les mosqués quand tout le monde a un travail.

Pour l'adhan, ca ne m'aurait pas tellement dérangé s'ils criaient en Tamazight. Sinon, il ya toujours les bouchons d'oreilles.

Tanmirt
comment doive t on traduire donc ?

la fierté de l'histoire c'est une fierté qui sert a rien... faut être fier de ce que tu fais de ta vie...

la fierté ne connais pas de peuple, elle connait les Hommes.

la fierté de l'histoire c'est une fierté qui sert a rien... faut être fier de ce que tu fais de ta vie...

la fierté ne connais pas de peuple, elle connait les Hommes.

Elle connait les hommes et les FEMMES.
Je suis un homme et je suis fier de moi, mais moi c'est aussi mon histoire et mon originie amazighe?

Elle connait les hommes et les FEMMES.
Je suis un homme et je suis fier de moi, mais moi c'est aussi mon histoire et mon originie amazighe?

c'est justement pour pas les exclure que j'ai mis un H... fier de ton origine? comme si t'avais eu le choix te tes ancêtres.

Azul, mon ami

Disons, je suis fier de ce que je suis et je ne veux pas être autre que je suis, un amazigh, homme libre et fier de son origine!
Amicalement
salam l'ami,
qui n'est pas "fier" de son origine? c'est un devoir de respecter son sang, les anciens ne se sont pas construit par rapport à leurs origine, ils ont donné une certaine valeur a leurs peuple en corrigeant leurs défauts et en acceptant la différence.

salam l'ami,
qui n'est pas "fier" de son origine? c'est un devoir de respecter son sang, les anciens ne se sont pas construit par rapport à leurs origine, ils ont donné une certaine valeur a leurs peuple en corrigeant leurs défauts et en acceptant la différence.

C'est justement ce qui nous manque aujourd'hui, être fier de son origine et accepter l'autrui peut importe sa couleur, sa langue, sa culture et sa religion.

C'est justement ce qui nous manque aujourd'hui, être fier de son origine et accepter l'autrui peut importe sa couleur, sa langue, sa culture et sa religion.

je crois que c'est justement cette fierté qui en aveugle la plupart... ce qui vient des "autres" est automatiquement rejeté.

je crois que c'est justement cette fierté qui en aveugle la plupart... ce qui vient des "autres" est automatiquement rejeté.

Ca dépend des "autres", ce qui vient de l'occident n'est pas forcément rejeté.
Je connais des Imazighen qui ont renoncé à la religion parce qu'elle vient des arabes qui ont méprisé notre langue et notre culture.

Retour