Peut-on tuer les araignés et fourmis?

oui, c'etait pour plaisanter .. je suis de bonne humeur :-)

Mais je continue à imaginer que si c'etait le cas, dans quel "oeil' tu regarderais la mouche sachant qu'elle possede "3 000 yeux "?

...et comment pourrait tu verifier avec tes 2 yeux si l'un de ses 3000 te regarde ? :rolleyes: bonne chance !;)

je vois ça que tu aimes plaisanter....... je te laisse avec ton imagination débordante

allez 'mon pti pote' ! ca n'a jamais tuer personne ! ;) en plus c'est vendredi.. alors en general je suis de bonne humeur profite ! ca dure 24h !; )

je suis pas du tout fan de ces appellations , donc évite avec moi ;)

bon joumou3a et tant mieux pour ton humeur mais bon tu peux être de mauvaise humeur , ça n'a pas d'influence sur moi .

Selem ahlikoum,

Alors voilà, j'en ai fais l'expèrience cette aprés-midi, comme je suis entrain de repeindre ma cuisine (et oui les femmes aussi ca c'est peindre :) ) j'ai été dans des endroits que je n'atteind pas habituellement, et là sous mon évier bien cachée, une toute petite araignée sors de sa grotte, et là jme dis faut l'avoir vite,... ah non pas la tuer, vite l'attrapper! Et là jprends le premier verre qui me tombe sous la main et tac je l'emprisonne, mais j'ai vraiment regretté parceque meskina tellement ca a été vite, moi qui voulait l'attrapper, elle qui voulait s'enfuir, ben elle s'est blessée et à fini par mourir au bout de pas lontemps.

En conclusion s'il faut s'en débarasser je crois qu'il vaut mieux que ca soit directement parceque ca m'a donné encore plus mauvaise conscience de l'avoir faite souffrir...

alaykoum salam wa rahmatoullah ,

en insect tu as oublié au moins les abeilles .

oui il faut respecter la création et les créatures et ne pas leurs faire de mal volontairement ( par exemple comme on peut le voir avec les expériences scientifiques ) . sinon sur la réflexion , il y a bien la sourate la vache et pourtant nous pouvons les sacrifiées , les égorgés . partir de là pour interdire quelque chose , ça me semble pas possible car il faudrait que ça soit cohérent avec tout .
la meilleur réponse est pour moi celle de Lyon3 c'est à dire la capture et les mettre dehors , mais bon les araignés reviendront toujours car elles ont les plus fragile des demeures donc tisser leurs toiles dans une maison , semble le meilleur endroit pour elles . moi j'enléve les toiles sans les tuer , elles les refont et ainsi de suite , ça occuppe tout le monde :D

Aleyki Salam

Les Araignees sont des creatures d Allah.Les tuer alors qu elles ne causent aucun tord est tout a fait blamable.Je te conseillerais plutot de les enlever pour les mettre dehors (en ce qui concerne les Araignees) au lieu de decider de la fin de leur existence au moyen d un balai,pour ce qui concerne les fourmis il existe de nombreuses methodes pour les faire s en aller.

Respectons la plus petite des creatures qui soit.

Bonne nuit ma soeur

Wa Aleyna Salam
Quand une fourmi t'aura piqué sévèrement les testi**es sans les relâcher, je crois que tu pourras décider de la tuer ou de le laisser en vie.
A chaque communauté sa voie et sa demeure.
Si un humain par curiosité se met dans le monde des djins il sera simplement malmené par la réalité de ce monde.
De même une fourmi qui ne c'est que ça place s'est dans les trous ou dans la brousse et vient déranger les humains dans la chambre sera simplement malmené et faire disparaitre.
Si on devrait parler de pitier et ne pas tuer les animaux nuisibles, on devrait se laisser piquer par exemple par des moustiques pour leur permettre de boire du sang et enfin nous transmettre le palu pour qu'on y en souffre où meurt après.

En tout cas moi , ma maison n'est pas pour les araignées ni pour les fourmis ni aucun aucun animal que je décide d'élever de mon propre gré.

Dernière modification par un modérateur:
Quand une fourmi t'aura piqué sévèrement les testi**es sans les relâcher, je crois que tu pourras décider de la tuer ou de le laisser en vie.
A chaque communauté sa voie et sa demeure.
Si un humain par curiosité se met dans le monde des djins il sera simplement malmené par la réalité de ce monde.
De même une fourmi qui ne c'est que ça place s'est dans les trous ou dans la brousse et vient déranger les humains dans la chambre sera simplement malmené et faire disparaitre.
Si on devrait parler de pitier et ne pas tuer les animaux nuisibles, on devrait se laisser piquer par exemple par des moustiques pour leur permettre de boire du sang et enfin nous transmettre le palu pour qu'on y en souffre où meurt après.

En tout cas moi , ma maison n'est pas pour les araignées ni pour les fourmis ni aucun aucun animal que je décide d'élever de mon propre gré.
Bonjour,

29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!

oui on sait de quoi parle le Coran, c'est de l'invisible

de sa maison et de son piège tout autres insectes pris dans la toile fait des vibrations et l'araignée sait qui c'est fait piéger

la MaiSon est fragile parce fait de deux ondes en M et S

onde le Monde et la Sonde c'es la première lettre.

pour le fourmis c'est comme du feu (le four) et dedans les 2 ondes Met S FOUrMIS c'est pour cela que les 2 mots sont important

37.97. Ils dirent : "Qu'on lui construise un four et qu'on le lance dans la fournaise!"

le Coran moralement et sympathique et pas rancunier du tout ;)

Dernière édition:
Retour