Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :-)

au moins elle est intelligente.
imagine la zin la mji bekri:D

lol la confiance sur le net ! içi je ne parle qu a 2 personnes
et l une d elle me connait physiquement.
l autre je la vois bientot inchallah.
je n ai rien a prouver içi.

tu dois commencer à dire que nous sommes une famille ici!! on parle davantage entre nous qu'avec nos familles :)
Mido, Nwedi, bladi même...peuvent prétendre mon héritage :)

Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

La beauté est relative. Des personnes peuvent la trouver belle comme tu trouver moche :)

Retour