C'est noté
Si ma fille pouvait m'écouter aussi vite que toi ....ce serait le paradis sur terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est noté
Laquelle je t'en ai raconter tellement...
Sur les poupées ou les enfants???
non pas vu je suis deg'Ben....personne n'a vu ma photo?
Je sais que c'était pas beau à voir mais quand même!!
rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme ma grande....mais sous l'oeil...ça fait " famille Adams " ....c'est la guerre avec ma grande pour ça !
mignone jeune fille c est un bébé bladinon pas vu je suis deg'
Bon alors les moches elles peuvent etre aimé ou pas???
moi franchement j'en vois des pas tres belle avec une famille donc je dirais que oui
La poupée qui me faisait pleurer quand j'étais petite
http://www.google.fr/imgres?q=chuck...76&start=22&ndsp=27&ved=1t:429,r:7,s:22,i:231
On aime avec le coeur, pas avec les yeux ...
Donc il devrait y avoir moyen !
Personne n'est fondamentalement moche en plus ! LOL
Bonsoir l'équipe,
à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!
Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!
Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!
Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?
Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran
Non elle est trop stéréotypé pour me faire peur
http://www.univers-poupees.com/produits/mo114829/mo114829_zoom.jpg
celle la par contre
Bon alors les moches elles peuvent etre aimé ou pas???
moi franchement j'en vois des pas tres belle avec une famille donc je dirais que oui
Bonsoir l'équipe,
à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!
Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!
Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et dAristote en particulier!
Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?
Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran
En même temps ....que veux dire " moche" ?
y'a t-il des normes ou des canons de beauté ? si OUI lesquels ?
Dans mon entourage ...pas mal de femmes pour ainsi dire " insignifiantes" ( comme j'ai pu l'être sans doute pour certains ) sont ou ont été mariées et ont une vie de famille !
Des belles femmes célibataires y'en a à la pelle aussi .
Et si elle ressemble à la schtroumphette ça va ? ^^C'est bien qu'elle se passionne pour Aristote...
Mais elle moche comment la fille dont tu parles ? Elle ressemble pas à une tortue ninja quand même ?
C'est sur, la beauté est subjective, on peut etre belle pour un et tres laide pour l'autre
Et si elle ressemble à la schtroumphette ça va ? ^^
Ah ben là c'est une bombe ! Elle est super féminine la schtroumpfette !
Comme Eva Mendès à mes yeux.
C'est un homme cette actrice j'en suis persuadé.
Ah ben ouais celle la elle fait rire tt le monde lol
Non, je ne suis pas au courant !
eva mendès, elle est bien zolie quand mm , t'abuses; dire que c homme
j'adore ce genre de phrase bateau.C'est sur, la beauté est subjective, on peut etre belle pour un et tres laide pour l'autre
Les filles vous avez une drôle de conception de la beauté.
Pour le moment, toutes les bladinettes que j'ai vu sur forum sont plus jolies qu'Eva Mendès.
Soit le niveau physique des filles du forum est très élevé, soit Eva Mendès est pas terrible.
Les goûts et les couleurs...
Pour le moment, toutes les bladinettes que j'ai vu sur forum sont plus jolies qu'Eva Mendès.
Soit le niveau physique des filles du forum est très élevé, soit Eva Mendès est pas terrible.
tres jolie, rien a dire, ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudoJ'adore le khol et le noir sur mes yeux en plus
j'adore ce genre de phrase bateau.
c est tellement beau , c est tellement criant de verité ......................
et tu les as vu où et quand pti filou
tres jolie, rien a dire, ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo
looool ce sont ces phrases qui meublent superbement une conversation creuse.Ah les phrases bateau c un peu ma spécialité
Le seul problème d'Eva Mendès c'est sa mâchoire qui fait un peu masculine...pour le reste elle est magnifique
C'était juste en photo, les filles montrent celles sur lesquelles elles sont le plus à leur avantage je le conçois !
Mais si j'en juge par leur traits, elles sont pas mal..
Et c'est un secret ou et quand, et pis chui pas un filou moi mademoiselle ! :langue: