9..................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas le voir, dommage.
Il m'a fait pleuré miskine le pâtissier qui parlait de sa fille morte brûlée
l'histoire de ce patissier malgres sa tristesse cache quelques incoherences comment peut ont depenser 100 euros ts les 4jours en medicaments depuis 3 ans?? cela represente au bas mot 700 euros/mois soit (110 000 da) dans un pays ou le salaire minimum est autour de 150 eurosIl m'a fait pleuré miskine le pâtissier qui parlait de sa fille morte brûlée
Et bien soit ils se sont trompés ( les journalistes ) ou soit ils ont des aides des voisins de la famille etc ..l'histoire de ce patissier malgres sa tristesse cache quelques incoherences comment peut ont depenser 100 euros ts les 4jours en medicaments depuis 3 ans?? cela represente au bas mot 700 euros/mois soit (110 000 da) dans un pays ou le salaire minimum est autour de 150 euros
C est^peut etre le journaliste qui a mal conpris , tu pense pas?l'histoire de ce patissier malgres sa tristesse cache quelques incoherences comment peut ont depenser 100 euros ts les 4jours en medicaments depuis 3 ans?? cela represente au bas mot 700 euros/mois soit (110 000 da) dans un pays ou le salaire minimum est autour de 150 euros
l'histoire de ce patissier malgres sa tristesse cache quelques incoherences comment peut ont depenser 100 euros ts les 4jours en medicaments depuis 3 ans?? cela represente au bas mot 700 euros/mois soit (110 000 da) dans un pays ou le salaire minimum est autour de 150 euros
l'histoire de ce patissier malgres sa tristesse cache quelques incoherences comment peut ont depenser 100 euros ts les 4jours en medicaments depuis 3 ans?? cela represente au bas mot 700 euros/mois soit (110 000 da) dans un pays ou le salaire minimum est autour de 150 euros
C'est fort possible, c'est pas parce que le salaire minimale est de 150 euro que tous le monde touche ce salaire, il y en a qui ont des salaires autours de 700 euro voir plus.
Je connais des gens qui ont dépensé bien plus que ça pour la santé de leurs enfants.
reste raisonable, la famille du reportage tourne a 150/ 200 euros mensuel pas plus.
la aussi il y a pas de logique comment une famille vivant dans de telles condition peut depenser 700 euros par mois en Algerie cela represente 30% du smig français la solidarite??? limitee a tres cour terme...C'est fort possible, c'est pas parce que le salaire minimale est de 150 euro que tous le monde touche ce salaire, il y en a qui ont des salaires autours de 700 euro voir plus.
Je connais des gens qui ont dépensé bien plus que ça pour la santé de leurs enfants.
seul le wali de Chlef( le journaliste parle de Chlef) peut pretendre a ce salaire en tant que fonctionnaire ou des commerçants qui n'ont pas besoin s'immoler ,c'est comme les jeune qui sont montres a Mostaganem ou le jeune declare avec fierte avez vous des "jeunes comme ça en France????et bien oui on a les memes en France qui s'aglutinent par dizaines et empoisonnent la vie dans les citesJe ne parle pas de cette famille, je ne l'ai même pas vue le reportage.
Je lui dis simplement qu'il y en a qui touche ce salaire
la aussi il y a pas de logique comment une famille vivant dans de telles condition peut depenser 700 euros par mois en Algerie cela represente 30% du smig français la solidarite??? limitee a tres cour terme...
je suis bête comme mes pieds pardon Souma
Maroc janvier 2012: Immolation de 4 jeunes chomeurs par le feu - YouTube
et si tu te posais plutôt pourquoi tes compatriotes se suicident??
oublie un peu l'Algérie, tu gagneras en crédibilité et en dignité!!
pk venir poster une vidéo sur le maroc ? ici ça parle d'un reportage sur l'algerie
bravo, au moins tu reconnais ta maladie, il faut te faire soigner!!je suis une malade de l'Algérie, je ne peux vivre sans injecter mon venin
Je ne parle pas de cette famille, je ne l'ai même pas vue le reportage.
Je lui dis simplement qu'il y en a qui touche ce salaire
pk venir poster une vidéo sur le maroc ? ici ça parle d'un reportage sur l'algerie
Et pourquoi vous parlez de l'Algérie??
parlez de votre misère avant de vous focaliser maladivement sur l'Algérie??
Vous gagnerez en crédibilité et en dignité!!
bravo, au moins tu reconnais ta maladie, il faut te faire soigner!!
Pourquoi ne peut-on pas converser OBJECTIVEMENT ?
Et pourquoi vous parlez de l'Algérie??
parlez de votre misère avant de vous focaliser maladivement sur l'Algérie??
Vous gagnerez en crédibilité et en dignité!!
Smart je sais pas quoi est pas d'accord il faut pas parler de l'Algérie
Pour ma part on peut parler de Tous les pays tant que c'est objectif et sans insultes ou arrière-pensée.
Tout à fait
Smart a la mentalité des lihoud, il n'y a que les lihoud qui peuvent parler d'eux même les autres ont pas le droit
euh le lihoud ?
KISSEKISSI ?
quelle classeToi ça te fait jouir on dirait.
T'a éjaculé?