phénomène de l'immolation en l'Algérie sur 7 à 8 maintenant

C'est pas vraiment étonnant ce genre de reportage, je me demande en tout cas pas pourquoi TF1 ne va pas parler de ce qui se passe chez Momo 6

Peut-être parce que l'Algérie est un pays riche contrairement au Maroc...Mais la richesse n'est pas le développement et tant que l'Algérie aura de si pathétiques dirigeants, un système économique obsolète, une corruption à tous les étages, elle souffrira de ce type de maux...

C'est pas vraiment étonnant ce genre de reportage, je me demande en tout cas pas pourquoi TF1 ne va pas parler de ce qui se passe chez Momo 6 la ou ca s'immole désormais en groupe..sûrement parce qu'il n'y a pas d'intérêt a dire ce qui se passe rellement chez le royaume enchanter (aller savoir vous même pourquoi)

quelle grande misère que subit ce peuple :(

malgré le gaz et du pétrole qui ne sert qu'aux généraux

Moi pas triste.Pourquoi s'immolent ils?ça leur rends la vie (pour ceux qui n'en meurent pas)plus dur...
Idem pour ceux qui décèdent.Ils laissent des familles derrière,meurtries.
Je ne comprends pas....

Je ne comprend pas pourquoi personne ne recadre ce minable de Saturday (aka KingJulian ou je ne sais qui), ca provocation débile, subtile et malhonnête exagère plus que tout.

Peut-être parce que l'Algérie est un pays riche contrairement au Maroc...Mais la richesse n'est pas le développement et tant que l'Algérie aura de si pathétiques dirigeants, un système économique obsolète, une corruption à tous les étages, elle souffrira de ce type de maux...
Les richesses, c'est un autre débat. Mais les richesse d'un pays n'empêche pas que la corruption, l'incompétence et la mal-gestion.

il y a de la lacheté dans ce geste mais aussi beaucoup de desespoir

Oui du desespoir,mais pourquoi commettre un acte si horrible sur sa propre personne?
Surtout quand tu sais que ça ne servira à rien.Le 1er qui a fait ça a peut-être pensé servir d'exemple,et s'est dit que ça changerai qqlque chose.Mais là,pourquoi insister?

Je ne comprend pas pourquoi personne ne recadre ce minable de Saturday (aka KingJulian ou je ne sais qui), ca provocation débile, subtile et malhonnête exagère plus que tout.
Haha sa te derange que je soi une fille? alors un jour je suis azawane un autre oldboy et aujourd'hui kingjulian? haha vive la paranoïa mon pauvre :)

mais franchement qu est ce qui les pousse a agir comme sa ,a s immolé dans des souffrance attroce au risque de ne pas suucomber et de finir defiguré ,c est vrais que pour beaucoup la vie n est pas facile mais de la a en arrivé la ,surtout dans un pays musulmans ou l auto mutilation est le suicide fait parti des actes les plus comdamné religieusement

l'histoire de ce patissier malgres sa tristesse cache quelques incoherences comment peut ont depenser 100 euros ts les 4jours en medicaments depuis 3 ans?? cela represente au bas mot 700 euros/mois soit (110 000 da) dans un pays ou le salaire minimum est autour de 150 euros

c'est un pauvre riche patissier....

Retour