phénomène de l'immolation en l'Algérie sur 7 à 8 maintenant

Pour en revenir au sujet
c'est trop triste, malheureux d'en arriver à s'immoler c'est qu'ils n'avaient plus d'espoir

oui, ça prouve aussi que les autorités de ces pays là ne sont là que pour opprimer la population et piller les richesses du pays à leur bénéfice ...

ds un pays qui profite d'une rente pétrolière exceptionnelle, on ne peut soit disant pas donner des logements aux gens des bidonvilles, alors que pourtant des milliers de logements ont été construits ... tout ça , ça s'explique uniquement par la corruption des autorités à tous les niveaux ..

ça prouve à quel point on a de la chance de vivre dans un pays où la corruption n'est pas généralisée ...

triste vie dans tous les pays arabes et sans exception, même les plus riches.

je me demande quel pêché a été commet par ses habitants pour que la malédiction s'abat sur eux et de plus en plus sur les plus défavorisés et elle épargne une petite minorité.

oui, ça prouve aussi que les autorités de ces pays là ne sont là que pour opprimer la population et piller les richesses du pays à leur bénéfice ...

ds un pays qui profite d'une rente pétrolière exceptionnelle, on ne peut soit disant pas donner des logements aux gens des bidonvilles, alors que pourtant des milliers de logements ont été construits ... tout ça , ça s'explique uniquement par la corruption des autorités à tous les niveaux ..

ça prouve à quel point on a de la chance de vivre dans un pays où la corruption n'est pas généralisée ...

Concernant les logements construits oui je me suis posée la même question

en effet, on a vraiment de la chance, souvent certaines personnes critiquent l'occident mais sont incapables d'aller vivre dans leur pays d'origine.

je me demande quel pêché a été commet par ses habitants pour que la malédiction s'abat sur eux et de plus en plus sur les plus défavorisés et elle épargne une petite minorité.

des dictature (militaires ou pas), il y en a eu dans tous les pays du monde ...

après, vu que dans les pays arabes, les institutions ne sont pas assez vieilles et solides, ça ne permet pas d'espérer que les dictatures et l'armée vont tomber ...

Et pourquoi vous parlez de l'Algérie??

parlez de votre misère avant de vous focaliser maladivement sur l'Algérie??
!

IL Y A UN REPORTAGE A LA TELE SUR LE SUJET........
tu ne sais pas lire, ça était dit dès le début
alors, on peut donner son opinion
sans blague, on est encore en démocratie

mam

RIEN A VOIR avec une malédiction
c'est LA CUPUDITE ET LES PRIVILEGES

comme partout, d'ailleurs
PIRE à cause du pétrole

mam

Satanés français, ils devraient balayer devant eux en allant faire un reportage sur les immolés chez eux,sur la mal vie dans les logements ou des familles s'entassent a 10 dans une piece et ou les SDF remplissent les trottoirs.

Satanés français, ils devraient balayer devant eux en allant faire un reportage sur les immolés chez eux,sur la mal vie dans les logements ou des familles s'entassent a 10 dans une piece et ou les SDF remplissent les trottoirs.

lol

ça me fait bien rigoler ce que tu écris là ... qui sont les gens qui sont le plus dans la misère en France ??

effectivement, tu as raison: les gens qui ont connu un gros accident de parcours (addiction à la drogue ou à l'alcool, violence, surendettement, etc)

mais aussi tous les immigrés qui doivent travailler pour leur enfants, et aussi pour tous les proches qu'ils veulent aider qui sont restés dans des pays corrompus où il n'y aucune perspective ...

j entends pas "satanés Français" quand on a le droit a des reportages sur la misere au Maroc.
Au contraire tu jubile dessus ,relis tes post

Je suis perplexe quand au véritable intention de ce genre de reportage.
quand on a des reportages sur le maroc peu glorieux, on t entends pas dire ce genre de chose.

Et oui, les Algériens qui font les fieros a marseille ou dans les banlieue parisienne sans avoir jamais mis les pieds dans leur bled feraient moins les malins si on laissés tf1 et consorts faire leur travail correctement.

quand on a des reportages sur le maroc peu glorieux, on t entends pas dire ce genre de chose.

Et oui, les Algériens qui font les fieros a marseille ou dans les banlieue parisienne sans avoir jamais mis les pieds dans leur bled feraient moins les malins si on laissés tf1 et consorts faire leur travail correctement.
Je suis marocain ....

J'avoue c'est aussi l'impression que j'ai eu, je me suis demandé pourquoi avoir médiatisé les immolations en algérie quand on sait qu'au maroc aussi il se passe la même chose je pense que c'est pas innocent
Moi ce n'est pas pour ça car le Maroc offre tout de même plus de perspective que l'Algérie

Le fait de délaisser sa religion ou de la modeler en fonction de ses passions est en soi une raison plus que valable, et il vaut mieux payer une partie ici. Dans la vie nous n avons que ce que l'on mérite et les dirigeants qu'on méritent aussi.

Y en a certains que ça réjouis à ce que je vois, si ça vous fait plaisir de voir le peuple Algérien souffrir tant mieux.

Je te rassures, cela ne rejoui personne, après il y a toujours quelques ****, comme partout. Mais je t'avoue que ça ne fait que décrédibiliser l algérie plus encore même si les merdias et qui Plus est tf1 sont loin d'être de solides références en matière de vérité. Moi même pense à une entreprise de manipulation bien orienté bien que rien n'est inventé.
Bref les arabes n'ont que ce qu'ils méritent aujourd'hui, nos pieux prédécesseurs nous avaient pourtant mis en garde et la sionisto-maçonnerie jubile, à nous de faire ce qu'il faut.

Parce que c'est un pays qui a une histoire intéressante: ils se sont battus pour être indépendants

tout ce qu'ils ont gagné, c'est une junte militaire qui bouffe les pétrodollars + une guerre civile de 10 ans au début de laquelle Liamine Zeroual a parlé de "terrorisme résiduel" ...

bref, c'est un peuple qui ne fait que souffrir depuis l'indépendance même si avant, ça ne devait pas être rose non plus ..

le témoignage du pâtisser de Chlef était terrible ... :(

Qui a mis ça dans ta petite tête? qui a façonné ton opinion? qui t'a endoctriné de la sorte? pourquoi es-tu enclin à vociférer contre l'Algérie??

en Algérie il y a certainement de l'injustice, comme dans tous les états du monde, même en USA.

mais ce qu'il te faut retenir une bonne fois pour toute... l'algérien vit en Algérie 100 fois plus dignement que le sujet maroacin assujeti au régime féo dal makhzenien!!

si vous avez le courage et la descence de vous pencher sur votre misère et votre injustice humiliante vous auriez honte de parler de la sorte de l'Algérie!!

la différence entre l'algérien et le marocain...l'algérien réagit à l'injustice tandis que le marocain accepte et s'accomode de l'injustice!!de ce fait, vous avez l'impression qu'il y a plus d'injustice en Algérie qu'au Maroc.

Qui a mis ça dans ta petite tête? qui a façonné ton opinion? qui t'a endoctriné de la sorte? pourquoi es-tu enclin à vociférer contre l'Algérie??

en Algérie il y a certainement de l'injustice, comme dans tous les états du monde, même en USA.

mais ce qu'il te faut retenir une bonne fois pour toute... l'algérien vit en Algérie 100 fois plus dignement que le sujet maroacin assujeti au régime féo dal makhzenien!!

si vous avez le courage et la descence de vous pencher sur votre misère et votre injustice humiliante vous auriez honte de parler de la sorte de l'Algérie!!

la différence entre l'algérien et le marocain...l'algérien réagit à l'injustice tandis que le marocain accepte et s'accomode de l'injustice!!de ce fait, vous avez l'impression qu'il y a plus d'injustice en Algérie qu'au Maroc.
Non arrête, je sais que tu veut défendre ton pays d'origine (car tu ne vis pas la bas ça se voit) mais la tu écris des bêtises. Ne faisons pas baisser le niveau.

C'est pas vraiment étonnant ce genre de reportage, je me demande en tout cas pas pourquoi TF1 ne va pas parler de ce qui se passe chez Momo 6 la ou ca s'immole désormais en groupe..sûrement parce qu'il n'y a pas d'intérêt a dire ce qui se passe rellement chez le royaume enchanter (aller savoir vous même pourquoi)

Retour