Mais c'est quoi ce langage haineux? Pourquoi?Tout à fait
Smart a la mentalité des lihoud, il n'y a que les lihoud qui peuvent parler d'eux même les autres ont pas le droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est quoi ce langage haineux? Pourquoi?Tout à fait
Smart a la mentalité des lihoud, il n'y a que les lihoud qui peuvent parler d'eux même les autres ont pas le droit
On s'adapte aux interlocuteurs.quelle classe
Mais c'est quoi ce langage haineux? Pourquoi?
Pour en revenir au sujet
c'est trop triste, malheureux d'en arriver à s'immoler c'est qu'ils n'avaient plus d'espoir
Et c'est lui que tu traites de paranoTu es qui toi?
Smartkid ???
Et c'est lui que tu traites de parano
Ta haine te rend hystérique.
oui, ça prouve aussi que les autorités de ces pays là ne sont là que pour opprimer la population et piller les richesses du pays à leur bénéfice ...
ds un pays qui profite d'une rente pétrolière exceptionnelle, on ne peut soit disant pas donner des logements aux gens des bidonvilles, alors que pourtant des milliers de logements ont été construits ... tout ça , ça s'explique uniquement par la corruption des autorités à tous les niveaux ..
ça prouve à quel point on a de la chance de vivre dans un pays où la corruption n'est pas généralisée ...
triste vie dans tous les pays arabes et sans exception, même les plus riches.
je me demande quel pêché a été commet par ses habitants pour que la malédiction s'abat sur eux et de plus en plus sur les plus défavorisés et elle épargne une petite minorité.
Et pourquoi vous parlez de l'Algérie??
parlez de votre misère avant de vous focaliser maladivement sur l'Algérie??
!
je me demande quel pêché a été commet par ses habitants pour que la malédiction s'abat sur eux et de plus en plus sur les plus défavorisés et elle épargne une petite minorité.
Satanés français, ils devraient balayer devant eux en allant faire un reportage sur les immolés chez eux,sur la mal vie dans les logements ou des familles s'entassent a 10 dans une piece et ou les SDF remplissent les trottoirs.
Je suis perplexe quand au véritable intention de ce genre de reportage.
Je suis perplexe quand au véritable intention de ce genre de reportage.
J'avoue c'est aussi l'impression que j'ai eu, je me suis demandé pourquoi avoir médiatisé les immolations en algérie quand on sait qu'au maroc aussi il se passe la même chose je pense que c'est pas innocent
Satanés français, ils devraient balayer devant eux en allant faire un reportage sur les immolés chez eux,sur la mal vie dans les logements ou des familles s'entassent a 10 dans une piece et ou les SDF remplissent les trottoirs.
quand on a des reportages sur le maroc peu glorieux, on t entends pas dire ce genre de chose.Je suis perplexe quand au véritable intention de ce genre de reportage.
Je suis marocain ....quand on a des reportages sur le maroc peu glorieux, on t entends pas dire ce genre de chose.
Et oui, les Algériens qui font les fieros a marseille ou dans les banlieue parisienne sans avoir jamais mis les pieds dans leur bled feraient moins les malins si on laissés tf1 et consorts faire leur travail correctement.
Moi ce n'est pas pour ça car le Maroc offre tout de même plus de perspective que l'AlgérieJ'avoue c'est aussi l'impression que j'ai eu, je me suis demandé pourquoi avoir médiatisé les immolations en algérie quand on sait qu'au maroc aussi il se passe la même chose je pense que c'est pas innocent
Je suis marocain ....
Je ne prend jamais l'avis des médias comme source alors forcement je reste perplexe sur leur intention.C est la meme.
Quand on prend l information que selon le prisme des médias Françaoui sans connaitre la réalité du terrain , il faut accepter la critique derriere quand elle émane de ces memes medias.
Y en a certains que ça réjouis à ce que je vois, si ça vous fait plaisir de voir le peuple Algérien souffrir tant mieux.
Y en a certains que ça réjouis à ce que je vois, si ça vous fait plaisir de voir le peuple Algérien souffrir tant mieux.
Parce que c'est un pays qui a une histoire intéressante: ils se sont battus pour être indépendants
tout ce qu'ils ont gagné, c'est une junte militaire qui bouffe les pétrodollars + une guerre civile de 10 ans au début de laquelle Liamine Zeroual a parlé de "terrorisme résiduel" ...
bref, c'est un peuple qui ne fait que souffrir depuis l'indépendance même si avant, ça ne devait pas être rose non plus ..
le témoignage du pâtisser de Chlef était terrible ...
Non arrête, je sais que tu veut défendre ton pays d'origine (car tu ne vis pas la bas ça se voit) mais la tu écris des bêtises. Ne faisons pas baisser le niveau.Qui a mis ça dans ta petite tête? qui a façonné ton opinion? qui t'a endoctriné de la sorte? pourquoi es-tu enclin à vociférer contre l'Algérie??
en Algérie il y a certainement de l'injustice, comme dans tous les états du monde, même en USA.
mais ce qu'il te faut retenir une bonne fois pour toute... l'algérien vit en Algérie 100 fois plus dignement que le sujet maroacin assujeti au régime féo dal makhzenien!!
si vous avez le courage et la descence de vous pencher sur votre misère et votre injustice humiliante vous auriez honte de parler de la sorte de l'Algérie!!
la différence entre l'algérien et le marocain...l'algérien réagit à l'injustice tandis que le marocain accepte et s'accomode de l'injustice!!de ce fait, vous avez l'impression qu'il y a plus d'injustice en Algérie qu'au Maroc.
Non arrête, je sais que tu veut défendre ton pays d'origine (car tu ne vis pas la bas ça se voit) mais la tu écris des bêtises. Ne faisons pas baisser le niveau.