Photo de profil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début
Salam les filles,

Je voudrais savoir pourquoi vous ne mettais pas vos photo sur votre profil?
Ce serais bien de mettre un visage a vos dires , tellement c'est interessant !
Ca peut être l'occasion de reconaitre un voisin ou une voisine !

Quand à l'anonymat , c'est pour les timides qui n'assume pas leur dire ^^

ah non par pitié, yen a beaucoup que j'imagine être des belles gosses, ne brise pas mes rêves :D:D

Salam les filles,

Assumes toi d'abord :D !

tu crois pas que Bladi love est mieu pr toi non? :D

En fait,tu veux juste savoir si leur beauté est à la hauteur de leurs écrits.Mais l'anonymat étant de mise, le mieux serait que tu demandes à celles dont les écrits t'impressionnent,de t'accepter sur facebook si elles en ont un!

PTTDDDRRR rien a ajouté ALI ABUBAKR a tout dit ;) et le tout, en deux phrases ! chapO lol

Salam les filles,

Moi jlai misseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes:

Salam les filles,

moi y la photo de ma main
vas-y j'ai une belle main ???? :rolleyes:

nimporte quoi ! assumer ses propos ! on est sur badi, faut arrêter de se prendre autant au sérieux !!!

Salam alikoum,

En disant cela , le ain est accru, car tout ceux qui cherche protection auprés d'une autre entité ormi ALLAH, alors il acquiert le contraire de ce qu'ils on voulu

Prenons garde contre les ruses du diable

rires !

en quoi dire " khamssa ou khmiss" fait que je cherche protection auprés d'une autre entité !

vous êtes lourds avec vos jugements et vos conseils mal venus et en toute circonstances !

Tu parles de Photos....sait que que toute représentation de l'être humain est HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :fou:

rires !

en quoi dire " khamssa ou khmiss" fait que je cherche protection auprés d'une autre entité !

vous êtes lourds avec vos jugements et vos conseils mal venus et en toute circonstances !

Tu parles de Photos....sait que que toute représentation de l'être humain est HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :fou:

certes, mais il en convient que je ne te disais pas cela pour un repproche, mais simplement pour toi !

Si tu pense agir dans le bien en prenant la mains d'une soi disante entité , te mettras dans le refuge, alors je te dit soit, mais cela n'en reste pas moins mensonger

salam

certes, mais il en convient que je ne te disais pas cela pour un repproche, mais simplement pour toi !

Si tu pense agir dans le bien en prenant la mains d'une soi disante entité , te mettras dans le refuge, alors je te dit soit, mais cela n'en reste pas moins mensonger

salam

Je ne prends ni main...ni quoi que ce soit...c'est juste une expression....:fou:

qui ne veut rien dire comme le " machallah "....On a fait précédé le nom d'Allah à "mach"....ça n'a aucun sens !!!!!

Wa salam

Salam les filles,

Je ne mets pas de photo car je ne veux pas que les personnes qui viennent discuter avec moi ... s'interessent à moi pour mon physique.

Retour