Photo de profil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début
merci Beau Rêve...là c'est clair.....

Alors pourquoi tout le monde le met à toutes les sauces...même quand ça n'a pas lieu d'être ? :eek:

J'ai trouvé une réponse sur un forum

MachaAllah

Tu as sûrement entendu de grandes personnes dire à la vue de belles choses, ou devant quelque chose d’étonnant le terme « MachaAllah ».
Que veux dire MachaAllah ? Cela signifie : ce que Allah a voulu, ou telle est la volonté d’Allah.
Afin de t’aider à bien comprendre cette expression, voici deux exemples :

1. Lorsque tu vois une belle fleur, aux couleurs vives et au parfum agréable, tu dis : « Que cette fleur est belle, MachaAllah ! » cela voudra dire, par cette expression : cette fleur est belle, et c’est ainsi qu’Allah l’a voulu (sous-entendu : et c’est très bien ainsi !).

2. Imaginons qu’un membre de ta famille ne t’a pas vu depuis plusieurs années ; entre temps, tu as mangé beaucoup de soupe et tu as grandi ; s’il s’écrie en te voyant : « MachaAllah, comme tu as grandi !! », c’est pour exprimer son étonnement face à ce que Dieu a voulu qu’il arrive : que tu prennes quelques centimètres en plus, par la grâce d’Allah.
MachaAllah est une expression extraite du Coran . Dans la sourate El kahf (la caverne), au verset 39, Allah dit :

« En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu :

"Telle est la volonté (et la grâce) d’ Allah ! Il n’y a de puissance que par Allah". Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants ».

« walawla iddakhalta jannataka qoulta machaAllah la quouwata illa bi Allah ine talani ana aqala minka malane wa waladane ».

J'ai trouvé une réponse sur un forum

MachaAllah

Tu as sûrement entendu de grandes personnes dire à la vue de belles choses, ou devant quelque chose d’étonnant le terme « MachaAllah ».
Que veux dire MachaAllah ? Cela signifie : ce que Allah a voulu, ou telle est la volonté d’Allah.
Afin de t’aider à bien comprendre cette expression, voici deux exemples :

1. Lorsque tu vois une belle fleur, aux couleurs vives et au parfum agréable, tu dis : « Que cette fleur est belle, MachaAllah ! » cela voudra dire, par cette expression : cette fleur est belle, et c’est ainsi qu’Allah l’a voulu (sous-entendu : et c’est très bien ainsi !).

2. Imaginons qu’un membre de ta famille ne t’a pas vu depuis plusieurs années ; entre temps, tu as mangé beaucoup de soupe et tu as grandi ; s’il s’écrie en te voyant : « MachaAllah, comme tu as grandi !! », c’est pour exprimer son étonnement face à ce que Dieu a voulu qu’il arrive : que tu prennes quelques centimètres en plus, par la grâce d’Allah.
MachaAllah est une expression extraite du Coran . Dans la sourate El kahf (la caverne), au verset 39, Allah dit :

« En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu :

"Telle est la volonté (et la grâce) d’ Allah ! Il n’y a de puissance que par Allah". Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants ».

« walawla iddakhalta jannataka qoulta machaAllah la quouwata illa bi Allah ine talani ana aqala minka malane wa waladane ».

Merci beaucoup...je comprends beaucoup mieux ...je dis plus souvent "tark'Allah" et jamais "machaAllah" "

Tu devrais passer plus souvent sur Bladi.net !

sourire

Salam les filles,

Je voudrais savoir pourquoi vous ne mettais pas vos photo sur votre profil?
Ce serais bien de mettre un visage a vos dires , tellement c'est interessant !
Ca peut être l'occasion de reconaitre un voisin ou une voisine !

Quand à l'anonymat , c'est pour les timides qui n'assume pas leur dire ^^

moi je l'ai mise.. .

Salam les filles,

eh bah, pour etre fort(e) et s'assumer, il faut mettre sa photo sur son profil ou sur son avatar, et aussi raconter sa vie en détailles sur le Forum de A a Z.

Bonjour le monde à l'envers.

En fait,tu veux juste savoir si leur beauté est à la hauteur de leurs écrits.Mais l'anonymat étant de mise, le mieux serait que tu demandes à celles dont les écrits t'impressionnent,de t'accepter sur facebook si elles en ont un!

entièrement d'accord avc toi ;)

en plus pour l'avoir mise au début c limite si tu ne te fais pas harceler ici y'a trop de psychopathes ... :rolleyes:

Salam les filles,

Quand à l'anonymat , c'est pour les timides qui n'assume pas leur dire ^^[/

je suis d'accore avec toi loooooool

mais moi je rajout aussi mon numero de portabl adresse msn et adresse ou j'habit

comme sa C il y a quelqu'un me trouve belle mecontact

(je trouve se question un peu baizzar )

Salam les filles,

Quand à l'anonymat , c'est pour les timides qui n'assume pas leur dire ^^[/

je suis d'accore avec toi loooooool

mais moi je rajout aussi mon numero de portabl adresse msn et adresse ou j'habit

comme sa C il y a quelqu'un me trouve belle mecontact

(je trouve se question un peu baizzar )

Mdrrr

Non ne met pas tous ca ,c'est dangereux ^^

Tu sais une fille , que tu soit beau ou moche elle t'agresse !!

En fâite quand tu est super moche, elle t'agresse
Quand tu est moyen moche , non
Quand tu est moyen beau ,non
Quand tu est super beau, non

mdr

Donc t'es super moche...

Meskin... :(

En plus niveau intellect, t'as l'air limité... :D

T'as pas de chance frère...

Tu sais une fille , que tu soit beau ou moche elle t'agresse !!

En fâite quand tu est super moche, elle t'agresse
Quand tu est moyen moche , non
Quand tu est moyen beau ,non
Quand tu est super beau, non

mdr

une beauté extérieur de nos jour on peut la changer de plusieurs manière, et c'est temporaire, donc c'est quasi un faut début de ce baser sur cela ;)
et utiliser le terme agresser c'est pas un peut exagérer?

Donc t'es super moche...

Meskin... :(

En plus niveau intellect, t'as l'air limité... :D

T'as pas de chance frère...

Mdr !

La lune est belle, et pourtant au moyen-age les gens disais d'elle qu'elle étais moche, et qu'elle attirer des monstres.

lol

une beauté extérieur de nos jour on peut la changer de plusieurs manière, et c'est temporaire, donc c'est quasi un faut début de ce baser sur cela

et utiliser le terme agresser c'est pas un peut exagérer?

si c'est exagerer biensur lol ^^

Salam les filles,

moi les 1 ers jours comme une débutante j ai mis ma photo , je me suis faite harceler comme kate moss par des paparazzis :D

C est dur d etre une bombe :rolleyes:

tiens j vais faire un post sur ce sujet , je trouve que y en a pas assez de la sorte ..

Retour