Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait ça sert à voter pour remonter ou descendre le message en question...selon si tu l'aimes ou pas
Après je sais pas comment on activé l'option
Je crois que c au Posteur de l'activer qd il poste...mais m'en demande pas plus je poste rarementAh d'accord, c'est nouveau alors.. mais dans d'autres topics ya pas ou bien ça doit dépendre des threads (?)
Ah oué c' est avec le Phone.. On dirait un système de vote comme quand fait un sondage ...
Un genre de flicageAh d'accord, c'est nouveau alors.. mais dans d'autres topics ya pas ou bien ça doit dépendre des threads (?)
Un genre de flicage. Pour que les meilleurs commentaires soit au dessus Plu tard.. C'est avec les mises à jour donc possible changement
Ben en fait ça le remonte pas ça met juste une note ... vous les voyez mes notes sur mes msg de dune ?Oui dsl j'avais pas précisé que j'étais sur smartphone.
Ben en fait ça le remonte pas ça met juste une note ... vous les voyez mes notes sur mes msg de dune ?
Ben si en fait c ca... tu notes les message mais une seule voix chacun bonne ou mauvaiseJ'ai vu il ya noté 1
Mdrrr me dit pas qu'en plus des likes il va nous rajouter un système de notation@Bladi c'est quoi ce schminblik
![]()
Oui, je t' ai mis -1Ben en fait ça le remonte pas ça met juste une note ... vous les voyez mes notes sur mes msg de dune ?
Je vais devoir me remettre en question au plus profond de moi ... ça me tue ! Tu as détruit toute la confiance que j'avais en moi mdrOui, je t' ai mis -1![]()
![]()
Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
il est ou le problème si dans sa neutralité j'y ai mis de la couleur@incognito123 c' est une question neutre..
Il faut pas le mettre en stress, déjà qu'il doit zapper quand il y a une publicité pour de la bouffe faut le ménageril est ou le problème si dans sa neutralité j'y ai mis de la couleur![]()
justement je lui ai dit de pas regarder et que si c'était insupportable pour lui qu'il était pas interdit de pas le faire,faut juste qu'il nourrit un pauvre chaque jour ou il le fait pasIl faut pas le mettre en stress, déjà qu'il doit zapper quand il y a une publicité pour de la bouffe faut le ménager![]()
![]()
Qd tu rates volontairement une journée de jeûne c 60 jours ou 60 pauvres et pas unjustement je lui ai dit de pas regarder et que si c'était insupportable pour lui qu'il était pas interdit de pas le faire,faut juste qu'il nourrit un pauvre chaque jour ou il le fait pas
je suis pas salafiste mais musulmane je suis le coranQd tu rates volontairement une journée de jeûne c 60 jours ou 60 pauvres et pas un![]()
Et donc je suis salafiste ? Lolje suis pas salafiste mais musulmane je suis le coran![]()
Quand une personne pose une question comme ça.. C' est très sérieux .. Il faut faire très simple, pas de couleur rienjustement je lui ai dit de pas regarder et que si c'était insupportable pour lui qu'il était pas interdit de pas le faire,faut juste qu'il nourrit un pauvre chaque jour ou il le fait pas
sans le savoir peut être puisque tu suis leur commandementsEt donc je suis salafiste ? Lol
Bref fais comme tu sens j'ai même pas envie de creuser le sujet avec toi ...
oui t'a raison je vais lui direQuand une personne pose une question comme ça.. C' est très sérieux .. Il faut faire très simple, pas de couleur rien![]()
c' est comme des pensées compulsifs faut pas rajouter de choses qui peuvent embrouiller.
C vrai je suis tellement bête que je le serais sans même le savoir... d'ailleurs professeur c quoi un salafiste ?sans le savoir peut être puisque tu suis leur commandements
j'adore que tu za3f ! tu veux creusé quoi ? le verset est pourtant clair non ?
2/184 ... Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’avec grande difficulté, il y a une compensation: nourrir un pauvre...
ou vois tu ce que tu avance dans le verset?
je t'ai apporté le verset qui affirme,mes dires donc apporte moi un verset qui affirme les tiens pas d'interprétation ta3 flèn o flène lolIci tu ke parles pas de la même chose .... le verset parle de difficultés physiques et donc pour tout motif justifié il t es permis de ne pas jeûner et donc de rattraper ce jeune ou offrir un repas ... comme qd les femmes ont leur règles.... tu ratrappe ta journée et basta...
Ici son motif ne l'est clairement pas à moins d'avoir une maladie du genre boulimie et encore ... donc non c 60 jours par jour... renseigne toi sur une rupture volontaire injustifié... tu verra tu deviendra salafiste aussi mdr allez bonne journée
Si le prophète pour toi est juste flane fais comme tu veix dans ce cas mais n'égare pas les autres par ton ignorance c tout... encore une fois c l'expiration due à un jour manqué volontairement de façon injustifiée... autrement autant faire le ramadan toute l'année si on suit ta logique ....je t'ai apporté le verset qui affirme,mes dires donc apporte moi un verset qui affirme les tiens pas d'interprétation ta3 flèn o flène lol