Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris ?Pendant le ramadan je fais des rêves de déportés![]()
De déportés ?Pendant le ramadan je fais des rêves de déportés![]()
Pck elle a trop faim je crois non ?J’ai pas compris ?
C juste très curieux de rêver de ça Qd même lol donc c une blague ou tu rêves vraiment ?@reddington, @Ismahane1200, oui je sais c'est de mauvais goût, lol
Ce soir on ne se comprend plus. Ça doit être la pleine lune![]()
C juste très curieux de rêver de ça Qd même lol donc c une blague ou tu rêves vraiment ?
Perso je pensais à une bizarrerie de correcteur mais vu Que tu confirmes mdr
ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
On va pas l'accabler non plusben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?
le ramadan est un mois béni, on le fait pour ressentir tout ses bienfaits qu'il peut nous apporté,pensé à la bouffe te fera pas sentir ses bienfaits
dommage que pour beaucoup de musulman ils voient en lui les inconvénients et non les avantages
On va pas l'accabler non plus
Si sa question te parait idiote peut-être justement qu'il n'a pas eu l'occasion de la poser avant de peur de recevoir ce genre de réaction
Et puis on sait pas, son cadre de vie, sa relation avec la religion, son degré de foi... peut-être justement qu'il fait tout pour s'instruire ?
Pourquoi te sens tu agressée, je ne t'accuse de rien, j'exprime un ressenti, tu peux faire la différence ?ou a tu lue dans mes écrits que sa question était idiote? et c'est quoi qui te gêne dans ma réponse?
Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
je t'arrête tout de suite, je te pose une question et tu me répond que je me sent agresséPourquoi te sens tu agressée, je ne t'accuse de rien, j'exprime un ressenti, tu peux faire la différence ?
Ok tchao va te trouver quelqu'un d'autre pour un semblant de débat ou conflitje t'arrête tout de suite, je te pose une question et tu me répond que je me sent agresséj'aurais dû te la posé comment?
ou tu interviens et accepte la réplique ou tu évite d'intervenirOk tchao va te trouver quelqu'un d'autre pour un semblant de débat ou conflit
Je ne rentrais pas dans ton jeu, je te donnerais pas cette importance, déjà te lire sur le forum me saoulent déjà, tu l'as ramene bcp trop souvent pour rien et en plus tes désagréable, je t'ignore. Ce sera bien la première fois que ignorerais quelqu'un ici... pour te dire à quel point tu m'inspiresou tu interviens et accepte la réplique ou tu évite d'intervenir
c'est pas tu joue la kafza et après tu te positionne en victime
ah ben voilà!! je sentais que tu avais du seum dans ta première intervention lol je te connais pas du tout et toi tu me connais et lis mes coms bravo!! le serpent en sousmarin qui guette et interviens pour piquéJe ne rentrais pas dans ton jeu, je te donnerais pas cette importance, déjà te lire sur le forum me saoulent déjà, tu l'as ramene bcp trop souvent pour rien et en plus tes désagréable, je t'ignore. Ce sera bien la première fois que ignorerais quelqu'un ici... pour te dire à quel point tu m'inspires![]()
On va pas l'accabler non plus
Si sa question te parait idiote peut-être justement qu'il n'a pas eu l'occasion de la poser avant de peur de recevoir ce genre de réaction
Et puis on sait pas, son cadre de vie, sa relation avec la religion, son degré de foi... peut-être justement qu'il fait tout pour s'instruire ?
ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?
le ramadan est un mois béni, on le fait pour ressentir tout ses bienfaits qu'il peut nous apporté,pensé à la bouffe te fera pas sentir ses bienfaits
dommage que pour beaucoup de musulman ils voient en lui les inconvénients et non les avantages
Haha c'est si joliment ditMa chère, sa question est un vrai défi à l'intelligence humaine la plus basique...
Exactement, beaucoup feront mieux de calculer l'équivalent de 30 repas de leur budget habituel et le donner aux restos du coeur ou n'importe quelle autre banque alimentaire et en finir...
Dans ce cas, marche pas dans la nature parce que c' est haram de regarder les fruits dans les arbres et attention aux rivières avec eau très claire...Bonjour, je me suis toujours posée cette question, voyez-vous pensant le ramadan comme on le sait on ne peut ni manger ni boire pendant le jeûne, mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
@incognito123 n' à pas dit un inconvénient ou avantage c' est une question neutre..ben si tu souffre à ce point,pourquoi tu mange pas?
mais est-ce que cela inclus aussi de regarder des vidéos ou des photos de nourriture pendant le jeûne?
je vois pas de quoi tu parles ?Salam @Morad,
Tu sais c'est quoi ce zéro entre chaque quote avec des flèches haut et bas ? (ailleurs ya pas ça)
En fait ça sert à voter pour remonter ou descendre le message en question...selon si tu l'aimes ou pas... ensuite selon les votes des participants il est en premier sur le post ou dernier ...un genre de référencement des réponses si tu veux