Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend des pays ...
En France il est préférable d'en mettre une
En belgique c'est pas la peine........................
mettre une photo n'est pas obligatoire sauf si tu pense que tu as un physique avantageuxAH bon pourtant 90 % des cv que je vois c avec photo bien entendu pour les posts ds les bureaux et non en production où là une feuille pliée en 4 sortie de la poche du pantanlon fait office de cv. Je les aimes trop les ouvriers. Droit au but pas de chichi
mettre une photo n'est pas obligatoire sauf si tu pense que tu as un physique avantageux
Si ton cv leur plaire ils te feront passer un entretien et la il te verront
j'ai jamais mis ma photo, ma tete est trop grosseMais c une obligation nullepart il me semble
Donc tu n'as pas mi la tienne ?
Ds quel pays ça ne l'est pas ?
ça dépend des pays ...
En France il est préférable d'en mettre une
comme tu es humbleje n'en ai jamais mis et n'en mettrais jamais
une fois, on m'a demandée en entretien pourquoi je n'en mettais pas et surtout bien dit que ça jouerait en ma faveur
mais le principe me dérange
j'ai jamais mis ma photo, ma tete est trop grosse
mais en belgique j'ai jamais vu une personne la mettre
Un stock de CV????j'ai tt un stock si tu veux ds ma boite pro
tous les pays anglo-saxons avec discrimination positive: UK, Canada, USA, etc
je n'en ai jamais mis et n'en mettrais jamais
une fois, on m'a demandée en entretien pourquoi je n'en mettais pas et surtout bien dit que ça jouerait en ma faveur
mais le principe me dérange
Mdddr dans les 2 sociétés ou j'ai tafé précédemment j'ai été témoin de la maniere dont mon responsable recrutait le personnel et je vous jure que dans les 2 sociétés , certes il regardait les compétences des candidates, mais le physique jouait bocou aussi!!Avez-vous mis une photo sur votre CV ?
Ne pensez-vous pas que ça puisse être préjudicable ?
Qd vous recevez des cv ds le cadre de votre fonction, avez-vous déjà reçu des photos pas pro ?
Moi j'en vois pas l'utilité .............
Un stock de CV????
Je veux bien celui des jolies filles
ça peut servir comme ça peut desservir, perso j'en metsAvez-vous mis une photo sur votre CV ?
Ne pensez-vous pas que ça puisse être préjudicable ?
Qd vous recevez des cv ds le cadre de votre fonction, avez-vous déjà reçu des photos pas pro ?
tout ça pour dire que t'es belle ? moi j'infirme tes dires leulMdddr dans les 2 sociétés ou j'ai tafé précédemment j'ai été témoin de la maniere dont mon responsable recrutait le personnel et je vous jure que dans les 2 sociétés , certes il regardait les compétences des candidates, mais le physique jouait bocou aussi!!
Et pour les rousses??10 pièces pour les blondes ...................
25 pour les brunes
Mdddr dans les 2 sociétés ou j'ai tafé précédemment j'ai été témoin de la maniere dont mon responsable recrutait le personnel et je vous jure que dans les 2 sociétés , certes il regardait les compétences des candidates, mais le physique jouait bocou aussi!!
XPLDRRRRRRRRRRRR t'es sérieuse la ?Une de mes collègues allait jusqu'à se baser sur la date de naissance faire le lien avec un signe astrologique et le bannir s'il était verseau.
Il fallait qu'on la raisonne.
pour savoir si t'as la tête du métier :langue:
ps : bouhhh !
XPLDRRRRRRRRRRRR t'es sérieuse la ?
pourquoi Verseau ? elle avait un ex verseau ? abusé ! je suis verseau !
Vaut mieux ne pas en mettre pour que le patron se fasse une idée de votre visage et
puisse vous convoquer en entretien. Mais le nom peut aussi être discriminant ( le changer
ou ne pas en mettre ? ) etc... c'est un cercle vicieux !
nonSon mari et maintenant ex-mari l'est. J'ai tendance à exagérer ds mes histoires sur bladi mais c véridique. Une malade mais malgré tt gentille femme.
TU es selon elle de très mauvaise foie. Manipulateur, vicieux, possessif n'iame que ta petite personne et veut controler la vie des autres.
Avait elle raison ?
non pas du tout g di que g ete temoin dun recrutement ca se jouait entre 2 filles casiment les mm competence mais une tre jolie et une pas jolie, les mecs de mon service on vite fait leur choix!!!!ça peut servir comme ça peut desservir, perso j'en mets
tout ça pour dire que t'es belle ? :d moi j'infirme tes dires leul
mdddddddddddr la dingue!!!!Une de mes collègues allait jusqu'à se baser sur la date de naissance faire le lien avec un signe astrologique et le bannir s'il était verseau.
Il fallait qu'on la raisonne.
un chat. C clair que si tu mets : Passion les animaux c classement verticale.
J'en ai assez avec une qui me parle toutou tte la journée
non
je suis tjrs de bonne foi, je fais preuve d'empathie, vicieux et possessif un peu oui, j'suis altruiste par contre et j'arrive pas a controler ma vie alors cette des autres
non mais c une tarée ton ex collègue
mdddddddddddr la dingue!!!!
en revanche mon ancien patron été célibataire et lorsque je suis parti de la boite , il ma dit bon ba étant que je dois te remplacer cet fois j vérifi sur le cv qu'elle est Celibataire et de mon age mdrrr!!!
comme tu es humble
Moi j'en vois pas l'utilité .............
moi aussi mais vu que beaucoup la mettent, c'est devenu presque normal
sinon tu as aussi ceux qui mettent des adresses mail ds ce genre
: pupucehot25@hotmail.com
et qui postule pour un post de secretaire de direction. Après elle s'etonne qu'elle pointe au chomage.