Photo sur un cv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ouais ben je sais pas à quoi elles servent j'ai vu et je vois des lettres et de cv parfois :eek: ça vient de bac+5 en plus... t'as envie de les appeler juste pr leur dire de changer tout ça sinon ils trouveront jamais de taf

La dernier que j'ai reçu je lui aurait bien dit mais pq tu t'es pris en photo ds ton salon avec un papier peint ideux et une frise à vomir

Avez-vous mis une photo sur votre CV ?

Ne pensez-vous pas que ça puisse être préjudicable ?

Qd vous recevez des cv ds le cadre de votre fonction, avez-vous déjà reçu des photos pas pro ?
La dernière fois que j'ai touché à mon cv, oui il y avait 1 photo, ça date de 3 ans au moins.

Dans le cadre de recrutements que j'ai effectué, j'ai eu affaire à des cv avec/sans photo. Concrètement rien de discriminant pour ma part.

Moi je préfère quand y'a une photo sur le cv
Du coup je mets tjrs la mienne
J'ai réactualisé y'a pas longtemps parce que la dernière datait de 6 ans, ça correspondait plus vraiment

Je travaille dans l'administration et je reçois pas mal de CV pour des concours et sur les 200 que j'ai reçu cette année, il y en avait peut être 5 qui avait des photos.

Idem, pour un poste de secrétaire. Une trentaine de CV et 2 avec photos. Ce n'ai plus obligatoire et le fait de mettre une photo ou pas de change rien. Certes, sa permet de mettre un visage à un nom mais celà ne changera rien à une décision d'embauche ou pas. C'est le contenu et sa présentation le plus important.

La dernier que j'ai reçu je lui aurait bien dit mais pq tu t'es pris en photo ds ton salon avec un papier peint ideux et une frise à vomir
je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à mettre une photo si c'est pour mettre des trucs pareils :prudent:

moi c'était le cv et la LM du mec le plus pretentieux du monde :D

So photo ou non ? :)

moi j'en met pas, mais je postule a des petits taff, mais pour un vrai emploi, là je la mettrais, c'est une prof qui nous as dit ça .

Retour