C’est sur l’île de Gozo (Malte) j’ai sillonné l’ile en quad c’était magnifique de bout en boutC’est où ? J’aime trop
La couleur de la mer wow !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est sur l’île de Gozo (Malte) j’ai sillonné l’ile en quad c’était magnifique de bout en boutC’est où ? J’aime trop
La couleur de la mer wow !
Tu sais qu'à l'intérieur de ces fleurs jaune, il y'a un bulbe très sucré!!?
Ah non je savais pas tu me l’apprendTu sais qu'à l'intérieur de ces fleurs jaune, il y'a un bulbe très sucré!!?
SettatC’est où ?
Mdrrrr
Tu as fais les marches de la scène culte « Shame » de GOT
Daenerys m’a prêté un de ses dragonsTrès beau. Mais la question qui me vient à l'esprit :
T'étais dans une tour de 345 étages ?
En hélico ?
Ou bien tu as un drône de qualité ?
Daenerys m’a prêté un de ses dragons
tisouiteJ'ai hâte alors!! ^^
J'y étais aussi. J'ai bossé quelques temps avec Embraer.J’étais là..
Est-ce que l’enfoiré que je suis s’amuse à accentuer ta jalousie ? Peut-être bien
Regarde la pièce jointe 345403
C’est vraiment beauJ'y étais aussi. J'ai bossé quelques temps avec Embraer.
M-arde j'ai envie de voyager
Çamlıca Camii inauguré le 3 mai 2019 par "Başkam"Recep Tayyip Erdoğan
Visité quelques jours après donc il n'y avait que la salle de prière ouverte, la librairie, la galerie d'art, les espaces enfants, parking pas encore opérationnel, me rappelle avoir un peu galérer pour y aller a l'époque mais désormais il y a des transports qui s'arrêtent (donc les autres photos manquante ça sera la prochaine fois Incha Allah), la météo était mauvaise et les photos je trouve pas assez bonne, mais je poste quemême
J’étais là..
Est-ce que l’enfoiré que je suis s’amuse à accentuer ta jalousie ? Peut-être bien
Regarde la pièce jointe 345403
J'suis comme toiC'est magnifique, je suis très très contente pour toi...... Sincèrement...
Regarde la pièce jointe 345429
J'y étais aussi. J'ai bossé quelques temps avec Embraer.
Merci le sangC'est magnifique, je suis très très contente pour toi...... Sincèrement...
Regarde la pièce jointe 345429
J'ai bossé pendant presque 10 dans une boîte qui réalise des programmes informatiques pour l'aéronautique.Tu es dans l'aéronautique ou l'aviation en fait ?
J'ai bossé pendant presque 10 dans une boîte qui réalise des programmes informatiques pour l'aéronautique.