Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a fait beaucoup voyager dans le monde et, à force de côtoyer pilotes et mécaniciens, j'ai fini par passer un brevet de pilote privé.Ahh c'est super ! C'est drôle, moi j'étais justement dans l'aeronautique/aviation avant. Et mtn dans l'informatique.
Ces deux mondes sont passionnants, alors ça devait être top ton métier !
C’est vrai c’est plus simple pour y aller maintenant, métro+bus ou taxi, et le parking et musée sont ouverts, possibilité de manger sur place aussi c’est bien pensé et magnifique partout ou on pose les yeux
Regarde la pièce jointe 345423
Regarde la pièce jointe 345424
Regarde la pièce jointe 345425
Regarde la pièce jointe 345426
Regarde la pièce jointe 345427
Regarde la pièce jointe 345428
Il m'a fait beaucoup voyager dans le monde et, à force de côtoyer pilotes mécaniciens, j'ai fini par passer un brevet de pilote privé.
J’ai pas encore prévu d’aller à Las Vegas mais promis si j’y vais je lui passe le salam
Pas besoin d’aller loin pour être dépaysé, ni de dépenser des fortunesReally?!
Si j'avais de quoi payer mon voyage, je serais pas là
Je suis fauchée pour le moment
La grande classe !Avec ma maman, Octobre dernier à Los AngelesRegarde la pièce jointe 345531
Il a raison, tbogissa pour l'walida elle méritetu remarquera que sa chemise est extrêmement bien repassée
@brainstormer
ma gelti 3ibIl a raison, tbogissa pour l'walida elle mérite
Je n'ai aucun mérite la chemise était neuvetu remarquera que sa chemise est extrêmement bien repassée
@brainstormer
That's Nice
Elle est vraiment bien cette plage...A mon avis, dans une autre vie j’ai dû être une sirène
Allah o ahlem
La mer c’est la vie ! C’est ma vie ! Car la mer je la bois et oui
Castelldefels
Regarde la pièce jointe 345714
C’est le cas, j’aurais du préciser les terrasses parisiennes ensoleillées sous le froid et la flotte non merci (y’a que les vrais parisiens pour faire ça )Je pensais que tu vivais à Paris, du moins en RP.
Ce sont de belles photos, malgré le tempsÇamlıca Camii inauguré le 3 mai 2019 par "Başkam"Recep Tayyip Erdoğan
Visité quelques jours après donc il n'y avait que la salle de prière ouverte, la librairie, la galerie d'art, les espaces enfants, parking pas encore opérationnel, me rappelle avoir un peu galérer pour y aller a l'époque mais désormais il y a des transports qui s'arrêtent (donc les autres photos manquante ça sera la prochaine fois Incha Allah), la météo était mauvaise et les photos je trouve pas assez bonne, mais je poste quemême
Ce sont de belles photos, malgré le temps
C'est dans la mosquée cette photo??!!
Regarde la pièce jointe 345971
Y'a un truc que je comprends pas sur cette photo...c'est le fait qu'elle porte des vêtements serrés avec un foulard je pense.
Regarde la pièce jointe 345972
Tu crois aussi??Je vois que tout le peuple a son carnet de vaccins à jour
Y'a longtemps que je l'ai cerné aussi!Je vois et je crois
Et toi
Ils ont dû prendre plusieurs milliers en euros comme aidesY'a longtemps que je l'ai cerné aussi!
Café sur l'eau de la corniche â Nador! ^^
Un compte Instagram qui te plairaitMmmmaaaaaa je rêve d’aller au Japon pendant la période des sakuras