Les turbulences vont le calmer tkt
C'est moi que ça va calmer lol
Tu conseillerai quel pays d'Asie?
Tu veux pas faire une étude comme la dernière fois lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les turbulences vont le calmer tkt
La Normandie c’est sympa aussi après toutC'est moi que ça va calmer lol
La Normandie c’est sympa aussi après tout
Idem ...Pour l'instant, je les rêve lol et je regarde toutes les destinations de rêve
Un pays d'Asie ça me dirait mais un petit enfant je sais pas si ça le fait...
Moi j’aimerais bien faire la Turquie . En plus j’ai une amie la bas qui me chauffe à chaque fois qu’elle me parle pour que je vienne . .Pour l'instant, je les rêve lol et je regarde toutes les destinations de rêve
Un pays d'Asie ça me dirait mais un petit enfant je sais pas si ça le fait...
Moi j’aimerais bien faire la Turquie . En plus j’ai une amie la bas qui me chauffe à chaque fois qu’elle me parle pour que je vienne . .
Un jour …inch’allah .
Inchallah bientôtMoi j’aimerais bien faire la Turquie . En plus j’ai une amie la bas qui me chauffe à chaque fois qu’elle me parle pour que je vienne . .
Un jour …inch’allah .
Le Portugal aussi . Ce sont des destinations pas trop lointaines et pourtant . J’ai préféré aller très loin quand j’étais plus free . Maintenant je suis moins mobile je vais me concentrer sur des destinations proches et on verra plus tard les destinations à plus de 12h de volLa Turquie j'ai beaucoup aimé et je ne m'en lasse pas lol
InchaAllah
Ah ouais c’est cool déjà . j’en ai que des bons retours . Ça donne envie en tout casInchallah bientôt
J'ai juste été à Izmir et j'ai bcp aimé .. j'ai vraiment hâte d'aller à Istanbul..
Le Portugal aussi . Ce sont des destinations pas trop lointaines et pourtant . J’ai préféré aller très loin quand j’étais plus free . Maintenant je suis moins mobile je vais me concentrer sur des destinations proches et on verra plus tard les destinations à plus de 12h de vol
Inch’Allah bien sur
Ouiiii ...Ah ouais c’est cool déjà . j’en ai que des bons retours . Ça donne envie en tout cas
Ah oui ? Laquelle ?Ouiiii ...
le Portugal ça me tente aussi j'ai envie de voir Lisbonne et l'Algarve..
Sinon Je suis en kiff sur l'Italie en ce moment depuis une série que j'ai vu mdr ...
Ouiiii ...
le Portugal ça me tente aussi j'ai envie de voir Lisbonne et l'Algarve..
Sinon Je suis en kiff sur l'Italie en ce moment depuis une série que j'ai vu mdr ...
Ah oui ? Laquelle ?
C'est nul de concevoir les couples sous le prisme des rapports de force. La vie est suffisamment ennuyeuse du fait des rapports de force dans les relations humaines basiques. Kounou insān, matkounouch 7ayawen
BahhahaEt on part où en vacances?
Bahhaha
Je me suis trompé de topic
J'ai envie d'aller aux Seychelles.Et on part où en vacances?
Mais non partage et si t'as envie de prendre un billet vazyj'ai bien envie de poster, mais si je post jvais déprimée et me retrouver à acheter un billet d'avion le dilemne
vais te bloquer juste pour cette phrase, suis sonsibleMais non partage et si t'as envie de prendre un billet vazy
Mais laisse toi aller.... Écoute le son des cocotiers qui t'attirent ...vais te bloquer juste pour cette phrase, suis sonsible
Mais laisse toi aller.... Écoute le son des cocotiers qui t'attirent ...
là c'est à faire
J'aime beaucoup cette prise de vue, c'est où?