T’es sérieux? MdrrrJ'aime beaucoup cette prise de vue, c'est où?
On dirait une photo prise d'un film sur un écran TV...

J’ai coupé les bords noirs de la photo .
C’est à Rome, à Trevi .
Ps: oui c’est le film de mes vacances !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es sérieux? MdrrrJ'aime beaucoup cette prise de vue, c'est où?
La fontaine de Trevi à Rome (si je ne me trompe pas) @nwidiya ?J'aime beaucoup cette prise de vue, c'est où?
YessssLa fontaine de Trevi à Rome (si je ne me trompe pas) @nwidiya ?
ah ben ta répondu avantT’es sérieux? Mdrrrje sais pas comment je dois le prendre
C’est à Rome, à Trevi .
Ps: oui c’est le film de mes vacances !![]()
Haha! nooon franchement j'aime beaucoup la prise de vue!T’es sérieux? Mdrrrje sais pas comment je dois le prendre
C’est à Rome, à Trevi .
Ps: oui c’est le film de mes vacances !![]()
Pas au bord non vu que c’était blindé . On dirait pas mais c’est noir de monde . J’étais en hauteur et j’incline le téléphone vers moi et je trouve un bel angle de vu ( j’essaye )Haha! nooon franchement j'aime beaucoup la prise de vue!
Tu t'es mise au bord de la fontaine pour pouvoir prendre un joli panorama!.. j'aime beaucoup l'idée!![]()
Comme celle-ci par exemple @nwidiya!
C'est ce qu'il y'a de bien avec des photos prises sous un angle que l'on pense simple à faire!Pas au bord non vu que c’était blindé . On dirait pas mais c’est noir de monde . J’étais en hauteur et j’incline le téléphone vers moi et je trouve un bel angle de vu ( j’essaye )
Bon bah tant pis! le teasing a fait un flopJ’ai envie d’en mettre une mais j’ai peur de choquer walah![]()
c’est un monument dans un monument
Une nature morte dans un décor d’époque![]()
J’ai envie d’en mettre une mais j’ai peur de choquer walah![]()
c’est un monument dans un monument
Une nature morte dans un décor d’époque![]()
Comme celle-ci par exemple @nwidiya!
Je trouve que le moment de la prise de vue est top!
Je ne sais pas si @marouaneka a fait exprès de prendre l'oiseau au moment où il a déployé ses ailes!.. sûrement qu'il venait d'atterrir!!
Résultat : une belle photo de l'ensemble ^^
Je me doute que c'est pas fait exprèsnon non ce n'est pas fait exprès, mais tu me fais penser à une photo où le pigeon à voulu me pigeonner pour le prendre en photo, j'ai du faire au moins 20 clichés pour avoir une photo canon![]()
c'est plus des mouettes mais ils ont un comportement de pigeonJe me doute que c'est pas fait exprès
A mon avis le pigeon voulait faire sa star![]()
Magnifique!!
Magnifique!!
Dommage que le focus ne s'est pas fait sur l'oiseau en vol!!
Wallah ila!!c'est plus des mouettes mais ils ont un comportement de pigeonils savent que ce sont des stars ces slaget
![]()
Détrompes toi, les Hawei font de superbes photos!.. en tous cas, les nouveaux!faut pas demander beaucoup à un Huawei, le canon est bien trop encombrant pour voyager (ce n'est que mon avis).
Jolie photo !
Wallah ila!!
Ce sont des vautours de la mer!
Elles n'ont peur de rien!!
Une fois en bord de mer, j'étais en train de manger un sandwich!..
Devines qui vient et essaie de me le chaparder??!!![]()
Détrompes toi, les Hawei font de superbes photos!.. en tous cas, les nouveaux!
Moi aussi j'ai un appareil photo numérique, mais je l'utilise très rarement!
Jolie photo !
Hello Marouaneka ! Mais ça fait trop longtemps !
Tu vas bien ?
Tanger/algeciras ?
Nickel je te remercie . Welcom backcoucou Missje vais bien hamdoulillah et toi?
Non c'était au départ du port d'AlmériaTanger/algeciras ?
Tant qu'il continu de téléphoner et recevoir des appels, pourquoi le changer?!..n'est-ce pas ?il n'est pas nouveau ni ancien le mien, mais bon je pense qu'il va falloir que je change, mais pas encore de tél en vue pour l'instant.
pour les photos pardisTant qu'il continu de téléphoner et recevoir des appels, pourquoi le changer?!..n'est-ce pas ?![]()
Tu sais qu'elles peuvent atteindre jusqu'à 1m60 avec leurs ailes déployées!?..des vautours mais qu'est ce qu'elles sont belle soubhannallah
![]()