Photos : Lalla Salma au mariage du Prince William

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La princesse Lalla Salma a représenté le Maroc aux noces royales du Prince William et de Kate Middleton vendredi à Londres. Bladi.net vous propose un aperçu en photos de l'épouse du Roi Mohammed VI lors de la cérémonie de mariage. Habillée d'une robe marocaine, Lalla Salma s'est rendue seule au mariage où elle faisait partie d'une liste de 250 rois et reines invités pour l'occasion.-Monde/ Lalla Salma, Mohammed VI, Londres, Grande-Bretagne, Mariage

Pour en lire plus...

Tres belle tenue...sobre et sans chichi ...quand aux chaussures : elles cartonnent !

Coucou ma Benny;)

Très joli modèle...elle aurait peut être du choisir une autre couleur...celle ci parait bien fade à coté de sa chevelure flamboyante!
je n'aime pas trop la ceinture et les bijoux..
les chaussures rien à redire!

Coucou ma Benny;)

Très joli modèle...elle aurait peut être du choisir une autre couleur...celle ci parait bien fade à coté de sa chevelure flamboyante!
je n'aime pas trop la ceinture et les bijoux..
les chaussures rien à redire!

Hi Mrs Hyde !

Contrairement à toi, je la trouve en harmonie avec la couleur de sa chevelure : elle l'a fait ressortir encore plus !

Rien à dire ...Classe est le mot juste !

Hi Mrs Hyde !

Contrairement à toi, je la trouve en harmonie avec la couleur de sa chevelure : elle l'a fait ressortir encore plus !

Rien à dire ...Classe est le mot juste !

c'est peu etre parce que je n'ai jamais été attiré par les tons nude ... je l'aurai bien vu dans une robe vert pétant lol

je le trouve raffiné.. perso j'aurai peut etre fait faire une sfifa differente, pour les chaussures j'aurai plus opté pour des escarpins de la meme couleurs que ses chaussures.

Sinon je ne l'ai jamais trouvé elegante dans l'absolu Lalla Salma.. mais pour cette fois ça passe...

non je parlais de son niveau et qualite de son education
etre diplome d une fameuse ecole d ingenieur publique n est pas a la portee de tous les etudiants mais juste les brillants les plus serieux et intelligents
tout dépendant l'école.

il est faut de prétendre que l'on doit être très intelligents pour fréquentés ces écoles.

bien des gosses de riches fréquentent ces écoles car leurs parents ont des contacts.

Retour