Photos : Lalla Salma au mariage du Prince William

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
tout dépendant l'école.

il est faut de prétendre que l'on doit être très intelligents pour fréquentés ces écoles.

bien des gosses de riches fréquentent ces écoles car leurs parents ont des contacts.

Tu peux être pistonné mais si tu n'as pas le bagage académique pour suivre des cours aussi contraignants que ceux dispensés dans ce genres d'écoles publiques, alors la fortune et le pouvoir de toute ta dynastie ne pourront rien faire.

tout dépendant l'école.

il est faut de prétendre que l'on doit être très intelligents pour fréquentés ces écoles.

bien des gosses de riches fréquentent ces écoles car leurs parents ont des contacts.
C'est clair, il y a pleine de personnes qui ont les même qualités qu'elle mais ils ont pas pu intégré ENSIAS parce qu'ils ont pas les contacts qu'elle a.

N'oublions pas que c'est une Bennani, et les Ben ben sont connu par le pistonage de leurs mômes aux études supérieures. ^^

C'est clair, il y a pleine de personnes qui ont les même qualités qu'elle mais ils ont pas pu intégré ENSIAS parce qu'ils ont pas les contacts qu'elle a.

N'oublions pas que c'est une Bennani, et les Ben ben sont connu par le pistonage de leurs mômes aux études supérieures. ^^
Faut arrêter avec ca ! ! il y a que le mérite qui compte ... je ne suis pas un fils de ben et j'ai pas de contacts ... et pourtant j'ai été reçu dans l'école que tu cites et je connais plein de gens dans mon cas et aucun dans le cas que tu cites ...

Faut arrêter avec ca ! ! il y a que le mérite qui compte ... je ne suis pas un fils de ben et j'ai pas de contacts ... et pourtant j'ai été reçu dans l'école que tu cites et je connais plein de gens dans mon cas et aucun dans le cas que tu cites ...
Je n'ai pas parlé de toi et des personnes de ton cas. ^^

Elle elle était belle, elle dégagait de la classe, sinon les accessoires à sa robe, je n'ai pas du tout aimer :s

Sa ceinture, était vraiment paaas terrible de chez pas terrible!

J"ai pas du tout aimé sa tenue...couleur trop fade en effet et pas assorti avec le reste..

Je m'attendais à mieux....

je suis d'accord, mais peut etre qu'elle a voulu rester sobre à cause d ce qui s'est passé à Marrekech ?

déja que certains s'attendaient à ce qu'elle decline l invitation, alors si elle aurait sa belle , ça aurait jasé.

je suis d'accord, mais peut etre qu'elle a voulu rester sobre à cause d ce qui s'est passé à Marrekech ?

déja que certains s'attendaient à ce qu'elle decline l invitation, alors si elle aurait sa belle , ça aurait jasé.

Elle pouvait être sobre et moins minable en même temps...

Elle pouvait être sobre et moins minable en même temps...
tu entends quoi par minable ?

en mem temps , nous on constate juste sur une photo, et on visualise la tekchita de madame tout le monde, mais je suis sure que de prés, cette robe doit en mettre plein la vue.

et puis ça reste une tekchita tout ce qu'il ya de plus traditionnel ( en parlant de son patron) alors que c'est vrai qu'avec les nouveau stylistes le patron traditionnel de la takchita nous parait has been, comparé à la tekchita haute couture .

on peut dire qu'avec sa mdema, et ce modele là elle est restée dans la tradition.

tout dépendant l'école.

l exception ne fait pas la regle ecole hassanya ou mohmadya d ingenieur sont reconnu prestigieuses et exclusives aux brillants

d apres ce que je sais son pere est un enseignant et en plus elle est majoree de sa promotion alors sois pas jaloux

d apres ce que je sais son pere est un enseignant et en plus elle est majoree de sa promotion alors sois pas jaloux
Son père est professeur universitaire à LNS de fès tout le monde le sait. Et puis les histoires des Bennani et les ben ben à propos du pistonnage je te racontes pas.

Retour