Ma pauvresse, c'est elle qui a mi la modawana derrière les coulisses, t'as cru que c'est l'idée du roi?
" cherchez la femme"
bonne nuit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma pauvresse, c'est elle qui a mi la modawana derrière les coulisses, t'as cru que c'est l'idée du roi?
La princesse Lalla Salma a représenté le Maroc aux noces royales du Prince William et de Kate Middleton vendredi à Londres. Bladi.net vous propose un aperçu en photos de l'épouse du Roi Mohammed VI lors de la cérémonie de mariage. Habillée d'une robe marocaine, Lalla Salma s'est rendue seule au mariage où elle faisait partie d'une liste de 250 rois et reines invités pour l'occasion.-Monde/ Lalla Salma, Mohammed VI, Londres, Grande-Bretagne, Mariage
Pour en lire plus...
sinon la princesse saoudienne ameerah
et la sheikha mozah
Je trouve sa tekchita vraiment joli.
Pour les saoudiennes : bizarre... la charia n'est pas en vigeur là bas?
parce que si c'est le cas, elle devrait se voiler non?
et la sheikha mozah
et la sheikha mozah
waouh !! tout simplement !!sinon la princesse saoudienne ameerah
et la sheikha mozah
j adore la tenue de Lalla salma parce qu elle n est vulgaire respectable
et au niveau de la beaute lala salma a la meilleure forme de toutes les princesses
elle n est ni mouza ni ananassa
Mouza ça veut dire banana => une banane ^^ les égyptiens le disent aux filles canons = )ca veut dire quoi mouza?
ca veut dire quoi mouza?
Pouaaaaaaaah !! Dans son collier il y'a une bonne partie de la reserve d'or du MarocLa princesse Lalla Salma a représenté le Maroc aux noces royales du Prince William et de Kate Middleton vendredi à Londres. Bladi.net vous propose un aperçu en photos de l'épouse du Roi Mohammed VI lors de la cérémonie de mariage. Habillée d'une robe marocaine, Lalla Salma s'est rendue seule au mariage où elle faisait partie d'une liste de 250 rois et reines invités pour l'occasion.-Monde/ Lalla Salma, Mohammed VI, Londres, Grande-Bretagne, Mariage
Pour en lire plus...
Et sa ceinture d'or c'est encore plus ^^Pouaaaaaaaah !! Dans son collier il y'a une bonne partie de la reserve d'or du Maroc
Et sa ceinture d'or c'est encore plus ^^
Tu es sur que tu es marocaine ?salam
vous avez de bon yeux qui vous dit que c'est de l'or ?
Tu es sur que tu es marocaine ?
salam
vous avez de bon yeux qui vous dit que c'est de l'or ?
C'est le commandant des croyants, il faisait la prière du djoum3a.Pourquoi Mohammed 6 n'était pas avec elle ?
Faut arrêter avec ca ! ! il y a que le mérite qui compte ... je ne suis pas un fils de ben et j'ai pas de contacts ... et pourtant j'ai été reçu dans l'école que tu cites et je connais plein de gens dans mon cas et aucun dans le cas que tu cites ...
C'est le commandant des croyants, il faisait la prière du djoum3a.
: D