Photos : Lalla Salma au mariage du Prince William

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La princesse Lalla Salma a représenté le Maroc aux noces royales du Prince William et de Kate Middleton vendredi à Londres. Bladi.net vous propose un aperçu en photos de l'épouse du Roi Mohammed VI lors de la cérémonie de mariage. Habillée d'une robe marocaine, Lalla Salma s'est rendue seule au mariage où elle faisait partie d'une liste de 250 rois et reines invités pour l'occasion.-Monde/ Lalla Salma, Mohammed VI, Londres, Grande-Bretagne, Mariage

Pour en lire plus...

j aime bien la takchita coupe makhzénienne ,simple et élégante
par contre le maquillage et surtout la coiffure NON

sinon la princesse saoudienne ameerah
et la sheikha mozah

Pièces jointes

• 2011-0429-saudiarabia-ameerah.jpg
    2011-0429-saudiarabia-ameerah.jpg
    80.2 KB · Affichages: 650
  • Prince-Alwaleed-Princess-Ameerah-Attend-Royal-Wedding-April-2011-I2.jpg
    Prince-Alwaleed-Princess-Ameerah-Attend-Royal-Wedding-April-2011-I2.jpg
    86.8 KB · Affichages: 1,208
  • sheikha-mozah-bint-nasser-al-missned-royal-wedding.jpg
    sheikha-mozah-bint-nasser-al-missned-royal-wedding.jpg
    84.8 KB · Affichages: 1,118
Je trouve sa tekchita vraiment joli.

Pour les saoudiennes : bizarre... la charia n'est pas en vigeur là bas?
parce que si c'est le cas, elle devrait se voiler non?

j adore la tenue de Lalla salma parce qu elle n est vulgaire respectable
et au niveau de la beaute lala salma a la meilleure forme de toutes les princesses
elle n est ni mouza ni ananassa

Je ne l'aime pas.Je la trouve moche. Elle se prend pour une Big Shot.

Je préfères la reine de Jordanie et la reine Letizia d'Espagne.

La princesse Lalla Salma a représenté le Maroc aux noces royales du Prince William et de Kate Middleton vendredi à Londres. Bladi.net vous propose un aperçu en photos de l'épouse du Roi Mohammed VI lors de la cérémonie de mariage. Habillée d'une robe marocaine, Lalla Salma s'est rendue seule au mariage où elle faisait partie d'une liste de 250 rois et reines invités pour l'occasion.-Monde/ Lalla Salma, Mohammed VI, Londres, Grande-Bretagne, Mariage

Pour en lire plus...
Pouaaaaaaaah !! Dans son collier il y'a une bonne partie de la reserve d'or du Maroc :D

je rejoins beaucoup d'entre vous: elle a la classe Lalla Salma
juste ce qu'il faut sauf en ce qui concerne les accesoires surtt la ceinture et le collier horrible
sinon les shoes j'aimmmmme trop

Faut arrêter avec ca ! ! il y a que le mérite qui compte ... je ne suis pas un fils de ben et j'ai pas de contacts ... et pourtant j'ai été reçu dans l'école que tu cites et je connais plein de gens dans mon cas et aucun dans le cas que tu cites ...

moi aussi je connais qq1 même promo que Salma d'ailleurs et la personne n'est ni un ben ben comme vous dites ni un bourgeois!!!
qq1 de simple, son père normal comme beaucoup au maroc et pourtt a eu accès à cette école prestigieuse!!!

C'est le commandant des croyants, il faisait la prière du djoum3a. :)

: D

merci pour ce fou rire
;))

Retour