Je n'aime que ce qui est beau ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'aime que ce qui est beau ^^
Ah bon
Je peux venir avec toi ? moi je fais rien
Haha viens on va aller pêcher des poissons
J arrive mais tu peux pecher a ma place ?
Bah tu sais les questions peuvent se poser si on est curieux, quelle esquive tu fais hahaTu ne m'as pas vraiment laissé le choix
Mais bon je te pardonne parce que tu as dit que je suis une young girl
Mdrrr les petits sont en général très rusés donc je te dis bonne chance
Je dirais plutôt que c'est une sortie nature ^^ (en même temps tu n'allais pas leur proposer un voyage en jet privé à Dubaï mdr)
Mais avec le climat de février, je me dis que heureusement que je ne serai pas de la partie lol
Il faut sortir des sentiers battu et faire à sa sauce personnelle !Je crois que le seul jour de l'année où je vais dormir tôt c'est celui où tout le monde compte rester éveillé.
Belle année 2019 à tous les bladinautes ♥
( je suis de passage )
Merci lol, bonne nuit à toi aussi.Il faut sortir des sentiers battu et faire à sa sauce personnelle !
Bonne nuit d'avance !
Bonne année .Belle année 2019 à tous les bladinautes ♥
( je suis de passage )
Bah tu sais les questions peuvent se poser si on est curieux, quelle esquive tu fais haha
Je vais t'apprendre quelque chose alors , tu es considéré jeune (religieusement parlant) de la puberté (ou tu deviens "responsable" ) à 32/33 ans: jusqu'à là tu es jeune. Puis jusqu'aux 40ans (à vérifier si c'est pareil homme/femme) tu es adulte qui murit jusqu'au max
On la fait pas à moi
Oui, l'idée c'est de sensibiliser un peu à tout ce qui est environnement (je prévois par exemple dans les cours d'après de leur apprendre comment connaitre l'âge d'un arbre, à quoi ça sert, je focus un peu sur l'arbre que tout le monde voit et connait ^^)
Oui ça c'est un point noir à l'histoire mdr
J'étais coincé entre ma prise de service et ma fin de service au boulot, mais j'ai trouvé un passage vers une autre dimension un peu plus animée socialementTu étais dans quel époque
Bonjour divdiv,
Ca va et toi ? Ca fais longtemp ?
Il ne reste que quelques minutes pour la prochaine année !!! alors je vous dis :
Joyeuse année pleine de bonheur, de joie, de santé, de prospérité, d'espoir et de bonnes choses
Je suis sur le uk....
Facon de parler mais sincerement je suis tres surprise et rien n arrive au hasard....