[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour les Fêtes se passent bien. Je relaxe et je visite de la famille. Je parle aussi à des amis.

Bonne année à toi aussi! :mignon:
Tu as bien raison!.. la famille c'est sacré!..

(Tu vas peut-être m'éclairer sur une des traditions..)
J'ai eu une amie (Portugaise) qui n'était d'aucune confession mais qui avait de très bonnes connaissances en catéchisme.. et m'a donc conseillé qu'il était de bonne augure de souhaiter la bonne année juste au moment du changement de l'année et après celle-ci.. à moins de dire "bonnes fêtes de fin d'année"..

Superstition ou tradition ou.....?
 
J'en ai pas besoin tu as tissé your tale by yourself young girl :p

Ptdrrr, je vais être avec des petits et petites qui font ta taille

Bah on est censé voir les séances et tout mdr, ce qui convient ou pas pour sa classe
Une sortie "cheap" (déjà avoir le car mdr :claque: ) dans une forêt, ils vont c'est quoi, comment ça fonctionne, à quoi sert un arbre, et la suite des autres cours suivra ce thème :p

Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix :p
Mais bon je te pardonne parce que tu as dit que je suis une young girl :love: :p


Mdrrr les petits sont en général très rusés donc je te dis bonne chance :D

Je dirais plutôt que c'est une sortie nature ^^ (en même temps tu n'allais pas leur proposer un voyage en jet privé à Dubaï mdr)
Mais avec le climat de février, je me dis que heureusement que je ne serai pas de la partie lol:eek:
 
Pas du tt.

Lâcher prise c'est loin d'être passif.

Bien au contraire. Car en lâchant prise on se détache de ce qui est toxic. On ouvre les yeux sur ce qui est important. On fait les changements qui doivent s' opérer.

Car le contrôle c'est le meilleur moyen de faire du sur place.

Coucou evilcow,

D'ailleurs je n'ai jamais été aussi efficace que quand je lâche prise...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me semble que les enfants sont déjà assez cool mais c'est nous, adultes, qui leur mettons parfois la pression :mignon:

Dès qu'ils rentrent à l'école on leur intègre l'importance d'être comme ceci....ou cela....l'importance de la reussite.....la course aux meilleurs points....etc etc etc
 
Dès qu'ils rentrent à l'école on leur intègre l'importance d'être comme ceci....ou cela....l'importance de la reussite.....la course aux meilleurs points....etc etc etc

Exactement! Et pas seulement l'école, il y a aussi la famille qui pousse à être plus ambitieux...il y a des familles où si tu ne fais pas des études d'ingénieur, de médecine ou de je-ne-sais-pas-quoi, c'est comme si le gamin n'avait aucun avenir :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement! Et pas seulement l'école, il y a aussi la famille qui pousse à être plus ambitieux...il y a des familles où si tu ne fais pas des études d'ingénieur, de médecine ou de je-ne-sais-pas-quoi, c'est comme si le gamin n'avait aucun avenir

Bah c'est tt de même cool un ingénieur. .....médecin...... ils ont du fric:sournois:











:p


En vérité si on leur apprend....l'estime de soi.....la confiance en soi.....l'amour de soi.....on en ferait des êtres capable d'accomplir de belle et grande chose.
 
Bah c'est tt de même cool un ingénieur. .....médecin...... ils ont du fric:sournois:











:p


En vérité si on leur apprend....l'estime de soi.....la confiance en soi.....l'amour de soi.....on en ferait des êtres capable d'accomplir de belle et grande chose.

Je ne dis pas que ce n'est pas cool :D c'est même très bien si c'est leur choix et non celui de leurs parents ou de la société :p



Tout à fait d'accord avec toi!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La fin de Gipsy est complètement alambiquée et il n'y aura pas de saison deux :eek:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut