Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulillah ya sahbi @Ebion
Je vais surtout te fesser mon ptit chacalJ’ai rien dit pour une fois. Je suis rentré dans les ordres. Tu peux m’appeler frère jmenfoutiste.
Tu peux te ***-fesser si tu veux.
Bonsoir mon bon ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Bonsoir mon bon ami @Ebion ^^
Comment se passent les fêtes de fin d'années pour toi?..
Que je te les souhaites merveilleuses ainsi qu'à tes proches.
Tu as bien raison!.. la famille c'est sacré!..Bonjour les Fêtes se passent bien. Je relaxe et je visite de la famille. Je parle aussi à des amis.
Bonne année à toi aussi!
J'en ai pas besoin tu as tissé your tale by yourself young girl
Ptdrrr, je vais être avec des petits et petites qui font ta taille
Bah on est censé voir les séances et tout mdr, ce qui convient ou pas pour sa classe
Une sortie "cheap" (déjà avoir le car mdr ) dans une forêt, ils vont c'est quoi, comment ça fonctionne, à quoi sert un arbre, et la suite des autres cours suivra ce thème
Pas du tt.
Lâcher prise c'est loin d'être passif.
Bien au contraire. Car en lâchant prise on se détache de ce qui est toxic. On ouvre les yeux sur ce qui est important. On fait les changements qui doivent s' opérer.
Car le contrôle c'est le meilleur moyen de faire du sur place.
Coucou evilcow,
D'ailleurs je n'ai jamais été aussi efficace que quand je lâche prise...
On devrait enseigner cela aux enfants
Il me semble que les enfants sont déjà assez cool mais c'est nous, adultes, qui leur mettons parfois la pression
Hello Birdy,
Dès qu'ils rentrent à l'école on leur intègre l'importance d'être comme ceci....ou cela....l'importance de la reussite.....la course aux meilleurs points....etc etc etc
Exactement! Et pas seulement l'école, il y a aussi la famille qui pousse à être plus ambitieux...il y a des familles où si tu ne fais pas des études d'ingénieur, de médecine ou de je-ne-sais-pas-quoi, c'est comme si le gamin n'avait aucun avenir
Bah c'est tt de même cool un ingénieur. .....médecin...... ils ont du fric
En vérité si on leur apprend....l'estime de soi.....la confiance en soi.....l'amour de soi.....on en ferait des êtres capable d'accomplir de belle et grande chose.
Tu as prévu quoi de beau pour ce réveillon du nouvel an?Je ne dis pas que ce n'est pas cool c'est même très bien si c'est leur choix et non celui de leurs parents ou de la société
Tout à fait d'accord avec toi!
Tu as prévu quoi de beau pour ce réveillon du nouvel an?
Une croisière sur le Nil avec mon yacht
Et toi?
Un diner en tête-à-tête avec ma dernière conquête
Une croisière sur le Nil avec mon yacht
Et toi?
Wow il s'appelle comment ?
Un diner en tête-à-tête avec ma dernière conquête
Profiter bien
Tu nous le presentera ?
Clark Kent
Mouais tu pouvais trouver mieux
Je penses pas! Pas envie de me le faire voler ^^