[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui assez souvent, je mets des bouchons d'oreilles, et me planque sous ma couverture en mode cocooning.
Je m'isole de tout, me vide la tête, le monde peut disparaitre, je serais au courant que au réveil, je peux me plonger ainsi dans un semi-coma des heures, des jours, c'est une technique de méditation et de relaxation.
Dimanche jai fait la larve jai rien fait vu personne je me suis lever et jsuis allée me bouger un peu .. une journée d isolement m'a suffit
Tu bosses pas pour passer des jours comme ça ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dimanche jai fait la larve jai rien fait vu personne je me suis lever et jsuis allée me bouger un peu .. une journée d isolement m'a suffit
Tu bosses pas pour passer des jours comme ça ?
C'est rare que je passe des journées comme ça, mais je pourrais le faire souvent, je suis invalide, déclaré dans un état de santé ne permettant pas d'obtenir un travail ou de le garder, aucun risque que ça change, on me répète que je devrais être satisfait de ma situation, on voit bien que ceux qui me disent ça sont bien portants et aimeraient pouvoir lézarder, moi je rêve de guérir de mes soucis de santé et d'être en état de bosser.
Malheureusement les médecins n'ont rien fait pour me soigner, ils se limitent à du palliatif depuis 10 ans, pourtant les remèdes existent mais ils refusent, une politique de santé absurde.

Je vous souhaite une belle dernière journée de 2018 les gens^^
Merci, je te souhaite aussi une belle dernière journée de 2018, je le souhaite aussi à tout le monde.
 
C'est rare que je passe des journées comme ça, mais je pourrais le faire souvent, je suis invalide, déclaré dans un état de santé ne permettant pas d'obtenir un travail ou de le garder, aucun risque que ça change, on me répète que je devrais être satisfait de ma situation, on voit bien que ceux qui me disent ça sont bien portants et aimeraient pouvoir lézarder, moi je rêve de guérir de mes soucis de santé et d'être en état de bosser.
Malheureusement les médecins n'ont rien fait pour me soigner, ils se limitent à du palliatif depuis 10 ans, pourtant les remèdes existent mais ils refusent, une politique de santé absurde.


Merci, je te souhaite aussi une belle dernière journée de 2018, je le souhaite aussi à tout le monde.
Désolé si ma question était maladroite.. la souffrance mentale ou physique est un handicap et ne facilite pas la vie et que lon souhaite à personne
 
Bonjour Broken @Ebion ❤️

Ça fait longtemps que l on n'a pas été associé pas tes soins , @LIDEALISTE et moi !:D

Passe un bon réveillon ;)

PS : Si @Jmenfoutiste vient mettre son grain de sel sur mon appellation "volcanique", aie le courage de prendre ma défense lol

J’ai rien dit pour une fois. Je suis rentré dans les ordres. Tu peux m’appeler frère jmenfoutiste.

Tu peux te ***-fesser si tu veux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut