Vivement que le mal de tete passe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un verre de café?Vivement que le mal de tete passe!
Machaa Allah toutes mes félicitations avec les fleurs 40 minutes c'est le top en plus sur 4 ateliers le corps a bien travaillé il manquais que le rameur .Je me suis motivée ya lala et j'ai fais 10 min tapis roulant, 10 min bicyclette, 10 min machines et 10 abdo
Merci Je suis motivée cette semaine, j'espère que je garderai ma motivation pour la suiteMachaa Allah toutes mes félicitations avec les fleurs 40 minutes c'est le top en plus sur 4 ateliers le corps a bien travaillé il manquais que le rameur .
On est avec toi reçois notre soutien avec humour ,motivation.Merci Je suis motivée cette semaine, j'espère que je garderai ma motivation pour la suite
Chapeau ! Merci pour ton encouragement j'essayeOn est avec toi reçois notre soutien avec humour ,motivation.
j'en suis sur que tu arrives
moi je suis a 5 séances par semaines.
Horrible ce que Djawad a fait à Samia... Elle a quitté son mari pour lui, chamboulé la vie de sa fille et au final quoi? il la jette connardd va... par contre je peux plus la supporter Samia, ok je déteste Ariane aussi mais Samia est vachement *****, elle leur fait la misère alors que c'est elle qui s'est barré et sous prétexte que Djawad l'a largué, elle peut les pourrir?@Marok19 je suis enfin à jour avec PBLV!!!
Quel coup de p*** Djawad a fait à Samiaaaa pwaaaaaaaa. L'autre blonde avec Jean Paul comment elle me saoule.
Je commence à trouver sympathique Elyas moi qui le supportait pas au début. Pauvre Abdel... il lui dit encore que c'est son ami et qu'il sera là pour elle
Baptiste quel ingrat!!! Et Céline vraiment tjs aussi naïve malgré tout ce qu'elle a connu en amour...
J en est bu plusieurs hier avec doliprane, mais ca ne ma rien fais hamdolilah aujourd hui tout vaaaaaaaun verre de café?
Bonjour ^^J en est bu plusieurs hier avec doliprane, mais ca ne ma rien fais hamdolilah aujourd hui tout vaaaaaaa
J'essaie mais sans succès...
Merci Ebion j'espère que tu vas bien^^Bon joumou3a, princesse @Lilyla !
Merci Ebion j'espère que tu vas bien^^
Bon jomou3a sage ebionBon joumou3a, mystérieuse @Sora , pilier de bladi !
Que Dieu te guérisse..amineJ’ai la grippe.
Et toi ça va?
T'as grillé un fake?Grillé
T'as grillé un fake?
Alikoum salam ma douceSalam
Yep
fake multipseudo atteint de trolloïde aigue
Alikoum salam ma douce
Ravie de ton retour ici!
Comment vont les p'tits n'enfants ?
C'est plus important que de parler des fake..^^
Salam
Yep
fake multipseudo atteint de trolloïde aigue
Tu as bien raison!Salam
oui mais ça m'amuse;ça me fait passer un peu le temps et me fait rigoler,venir sur le forum se changer les idées c est le but,je me prends plus la tête ça n'en vaut pas la peine
hamdoullah ils vont bien 12,7,et 4 ans ils sont en pleine forme,merci de prendre de leurs nouvelles et toi? quoi de neuf?
oui de retour mais tjrs dans mes trucs démarches administratives sur le forum,rarement ailleurs on ne se refait pas