[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça fait longtemps que je n'avais pas parler à une amie , ça fait du bien de jama3 avec elle :love:

Je me suis motivée ya lala et j'ai fais 10 min tapis roulant, 10 min bicyclette, 10 min machines et 10 abdo :D
Machaa Allah toutes mes félicitations avec les fleurs 40 minutes c'est le top en plus sur 4 ateliers le corps a bien travaillé il manquais que le rameur .

Machaa Allah toutes mes félicitations avec les fleurs 40 minutes c'est le top en plus sur 4 ateliers le corps a bien travaillé il manquais que le rameur .
Merci :D Je suis motivée cette semaine, j'espère que je garderai ma motivation pour la suite :D

Ma claque du jour : une amie de ma cousine 10 ans, elle raconte à mes cousines qu'elle attend d'aller à l'école chaque jour pour retrouver son petit ami!!! et oui, elle a déjà un petit ami :eek:! je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer :claque: une génération très éveillée depuis le jeune âge !

@Marok19 je suis enfin à jour avec PBLV!!!

Quel coup de p*** Djawad a fait à Samiaaaa pwaaaaaaaa. L'autre blonde avec Jean Paul comment elle me saoule.

Je commence à trouver sympathique Elyas moi qui le supportait pas au début. Pauvre Abdel... il lui dit encore que c'est son ami et qu'il sera là pour elle :eek:

Baptiste quel ingrat!!! Et Céline vraiment tjs aussi naïve malgré tout ce qu'elle a connu en amour...

@Marok19 je suis enfin à jour avec PBLV!!!

Quel coup de p*** Djawad a fait à Samiaaaa pwaaaaaaaa. L'autre blonde avec Jean Paul comment elle me saoule.

Je commence à trouver sympathique Elyas moi qui le supportait pas au début. Pauvre Abdel... il lui dit encore que c'est son ami et qu'il sera là pour elle :eek:

Baptiste quel ingrat!!! Et Céline vraiment tjs aussi naïve malgré tout ce qu'elle a connu en amour...
Horrible ce que Djawad a fait à Samia... Elle a quitté son mari pour lui, chamboulé la vie de sa fille et au final quoi? il la jette connardd va... par contre je peux plus la supporter Samia, ok je déteste Ariane aussi mais Samia est vachement *****, elle leur fait la misère alors que c'est elle qui s'est barré o_O et sous prétexte que Djawad l'a largué, elle peut les pourrir?

Nan je l'aime pas ni lui ni sa gonzesse, ils me saoulent avec leur petit couple parfait gnangnan avec leurs bracelets en toc. Za3ma ils vont se marier le jour de la saint valentin...Abdel me fend le coeur...Quoi qu'elle ait pu faire, il est toujours là, amoureux d'elle...meskine!

Baptiste cet imbécile, il va bien se casse la gueule quand il va finir fiché et endetté... Meskina Céline, elle n'a aucune chance en amour, elle ne tombe que sur des bizarres, le seul mec normal qu'elle ait eu c'était Vincent quand ils étaient mariés et encore il a été une vraie crapule à un moment de sa vie 8adak...lui aussi il me fait pitié avec Jane

Dernière édition:
@NoWay14 mais bon je dis ça sur Djawad mais il a quitté la série après son depart pour le Qatar je pense donc la prod devait mettre un terme à leur histoire mais bon ils auraient pu le faire autrement que par "ne m'attends pas j'en aime une autre ciao"

Salam :love:

oui mais ça m'amuse;ça me fait passer un peu le temps et me fait rigoler,venir sur le forum se changer les idées c est le but,je me prends plus la tête ça n'en vaut pas la peine

hamdoullah ils vont bien 12,7,et 4 ans ils sont en pleine forme,merci de prendre de leurs nouvelles et toi? quoi de neuf?
oui de retour mais tjrs dans mes trucs démarches administratives sur le forum,rarement ailleurs on ne se refait pas :D

Alikoum salam ma douce
Ravie de ton retour ici!
Comment vont les p'tits n'enfants ?
C'est plus important que de parler des fake..^^

Salam :love:

oui mais ça m'amuse;ça me fait passer un peu le temps et me fait rigoler,venir sur le forum se changer les idées c est le but,je me prends plus la tête ça n'en vaut pas la peine

hamdoullah ils vont bien 12,7,et 4 ans ils sont en pleine forme,merci de prendre de leurs nouvelles et toi? quoi de neuf?
oui de retour mais tjrs dans mes trucs démarches administratives sur le forum,rarement ailleurs on ne se refait pas :D
Tu as bien raison!
Ça va mieux, jai eue une période assez dure l'an dernier mais là ça roule. Mes tits loups ont bien grandis aussi et il ne m'en reste plus qu'un à la maison h24 ! Les autres vont et viennent en menant leur vie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour