Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une très bonne année à toi et aux personnes qui te sont chers mon cher ebion!
T’étais passé ou grand mère ? (Signé : le grand père).
Ravi que ce soit toi(en tant que modératrice) qui ouvre ce nouveau chapitre de cette nouvelle année!Yallah c'est reparti pour une année .
Bonne annee a tous et à toutes inch'Allah![]()
Bonne année et bonne santéBonne année à toutes et tous, enfin ceux que j'aime bien quoi! Lol
Meilleurs vœux @belgika, @Chmicha31 et @ZIA78 .
![]()
T’étais passé ou grand mère ? (Signé : le grand père).Tu vas bien ? moi j’ai un peu de rhumatismes, un peu d’arthrose dans les genoux qui me fait mal lors de changements de température ou d’hygrométrie , mais bon grâce à ça je peux te prévenir de la météo avant météo France.
![]()
Tu t’étais enfuie avec un amant ou quoi ?
Bonne année et surtout bonne santé ( ainsi qu’à tous les Bladi qui liront ce message)
bonne année à toi
@Ebion khouya laziz tu est la je tes envoyé un message sur watssapp
bonne année à toi![]()
jcrois ce sera l'année du pentarebus![]()
Wa fik baraka khouya laziz avec grand plaisirMerci a khouya! Barakallahou fik!!![]()
C'est réciproque !
Je te crois pas , tu dois être une fausse sceptiqueJe suis aussi sceptique que toi concernant ce fameux pentarébus promis par @Pentarebus. Ça fait 2 ans qu'il l'a promis et toujours rien
![]()
Fausse sceptique et fosse septiqueJe te crois pas , tu dois être une fausse sceptique![]()
Je dirais même plus : le jeu de mot de m.erdeFausse sceptique et fosse septique
Lol le jeu de mot