Je savais que t'allais le mettre.
Asad, épouse moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonce alors et n'oublie pas d'ouvrir un topic pour nous tenir au courant.
Sinon t'as quoi de precieux à me laisser, elles risquent de t'exploser à la gueule à tous les coups!!!
t sur que tu correspond a mes critères ?je postule , on se voit quand
Asad, épouse moi !
Tu devrais recevoir des MP, incessamment sous peu!!!!!Maintenant que je t ai donné mon homme idéal on fait quoi ?
loooool il ressemble à rien D
colin! c'est le must du must!
Maintenant que je t ai donné mon homme idéal on fait quoi ?
ca me donne envie de visiter l'Irlande
ils ressembleront à lui ?Tu devrais recevoir des MP, incessamment sous peu!!!!!
ça me donne surtout envie de revoir ma position sur le mariage
T'es un malin toi, tu veux te rendre inaccesible pour aiguiser leur curiosité!!!Justement c'est que j'ai pas envi de pécho des bladinettes
Quelques choses de précieux ? j'allais dire une bétise :lange:
donc j'attend les photos via mp ?Ben tu attends qu'un homme qui lui ressemble se présente ou sinon tu prend les devants
Oui y'en a surement qui passe du temps en salle de sport ici.
donc j'attend les photos via mp ?
Oui y'en a surement qui passe du temps en salle de sport ici. : D
de toute façon si y avait des maghrébins beaux ça se saurait !Tu perds ton temps ma poule : (
Tu as repondu toi même.passer son temps en salle n'est pas suffisant ! faut la bonne gueule aussi :minon:
de toute façon si y avait des maghrébins beaux ça se saurait !
T'es un malin toi, tu veux te rendre inaccesible pour aiguiser leur curiosité!!!
Non c'est bon tu peux le garder ton précieux!!!!
Oui !! du même avis que melisse et il a même les fossettes qui me font tant craquer chez un mec
donc j'attend les photos via mp ?
je me réfugie dans l'espoir !Tu as repondu toi même.
Moi aussi mais sûrement pas pour les mêmes raisons!!!!!!!!Non je suis inaccesible pour de vrai l'ami
ba quand je me vois dans le miroire, je ne peux que te donner raisonje me réfugie dans l'espoir !
y a peut-être une exception qui confirme la règle
Ou tu balances tes photos en MP
rhooooooo je suis sure que tu as plein d'autre qualité va !ba quand je me vois dans le miroire, je ne peux que te donner raison
Moi aussi mais sûrement pas pour les mêmes raisons!!!!!!!! :
Oui surement mais pas celles qui interessent les femmes.rhooooooo je suis sure que tu as plein d'autre qualité va !
pourquoi ?
on me demande l'homme idéal
pas de savoir si je suis ou pas la femme idéal !
Hahahahahahahahahahaha pas mal mais non c'est pas pour ces raisons!!!!!Je ne mange pas ce de pain la :lange:
je plaisante
Mouais qu'on tu vois le genre de mec qu'elles se coltinnent ta pas de mourrant a te faire
Oui surement mais pas celles qui interessent les femmes.
Je ne suis qu'un pauvre smicard sans charisme.