MarocMonPays
VIB
Yes, avec mon petit salaire je ne peux pas me permettre de faire le pont!!!tu bosses today ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, avec mon petit salaire je ne peux pas me permettre de faire le pont!!!tu bosses today ?
là j'avoue ça risque dêtre compliqué ...Oui surement mais pas celles qui interessent les femmes.
Je ne suis qu'un pauvre smicard sans charisme. : (
Ben dans un compte de fée
le prince beaugoss il serre la princesse bellegosse et vice versa
salam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
Yes, avec mon petit salaire je ne peux pas me permettre de faire le pont!!!
ba quand je me vois dans le miroire, je ne peux que te donner raison
Oui et j'en ai conscience, c'est déjà ça!!!là j'avoue ça risque dêtre compliqué ...
hhhhhhhh !!!
Oui ... c est attendrissantOui et j'en ai conscience, c'est déjà ça!!! :c ool:
Est ce que j'ai l'air de faire la manche???
Oui c'est vraiment trop injuste, et toi bien? T'es au bord de la piscine ou pas encore???oui je comprends les temps sont durs !
Est ce que j'ai l'air de faire la manche???
Hahahahahahahahahahaha pas mal mais non c'est pas pour ces raisons!!!!!
Tu crois que je devrais pas m'en faire?
Oui c'est vraiment trop injuste, et toi bien? T'es au bord de la piscine ou pas encore??? :-D
oui je l'ai souvent entendu ça, ça m'a jamais aidé à pecho!!!!Oui ... c est attendrissant
là j'avoue ça risque dêtre compliqué ...
conte de fée tu veux dire ?
ici on est sur bladi pas dans la belle au bois dormant :
Moi on me parle d'idéal je me lâche :langue:Je le sais tkt Ce n'est pas moi qui poste des critéres d'agence de maquinat :
Nouveau concept: donner une pièce d'un dirham à un mec qui dit ne pas être beau!!!Tu me faisais de la peine ca m'apprendra à être gentille
Moi on me parle d'idéal je me lâche :langue:
Nouveau concept: donner une pièce d'un dirham à un mec qui dit ne pas être beau!!!
Toi t'appelles ça de la gentillesse, moi je trouve ça insultant!!!!! :fu:
Non tkt je suis réaliste, je ne cherche pas à voyager en première alors que j'ai à peine de quoi voyager en soute.Non serieu tu n'as pas a t'enfaire enfin tout depend qu'elle categorie tu vises
si tu veux du grand crue la sa se complique un peu :lange:
Cool amuse toi bien et ne fais pas trop de folie de ton corp... :langue:un peu couvert ce matin mais l'am s'annonce pas mal :
PS : change ton avatar ruden:
Cool amuse toi bien et ne fais pas trop de folie de ton corp...
PS: Il a quoi mon avatar???
J'avais bien compris que c'était ironique mais je voulais quand te dire que j'ai trouvé ça insultant. tkt je ne t'en tiens pas rigueur.C'était de l'ironie (
ps: j'ai déjà vu ta photo tu avais flouté ton visage et tu avais l'air charmant
Non tkt je suis réaliste, je ne cherche pas à voyager en première alors que j'ai à peine de quoi voyager en soute.
Cool amuse toi bien et ne fais pas trop de folie de ton corp...
PS: Il a quoi mon avatar???
Tout peut changer d'un instant à l'autre.Oh tkt, y'a pas de quoi ici : ...enfin pour l'instant
J'avais bien compris que c'était ironique mais je voulais quand te dire que j'ai trouvé ça insultant. tkt je ne t'en tiens pas rigueur.
PS: je l'avais pas flouté, j'avais enlevé mon visage... :ek:
J'avais bien compris que c'était ironique mais je voulais quand te dire que j'ai trouvé ça insultant. tkt je ne t'en tiens pas rigueur.
PS: je l'avais pas flouté, j'avais enlevé mon visage...
Tout peut changer d'un instant à l'autre. :-D
Bon revenons au sujet, ton idéal masculin stp
Je sais plus quoi te repondre ....:lange:
Dommage qu'on ne puisse pas faire ça dans la vie de tous les jours, j'aurai plus de succès!!!La grand classe
charmant meme sans visage
Oui c'est vrai, c'est fou ce qu'une barbe peut avoir comme effet sur vous!!!on voyait ta barbe de quelques jours
Que ma dernière photo te fasse de l'effet, ok je veux bien.toi, surtout dans ta dernière photo, toi même tu sais l'effet que cela m'a fait :roug:
Dommage qu'on ne puisse pas faire ça dans la vie de tous les jours, j'aurai plus de succès!!!
Les beaux jours se font desirer, c'est pareil pour les femmes mais tkt ça va revenir!!!J'ai pas de succés en ce moment panne séche
J'ai pas de succés en ce moment panne séche
Les beaux jours se font desirer, c'est pareil pour les femmes mais tkt ça va revenir!!! :
toi aussi tu es triste on va vous ouvrir un topic club :langue: