Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors mon mec, je le vois grand genre 1m85, costaud/musclé, mat de peau, sauvage et nerveux , un mmâle quoi
J en etais sure que c etais ça ton type
C'est le type de toutes les Reubeues en général
Vous aimez les mecs qui en confiance en eux, mais un pas beau ayant confiance, ca marche aussi ?
Si il a confiance en lui il paraitra forcement beau
Je sais pas mon mec est aux antipodes de mes criteres d origines mdrrrr
Ah oui, et qu'appelles tu confiance par exemple ?
Tu voulais quoi
OUI !Je n'ai pas d'idéal physique suis je normale? :s
salam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
Je n'ai pas d'idéal physique suis je normale? :s
il dégagerait quelque chose d'animal
salam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
dsl ...................mskinemon homme idéal est mort
grand,brun ténébreux ,yeux brillant,regard sexy
c'est ta petite liste des critèresc vrai que le coté personnalité et éducation,intellectuel , sont les plus important pour moi .mais bon ,on ne peux pas caché que le coté physique est aussi important pour moi j aime bcp que sa silhouette soit sportif long , je préféré qu'il soit brun, ses yeux expressif , je m’arrête là pour que je soit pas trop exigeante.... hhh , mais bon lorsqu'on aime on peux ne pas voir bcp de défauts ...
ouic'est ta petite liste des critères
c'est ma tante hhhhhhhh , c moitant mieux
c'est qui dans l'avatar?
c'est ma tante hhhhhhhh , c moi
trop de vert derrièrec'est ma tante hhhhhhhh , c moi
c'est a la facultétrop de vert derrière
c'est a la faculté
merci chwya ossafic'est toi!!!!!!!!!!!!!!!...........tu es trop belle machallah
iwa mes etudes sont en environnement et dvpt durable c est normal que le vert vas m’intéresser hhhle vert étudiant, alors..
merci chwya ossafi
oui mm si mon travail est loin de cette spécialité un peu hhh , mais bon c est parce que jai fais mon parcours etudes travail, peut etre je sais pas , en ts cas c est bien d avoir des diplôme en plusieurs spécialité en mm tempsle développement durable. Bon choix, y a du boulot en ce moment
a mon avis vous avez un poids en plus il faut faire un régimemerci chwya ossafi
garde ton conseil pour toi meme , j'ai pas demandé votre avis , je me sens biena mon avis vous avez un poids en plus il faut faire un régime
mais non j'aime aider les personnes avec mes conseilsgarde ton conseil pour toi meme , j'ai pas demandé votre avis , je me sens bien
C'est vrai qu'il a sacrément évolué le bonhomme :
1) la gaine 18 h
2)le slip kangourou
3) le shorty
4)pas de slip
aides toi même , moi j ai pas besoin de vous, j'ai un miroir pas besoin de toi okmais non j'aime aider les personnes avec mes conseils