linda3
VIB
déjeuner, dîner et tous les encas
Meme en grignotage y a pas d heure pour en manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjeuner, dîner et tous les encas
T'as oubliée la marque de la voiture.Nom, prénom(je l'appellerai Clark Kent), âge, profession, mensuration, salaire...j'ai rien oublié?
Jonnhy Halliday ?Si c est johnny qui le porte ouiiiiii
J'ai édité, merci pour ce précieux ajoutT'as oubliée la marque de la voiture.
je suis mariée mais je pense que l,annonce est passée et que certaines vont te demander son numéro par mpÇa tombe bien jai un pote qui est son sosie on j'appelle Clark même carrure , même coupe de cheveux et même la dégaine mdr cest un marocain
Jonnhy Halliday ?
Des voitures......J'ai édité, merci pour ce précieux ajout
je M'en tape de l'emballage...Alors les filles ???
Toujours amoureuses ??
Heu c'est bon j'en veux pas non plus....Beuuurrrk non celui la jte le laisse
Johnny depp
A force d en parler ce soir j en reve
Oué je sais j'avais remarquée...j'essayais de vous dégouter pour l'avoir pour moi.....je M'en tape de l'emballage...
Je suis Premsje suis mariée mais je pense que l,annonce est passée et que certaines vont te demander son numéro par mp
Oui tant qu'à faireDes voitures......
Oué je sais j'avais remarquée...j'essayais de vous dégouter pour l'avoir pour moi.....
ruse de débutante...Oué je sais j'avais remarquée...j'essayais de vous dégouter pour l'avoir pour moi.....
on me la fait pas à moi....
Ben justement parlons en de l'hygiène.ruse de débutante...
pour dégouter une fille il faut parler de l'hygiène de ces messieurs....
on me la fait pas à moi....
J'ai un doctorat en détéction de vices.
garde leJe suis Prems
Oui tant qu'à faire
Ben justement parlons en de l'hygiène.
Un mec qui se balade avec le même slip tout le long du film ça ne doit pas être top quand même.
bien vu!Ben justement parlons en de l'hygiène.
Un mec qui se balade avec le même slip tout le long du film ça ne doit pas être top quand même.
Mais non, il a le même en plusieurs exemplaires, il l'aime tellement; et c'est Superman donc il se change SuperviteBen justement parlons en de l'hygiène.
T as oubliè que le mec c est superman...
Il lave son slip olus vite que l eclair
bien vu!
mais bon, on imagine qu'il utilise X-TRA , la lessive des super-héros, lol
MDR, vous feriez n'importe quoi pour le défendre !!!Mais non, il a le même en plusieurs exemplaires, il l'aime tellement; et c'est Superman donc il se change Supervite
MDR, vous feriez n'importe quoi pour le défendre !!!
N'empêche que son slip ne doit pas toujours être bien net !
Et il faudra lui enlever ses chaussettes parce que ce n'est pas très sexe !!!!
Moi je garde tout tout tout (seulement si on parle de l'acteur du dernier Superman bien sûr)MDR, vous feriez n'importe quoi pour le défendre !!!
N'empêche que son slip ne doit pas toujours être bien net !
Et il faudra lui enlever ses chaussettes parce que ce n'est pas très sexe !!!!
Il est pas mal, dommage le sourire électrique et la mèche prout prout mais pas mal !
Moi ça me bloquerais les chaussettes ! C'est à poil complètement ou rien !Lool tu nous aura pas !!!!
Il peut les garder
Il est pas mal, dommage le sourire électrique et la mèche prout prout mais pas mal !
Moi ça me bloquerais les chaussettes ! C'est à poil complètement ou rien !
Moi je lui enlèverais !Je ferais une exception
Moi je lui enlèverais !
mdrJ'en ai un pour vous mesdames
j'adore la cape avec les pompons...J'en ai un pour vous mesdames