Lisses peu-être mais pas forcément jolis ^^salam
beaucoup moins. Elles ont le plus souvent les cheveux lisses naturellement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lisses peu-être mais pas forcément jolis ^^salam
beaucoup moins. Elles ont le plus souvent les cheveux lisses naturellement...
Il me fait peur ...mdr! arrête de tout extrémiser, oui mnt que je vis seule, je sors et je vois c'est aussi simple que ça !
un peu de ce genre là : mais j'ai pas trouvé une photo qui me plais vraiment
http://www.spheremetisse.com/images/stories/animation/jesse_williams.jpg
Du tout, je suis parfaitement impartiale et je dis la vérité...
Melisse dis que les maghrebins sont moches (elle a pas tout à fait tort) mais les maghrebines le sont egalement... Généralement elles sont remplis d'artifice et sont mis en valeur grace à des artifice(maquillage, fringues, lisseurs, uv...)...
Ce sont pas des mensonges, c'est la pur vérité...
En ce qui concerne les européennes, je trouve qu'elles utilisent moins d'artifice généralement... Et puis ce sont les maghrebines qui tentent de leur ressembler en utilisant toute sorte d'artifice ou de teintures...
J'ai encore le droit de penser le contraire ?
Les artifices dont tu parles sont utilisés par toutes les communautés ... le maquillage n 'est pas reservé qu'au maghrébine et les fringues non plus ...
les brush existent depuis belle lurette ... suffit de regarder les emissions tv des années 70 ... et c'etait pas des maghrébines ...
J'ai encore le droit de penser le contraire ?
Les artifices dont tu parles sont utilisés par toutes les communautés ... le maquillage n 'est pas reservé qu'au maghrébine et les fringues non plus ...
les brush existent depuis belle lurette ... suffit de regarder les emissions tv des années 70 ... et c'etait pas des maghrébines ...
le maquillage et le lissage des cheveux joue beaucoupJ'ai encore le droit de penser le contraire ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrles boudins sont encore plus éxigente tu risques rien
Oui bah ana rah ni l'un ni l'autre
Je prefere les maghrebines et les nadines ne m'interesse pas (d'un coté, je pense pas les intéresser...)
Mais bon je remet les choses dans leur contexte, moi la beauté n'est pas un critère fondamentale, je prefere le charme...
mdr! arrête de tout extrémiser, oui mnt que je vis seule, je sors et je vois c'est aussi simple que ça !
un peu de ce genre là : mais j'ai pas trouvé une photo qui me plais vraiment
http://www.spheremetisse.com/images/stories/animation/jesse_williams.jpg
le maquillage et le lissage des cheveux joue beaucoup
non la preuve je te fais les yeux douxptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est vrai pour les hommes aussi?
mdrrrFaut pas abuser quand meme
Les maghrébines sont plus superficielles
Je ne sais pas quoi dire alors.
je me retire en silence....
J'ai pas dis le contraire... Mais bon les européennes n'ont pas besoins lisseurs et maquillages pour etre belles... Ce qui n'est pas le cas des maghrebines...
eh bien tu te trompes! t'as qu'à aller sur youtube sur les chaines de beauté et t'en auras la preuve. ne sous estime pas les maghrébines face aux europeénne car ces dernière n'en valent pas mieux!
mais comme dans tout, il y a du bon et du mauvais!
mdrrr
elles sont peut être juste moins douée pour faire naturelle en étant maquillée......
je me rappelle dans les années 80 , une belle maghrébine c'était rare, d ou vient ce changementlaisse tomber tu dois a des filles qui ont les cheveux hrach comme des éponges spontex
mdrrnon la preuve je te fais les yeux doux
J'ai pas dis le contraire... Mais bon les européennes n'ont pas besoins lisseurs et maquillages pour etre belles... Ce qui n'est pas le cas des maghrebines...
Faut pas abuser quand meme
Les maghrébines sont plus superficielles
Réveillez vous les mecs ... les européennes se maquillent égalementle maquillage et le lissage des cheveux joue beaucoup
Reviens nous dire cela quand tu les auras vu au réveil.
certaines oui..les européenne aussi mais elles savent mieux létalerElles abusent trop de poudre et de parfum
Réveillez vous les mecs ... les européennes se maquillent également cool:
Y a des filles superficielles dans toutes les communautés ...
Si pour vous c'est plus flagrant dans la notre ... et bien changer vos fréquentations
laisse tomber tu dois a des filles qui ont les cheveux hrach comme des éponges spontex
certaines oui..les européenne aussi mais elles savent mieux létaler
Tu peux te prendre pour ce que tu es, y'a pas de soucis.
Je dis juste qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, mais elles n'aiment pas les hommes qui se la pètent.
j'en ai marre de ces dents noires , je vais faire un dentier avec des dents bien alignées et blanche brillantemdrr
on ira ensemble chez le dentiste il nous fera un prix :
oui je suis radine en plus
Moi, depuis ce matin, je fantasme sur.... Kaka.
Je suis maghrébine et je n'ai pas les cheveux hrach.
Et nous sommes plus nombreuses qu'on le croit dans ce cas là
J'achète!
tu m'en mettras deux loool
Qui te parle de fréquentations ? :int ello:
Rien qu'a taf on voit tout de suite la différence
Faut sortir le samedi
Sa depend des européenes
et c'est un amateur de filles latines qui te le dit
Exactement, c'est pour ça que je parlais de façon général!!!Faudrais connaitre mon temperament dans la vrai vie pour savoir si je me la pete ou pas )
Tu est exeptionnelle toi
Attention les filles aux forum aux cheveux métallique vont te porter l'oeil :joue
Joke