Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

Du tout, je suis parfaitement impartiale et je dis la vérité...

Melisse dis que les maghrebins sont moches (elle a pas tout à fait tort) mais les maghrebines le sont egalement... Généralement elles sont remplis d'artifice et sont mis en valeur grace à des artifice(maquillage, fringues, lisseurs, uv...)...

Ce sont pas des mensonges, c'est la pur vérité...

En ce qui concerne les européennes, je trouve qu'elles utilisent moins d'artifice généralement... Et puis ce sont les maghrebines qui tentent de leur ressembler en utilisant toute sorte d'artifice ou de teintures...

eh bien tu te trompes! t'as qu'à aller sur youtube sur les chaines de beauté et t'en auras la preuve. ne sous estime pas les maghrébines face aux europeénne car ces dernière n'en valent pas mieux!

mais comme dans tout, il y a du bon et du mauvais!

J'ai encore le droit de penser le contraire ? :confus:

Les artifices dont tu parles sont utilisés par toutes les communautés ... le maquillage n 'est pas reservé qu'au maghrébine et les fringues non plus ...
les brush existent depuis belle lurette ... suffit de regarder les emissions tv des années 70 ... et c'etait pas des maghrébines ...

J'ai pas dis le contraire... Mais bon les européennes n'ont pas besoins lisseurs et maquillages pour etre belles... Ce qui n'est pas le cas des maghrebines...

Les artifices dont tu parles sont utilisés par toutes les communautés ... le maquillage n 'est pas reservé qu'au maghrébine et les fringues non plus ...
les brush existent depuis belle lurette ... suffit de regarder les emissions tv des années 70 ... et c'etait pas des maghrébines ...

Faut pas abuser quand meme

Les maghrébines sont plus superficielles

le maquillage et le lissage des cheveux joue beaucoup:intello:

Oui bah ana rah ni l'un ni l'autre

Je ne sais pas quoi dire alors.
je me retire en silence....:ange:

Je prefere les maghrebines et les nadines ne m'interesse pas (d'un coté, je pense pas les intéresser...)
Mais bon je remet les choses dans leur contexte, moi la beauté n'est pas un critère fondamentale, je prefere le charme...

Je ne me fais pas la défeneuse des maghrébines, loin de là. Je peux comprendre même si tu étais intéressé par le style physique occidental mais arrête le dénigrement. Certes, certaines abusent sur les artifices mais c'est propre à chaque fille et sa vision de l'esthétique.

Les maghrébines sont "super charmantes et bien plus, elle sont BELLES" et je ne dis pas ça pck j'en suis une, je ne suis absolument pas typée.

mdr! arrête de tout extrémiser, oui mnt que je vis seule, je sors et je vois c'est aussi simple que ça !

un peu de ce genre là : mais j'ai pas trouvé une photo qui me plais vraiment
http://www.spheremetisse.com/images/stories/animation/jesse_williams.jpg

J'achète! :love:
tu m'en mettras deux loool

eh bien tu te trompes! t'as qu'à aller sur youtube sur les chaines de beauté et t'en auras la preuve. ne sous estime pas les maghrébines face aux europeénne car ces dernière n'en valent pas mieux!

mais comme dans tout, il y a du bon et du mauvais!

Hanae

je vis dans une banlieue remplis de gwere et franchement j'ai grandis avec eux... Donc je sais de quoi je parle. Généralement elles utilisent moins de maquillage et de brushing que les maghrebines.

La maghrebine typique c'est genre amel bent. Assez grassouillette et qui se passe les tiffes au fer à repasser tout en étant obligé de se torcher la gueule aux maquillage. Et tu sais aussi bien que moi que j'ai raison...

J'ai pas dis le contraire... Mais bon les européennes n'ont pas besoins lisseurs et maquillages pour etre belles... Ce qui n'est pas le cas des maghrebines...
Faut pas abuser quand meme

Les maghrébines sont plus superficielles
le maquillage et le lissage des cheveux joue beaucoup:intello:
Réveillez vous les mecs ... les européennes se maquillent également :cool:
Y a des filles superficielles dans toutes les communautés ...
Si pour vous c'est plus flagrant dans la notre ... et bien changer vos fréquentations

Réveillez vous les mecs ... les européennes se maquillent également cool:
Y a des filles superficielles dans toutes les communautés ...
Si pour vous c'est plus flagrant dans la notre ... et bien changer vos fréquentations

Qui te parle de fréquentations ? :intello:

Rien qu'a taf on voit tout de suite la différence

Faut sortir le samedi :claque:

Retour