Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

ca c'est bcp de femme en général :joueur:

Certes, on est toutes un peu barbouillées au réveil.
Mais une fille aux cheveux foncés et yeux foncés n'aura pas la même tête sans mascara qu'une blonde/rousse je t'assure.

Les blondes sans leur "peu " de mascara habituel ont un regard vide et flippant même.

vous ne savez pas de quoi vous parlez. :claque:

Hanae

je vis dans une banlieue remplis de gwere et franchement j'ai grandis avec eux... Donc je sais de quoi je parle. Généralement elles utilisent moins de maquillage et de brushing que les maghrebines.

La maghrebine typique c'est genre amel bent. Assez grassouillette et qui se passe les tiffes au fer à repasser tout en étant obligé de se torcher la gueule aux maquillage. Et tu sais aussi bien que moi que j'ai raison...

Serkani !

tu vis dans les banlieue certes mais ne généralise pas sur toute une poupulation, je vis en france moi et j'ai plein de copine françaises (d'ailleurs j'en ai que ça) et franchement le maquillage, elle peuvent pas vivre sans!!!

je galérais même à les faire venir avec moi à la piscine parce qu'elles seront plus ou moins démaquillées .... alors bon, moi aussi je sais de quoi je parle

Un jour tu fais l'amour avec des francaises, un jour avec des beurette et maintenant des latines... C'est tjs les memes qui croquent, hein ? Arrete tes conneries kho!!!

mdrrrr, il est international et n'a pas de préjugés au moins ..... :D

J'ai un penchant pour les Turcs personnellement, ils sont beaux et tolérants il parait LOL

Mais une fille aux cheveux foncés et yeux foncés n'aura pas la même tête sans mascara qu'une blonde/rousse je t'assure.

Les blondes sans leur "peu " de mascara habituel ont un regard vide et flippant même.

Vas dire cela à sharon stone dans basic instinct!!!!

Non masi je vois pas pourquoi vous vous vexez... Vous dites que les maghrebins sont pas très beaux à juste titre d'ailleurs, bah moi j'explique que les maghrebines c'est kif kif... C'est tout... Allez je vous fais une fleur ? Les maghrebines sont plus jolies que les maghrebins!!!

Un jour tu fais l'amour avec des francaises, un jour avec des beurette et maintenant des latines... C'est tjs les memes qui croquent, hein ? Arrete tes conneries kho!!!

Les latines = européennes du sud :prudent:

Oui j'ai connu des maghrebines (je suis maghrebin donc normal)

et oui des maghrebines jolies et plus jolie que des européennes y en a egalement

;)

Et une jamila aux chevaux spongieux a la face orange et aux lèvres bleues ca donne quoi? :joueur:

Non masi je vois pas pourquoi vous vous vexez... Vous dites que les maghrebins sont pas très beaux à juste titre d'ailleurs, bah moi j'explique que les maghrebines c'est kif kif... C'est tout... Allez je vous fais une fleur ? Les maghrebines sont plus jolies que les maghrebins!!!
mdr

qui a dit que les maghrébin était pas beau?

Serkani !

tu vis dans les banlieue certes mais ne généralise pas sur toute une poupulation, je vis en france moi et j'ai plein de copine françaises (d'ailleurs j'en ai que ça) et franchement le maquillage, elle peuvent pas vivre sans!!!

je galérais même à les faire venir avec moi à la piscine parce qu'elles seront plus ou moins démaquillées .... alors bon, moi aussi je sais de quoi je parle

MDRRRRRRRRR Hanae
dans ma salle de muscu ya que des gawryas et la seule maghrebine que j'ai vu étaient en surpoids... C'est dire comme les maghrebines sont peu sportives. Tu vis en idf ?

Non, tu as le droit de dire ce que tu penses.
Je préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait plaisir si tu veux tout savoir.
Mais pour avoir vu les deux sans maquillage, je t'assure que les maghrébines ont des traits du visage bien plus jolis et ce, au naturel.

Bref...:)

Exactement, c'est pour ça que je parlais de façon général!!!
Sinon je kiff car ce genre de topic finit toujours de la même façon, maghrebins VS maghrebines!!!! :D

Tkt je suis pas mickael vendetta , je plaisante sur bladi mais en vrai je suis réservé

C'est souvent certains maghrebins qui attaquent les maghrebines

rarement l'inverse

la honte :langue:

MDRRRRRRRRR Hanae
dans ma salle de muscu ya que des gawryas et la seule maghrebine que j'ai vu étaient en surpoids... C'est dire comme les maghrebines sont peu sportives. Tu vis en idf ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrr

ben la pauvre elle s'est mis au sport t pas gentil lool

les gawrya sont peut être inscrite depuis plus longtemps..looool

MDRRRRRRRRR Hanae

T'as des muscles et tout ? nonnnnnnn mashallah hbibi, tu mesures plus de 1m80 ou pas ...... ? :D

Le sport ne se résume pas à la salle de musculation, tu devrais parfaire tes connaissances et de plus nous indiquer où se trouve cette salle dont les habitués sont du coin je suppose ;-)

MDRRRRRRRRR Hanae

les maghrébines sont peu sportives ? je suis maghrébine, je fais de la danse, la fitness, la natation et l'escalade ! et y a pas longtemps je courais mais je cherche à reprendre. alors arrête tes stéréotypes

Idf ?

Tkt je suis pas mickael vendetta , je plaisante sur bladi mais en vrai je suis réservé

C'est souvent certains maghrebins qui attaquent les maghrebines

rarement l'inverse

la honte :lange:
J'avais bien compris, tkt!!!! :D

Oui on sent qu'il y a beaucoup de frustration mais il faut dire que les maghrebines ne sont pas tendres avec les maghrebins non plus.
A les entendre on ressemble tous à des Shreks!!!!!!!!! lol
Elles n'ont pas complètement tort mais elles pourraient nous soutenir quand même. :bizarre:

bah mélisse

et elle a raison après tout, je comprend qu'elles trouvent pas les maghrebins beaux, surtout que chez les célébrités, j'en vois aucun qui soient beaugosses!!!
mdrr

j'ai pas vu

les célébrités tu parles de la tele réalité? si tu parles de ça c'est normal qu'ils soit pas beaux ils sont trop féminin...lol

mais le charme des rebeu est juste :love:

Retour