PIB par tete d'habitant : Qatar encore une fois numéro 1, Oman bien classé, république centrafricaine encore dernier, le Nigeria incompréhensible!

Sur les 20 derniers pays 9 ont été colonisé par la RF, 5 par UK , 2 par le Portugal, 2 par l'Italie, 1 par la Belgique, 1 par l'URSS/USA.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur les 20 derniers pays 9 ont été colonisé par la RF, 5 par UK , 2 par le Portugal, 2 par l'Italie, 1 par la Belgique, 1 par l'URSS/USA.
PPA)_par_habitant[/URL]

Si on part de là, il y a des pays parmi les premiers qui sont aussi d'anciennes colonies, comme l'Irlande (il y a une raison pour laquelle presque plus personne ne parle gaélique en Irlande), le Canada, les Etats-Unis et l'Australie. ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Continue à poster des cartes où le Maroc est tronqué de son Sahara et tu vas finir tronqué de Bladi comme ça tu rejoindras « les tiens » que tu adules tant !
Une fois on peut se dire erreur d’inattention mais il a déjà été prévenu c’est de la provoc! Le mec normal il nous insulte. Merci nwidi 😘
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci à toi ! T’façon prochain dérapage c’est fini pour lui !
Alors que clairement il n’en a rien à cirer du PIB :D c’est un truc de kfr mdrrr
Ça va pas tarder, puisqu’il passe son temps à dire que le Maroc a un régime corrompu, que notre roi est à la botte des sionistes blabla
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Merci à toi ! T’façon prochain dérapage c’est fini pour lui !
Alors que clairement il n’en a rien à cirer du PIB :D c’est un truc de kfr mdrrr

Ah oui tu es Efficace quand c'est un bladinaute qui ne partage pas tes idées politiques... Quid de ceux qui ont l'insulte facile dans ce forum ? C'est pas grave ?..

Bon Courage avec ta Conscience..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Arrêtez de le harceler sur son forum svp, bande d'agents à la solde des régimes corrompus du Maghreb :D

Il est tout content on dirait ça va changer sa vie de voir un bladinaute banni alors qu'il s'ennuit quand il est plus là.. :D tu l'as déjà écrit noir sur blanc oui oui.

Franchement @Anser si tu es banni ne revient plus ici ya Yabiladi c'est mieux, ils ne méritent pas que tu mettes de l'activité dans ce forum.
 

mioulo

VIB
Il est tout content on dirait ça va changer sa vie de voir un bladinaute banni alors qu'il s'ennuit quand il est plus là.. :D tu l'as déjà écrit noir sur blanc oui oui.

Franchement @Anser si tu es banni ne revient plus ici ya Yabiladi c'est mieux, ils ne méritent pas que tu mettes de l'activité dans ce forum.
C'est dire le vide dans sa vie, le mec trique sur le ban d'un total inconnu sur un petit forum je suis mdr
 
Si on part de là, il y a des pays parmi les premiers qui sont aussi d'anciennes colonies, comme l'Irlande (il y a une raison pour laquelle presque plus personne ne parle gaélique en Irlande), le Canada, les Etats-Unis et l'Australie. ;)
La raison est simple, la mentalité génocidaire!

Les musulmans partout ou ils ont régné les population ont gardé leurs particularités : religions, langues, cultures...
C'est pour cela que l'écrasante majorité des musulmans n'ont pas l'arabe pour langue maternelle contrairement aux chrétiens dont l'écrasante majorité ont pour langue maternelle un idiome coloniale (Anglais, espagnole, français, portugais....)
 
Il est tout content on dirait ça va changer sa vie de voir un bladinaute banni alors qu'il s'ennuit quand il est plus là.. :D tu l'as déjà écrit noir sur blanc oui oui.

Franchement @Anser si tu es banni ne revient plus ici ya Yabiladi c'est mieux, ils ne méritent pas que tu mettes de l'activité dans ce forum.
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit banni parce qu'il est un extrémiste notoire aux positions anti-marocaines ? Il est indispensable à ce forum ? Morjani/Anser/Piyale a déjà été banni plusieurs fois et est revenu sous d'autres pseudos, rassure-toi, il continuera son manège pour ton plus grand plaisir ☺️☺️
 
Dernière édition:
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit banni parce qu'il est un extrémiste notoire aux positions anti-marocaines ? Il est indispensable à ce forum ? Morjani/Anser/Piyale a déjà été banni plusieurs fois et est revenu sous d'autres pseudos, rassure-toi, il continuera son manège pour ton plus grand plaisir ☺️☺️
Voir mon hate club composé de nazillons ragé à mort contre moi, un petit kiffe :D
Votre nolife deja pourrie, voir les islamophobes autant souffrir rien que me voyant sur le forum c'est le sympa.
 
L'obsession maladive des beaufs nazillons et islamophobes du forum pour ma personne. Quel kiffe de voir les haineux abrutis par un dressage abominable dans un état aussi lamentable
La différence entre toi et un @Yancine avec qui je ne partageais pas les opinions, c'était la courtoisie dans nos échanges. Tu insultes chaque intervenant de façon complétement compulsive, comme si tu étais le roi soleil. Redescend sur terre, tu n'es qu'un.... ;)
 
J'ai pas vu la carte qu'il a posté mais la carte est tronquée sur la majorité des cartes en même temps.
Et c'est surtout pas moi ni personne sur le forum qui décide des cartes sur wiki.
En réalité et c'est juste impossible à croire pour une personne normale mais y a des gens qui passent leurs vie à scruter chacun de mes postes et essayer de trouver n'importe quel motif en trompant la confiance des modo afin que je ne puisse plus écrire ce pourquoi ils sont incapables de produire des contre arguments. Seul le mensonge, la diffamation et les attaques fourbes de ce type...
 
La différence entre toi et un @Yancine avec qui je ne partageais pas les opinions, c'était la courtoisie dans nos échanges. Tu insultes chaque intervenant
Voila l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut, les islamophobes du forum et autres fachos n'ont rien d'autre à nous opposer que la diffamation et le Mensonge comme dans leurs médias qui ont fait leurs dressage haineux
 
Voila l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut, les islamophobes du forum et autres fachos n'ont rien d'autre à nous opposer que la diffamation et le Mensonge comme dans leurs médias qui ont fait leurs dressage haineux
C'est incompréhensible ce que tu racontes.

t'es en guerre contre qui, a part ton clavier ?
 
Haut