PIB par tete d'habitant : Qatar encore une fois numéro 1, Oman bien classé, république centrafricaine encore dernier, le Nigeria incompréhensible!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personne n'aime l'injustice ;-)

Trop de gens aiment les injustices qui les avantagent.

Et sont indifférents à celles qui concernent des personnes étrangères, hors de leur groupe de référence (par exemple nos médias parlent très peu des guerres terribles au Yémen ou en Afrique). :claque:
 
Trop de gens aiment les injustices qui les avantagent.

Et sont indifférents à celles qui concernent des personnes étrangères, hors de leur groupe de référence (par exemple nos médias parlent très peu des guerres terribles au Yémen ou en Afrique). :claque:
Les conflits qui nous concernent sont suffisamment anxiogènes, la guerre d'agression russe en Ukraine par exemple. Pour toi et moi, c'est une injustice. Mais pour d'autres, ce n'est que justice.
En vérité, le sentiment d' injustice est variable, selon l'environnement culturel dans lequel on a été élevé.
 

Anser

Bladinaute averti
Les conflits qui nous concernent sont suffisamment anxiogènes, la guerre d'agression russe en Ukraine
Mensonge! Tu revomis simplement la propagande de la tv qui abruti le beauf.
Contrairement à ce qui est présenté par les médias qui font toutes vos opinion, la Russie refuse la conquête de l'Ukraine par les terroristes de l'OTAN, elle refuse tout simplement de disparaitre face à la rapacité de vos maitres.
 

Anser

Bladinaute averti
Une carte pour mieux comprendre les réalités géopolitique lui de l'abrutissement des beaufs.


images
 
Mensonge! Tu revomis simplement la propagande de la tv qui abruti le beauf.
Contrairement à ce qui est présenté par les médias qui font toutes vos opinion, la Russie refuse la conquête de l'Ukraine par les terroristes de l'OTAN, elle refuse tout simplement de disparaitre face à la rapacité de vos maitres.
La courtoisie te faisant complétement défaut, je ne répondrai pas a tes provocations.
 

Anser

Bladinaute averti
Occupe toi du conflit palestinien, le conflit qui nous oppose aux russes ne te concerne pas.
Nous? mdr :D
Le beauf est tellement abruti depuis des siècles par son élite depuis le servage à nos jours qu'il n'a toujours pas compris qu'il n'a aucun droit de prise de décision sur sa vie ou sur son avenir.
La décision d'agresser la Russie a été faite par tes maitres pas par toi ni les gens de ta catégorie sociale, jamais ton avis n'a été demandé sur la question.
La seule chance que tu as c'est d'etre vieux et donc tu ne seras pas envoyer au front.
 
Dernière édition:

Anser

Bladinaute averti
Ce n'est pas le sujet, tu es encore à côté de la plaque.
@Ebion et moi parlions du sentiment d'injustice qui diffère d'une personne à l'autre.
Je vais éviter de rentrer dans ton jeu sinon ta groupie number one va encore rappliquer en disant que tu es harcelé meskin
Il faut etre taré pour psychoter autant sur les gens et etre autant obsédé maladivement par les maghrébines.
Merci de montrer tous les jours votre nature.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ce n'est pas le sujet, tu es encore à côté de la plaque.
@Ebion et moi parlions du sentiment d'injustice qui diffère d'une personne à l'autre.
Je vais éviter de rentrer dans ton jeu sinon ta groupie number one va encore rappliquer en disant que tu es harcelé meskin

Mdr groupie number one 😂 tu aimerais sans doute que je le sois aussi avec toi ? 🥲 La jalousie ça sent mauvais.

Sinon tu as d'autres projets dans la vie ?

En plus vous avez bifurqué vers des injustices de guerres alors qu'on parlait du forum... normal qu'il y ait des réactions.
 

Anser

Bladinaute averti
Mdr groupie numéro 1 😂 tu aimerais sans doute que je le sois aussi avec toi ? 🥲 La jalousie ça sent mauvais.

Sinon tu as d'autres projets dans la vie ?

En plus vous avez bifurqué vers des injustices de guerres alors qu'on parlait du forum... normal qu'il y ait des réactions.
Bcp de beaufs par définition pervers sont totalement obsédés par la maghrébines et ont passé toute leurs nolife sur le net à baver sur leurs objets de fantasmes. Ce genre de forum c'est leurs vie, hdc leur paradis.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je n'ai besoin de personne, je sais me défendre ;)


Des réactions courtoises ? :)

Tu parles pas de défense mais de groupie, j'ai relu le premier message qu'il t'a adressé aucune insulte... Être Fan de TV et la croire c'est pas une insulte..

Ça a commencé quand tu t'es mis sur la défensive.. Bref.

Je ne serais pas venu maintenant si tu m'avais pas sournoisement indiqué comme étant sa groupie.. vraiment.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bcp de beaufs par définition pervers sont totalement obsédés par la maghrébines et ont passé toute leurs nolife sur le net à baver sur leurs objets de fantasmes. Ce genre de forum c'est leurs vie, hdc leur paradis.

Il en a épousé une normalement ça devrait suffir... je dis bien normalement..
 
Tu parles pas de défense mais de groupie
Et tu t'es sentie visée meskina
j'ai relu le premier message qu'il t'a adressé aucune insulte...
Ouf je suis soulagé !
Être Fan de TV et la croire c'est pas une insulte..
Je suis heureux que tu rétablisses sur ce forum l'ordre et la justice !
Ça a commencé quand tu t'es mis sur la défensive.. Bref.
Je sais, c'est toujours de ma faute :)
 
ah si seulement le PIB pouvait aller de pair avec le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales :rolleyes:

 

Anser

Bladinaute averti
ah si seulement le PIB pouvait aller de pair avec le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales :rolleyes:

Le respect des droits de l'homme est une invention de vos maitres qui concernent leurs esclaves pas le reste du monde et il faudra d'abord demander à vos maitres de respecter ce qu'ils ont inventé pour vous.
 
Haut