PIB par tete d'habitant : Qatar encore une fois numéro 1, Oman bien classé, république centrafricaine encore dernier, le Nigeria incompréhensible!

Anser

Bladinaute averti
Tu as dit

Pourquoi parles-tu de l'Islam ?
Tu es le représentant officiel de la religion islamique sur Bladi ?
Encore une fois notre Dine n'a rien à voir avec vos croyances, nous n'avons pas de représentant officiels contrairement à vous, ton ignorance certes compréhensible mais lamentable quand on sait que tu as passé ta vie sur ce forum.

Le Dine a été enseigné par El Nabi 3alayhi salatou wasalam et transmis par les sa7aba.

PS : c'est dommage pour les beaufs qui ont passé leurs nolife ici (meme les jours de noels) et n'ont toujours rien d'autres comme savoir ou opinion après des années de présence ici que ce qui leurs est imposé sur Cnews.
 

mioulo

VIB
Voila l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut, les islamophobes du forum et autres fachos n'ont rien d'autre à nous opposer que la diffamation et le Mensonge comme dans leurs médias qui ont fait leurs dressage haineux
Son seul but dans la vie est de te faire bannir, le naufrage du gars mdr
 

Anser

Bladinaute averti
Son seul but dans la vie est de te faire bannir, le naufrage du gars mdr
C'est juste horrible et en meme temps tellement compréhensible.
Des gens qui ont ça pour but c'est juste tellement pathétique mais cohérent avec leurs valeurs, croyances et vie pourrie qui en résultent.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit banni parce qu'il est un extrémiste notoire aux positions anti-marocaines ? Il est indispensable à ce forum ? Morjani/Anser/Piyale a déjà été banni plusieurs fois et est revenu sous d'autres pseudos, rassure-toi, il continuera son manège pour ton plus grand plaisir ☺️☺️

J'aime lire pas mal de ses sujets oui et il n'est pas anti-marocain c'est pas bien de mentir..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu parles de Anser ? :)

Elles sont légitimes c'est en retour aux vôtres, vous passez votre temps à le harceler !!!

C'est pas l'hôpital qui se fiche de la charité ?... sérieux franchement.

Sinon dans le forum ya d'autres intervenants qui insultent gratuitement des qu'il ya divergence d'opinions... Aucun Rappel aux Respect, c'est des violations de la charte mais bon, faut croire qu'il ya des têtes à bannir et d'autres non ma foi..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
il tiens des positions anti-marocaines, je ne savais pas que c'était un mensonge :)

Non c'est Faux, des critiques contre la corruption et l'infiltration en place oui...

Critiquer cela n'est pas être Anti-Marocain... je critique la politique d'ici je ne suis pas Anti-Francaise ni Anti-France pour autant :rolleyes:
 
Dernière édition:
Non c'est faux, des critiques contre le régime en place oui...

Critiquer cela n'est pas être Anti-Marocain... je critique pas mal macaron je ne suis pas Anti-Francaise ni Anti-France pour autant :rolleyes:
Tenir des positions anti-marocaines, c'est entre autre tenir un discours contre la monarchie, effectivement.
Mais il critique vos mariages également, il y a trop d'or et c'est haram :intello:
 
Encore une fois notre Dine n'a rien à voir avec vos croyances, nous n'avons pas de représentant officiels contrairement à vous, ton ignorance certes compréhensible mais lamentable quand on sait que tu as passé ta vie sur ce forum.

Le Dine a été enseigné par El Nabi 3alayhi salatou wasalam et transmis par les sa7aba.

PS : c'est dommage pour les beaufs qui ont passé leurs nolife ici (meme les jours de noels) et n'ont toujours rien d'autres comme savoir ou opinion après des années de présence ici que ce qui leurs est imposé sur Cnews.
Je me fous de ce que tu fais dans ta vie privée, ça ne m'intéresse pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est le respect et la courtoisie :)
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tout ce qui m'intéresse, c'est le respect et la courtoisie :)
Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo
 
Je sais pas pourquoi tu me sors ça, pour éclaircir je ne suis pas Anti-Monarchie au contraire c'est toujours mieux que la Démo-crassie...
Parce que les gens qui tiennent des positions anti-marocaines ne diront jamais Allah, El Wattan El Malik. Je ne parle pas de toi.
Je ne suis pas marocain mais je sais que c'est le cœur des marocains qui est touché avec ces trois mots.
 

Anser

Bladinaute averti
Je sais pas pourquoi tu me sors ça... pour Éclaircir je ne suis Pas Anti-Monarchie au contraire c'est toujours mieux que la Démo-Crassie.. :)
Tu vois jusqu’où peut aller leurs hypocrisie? ils sont meme capable de se présenter comme des nationaliste marocains ou algériens juste pour nous nuire et encourager l'entreprise de division de notre communauté et favoriser la haine.
Ils ont vécu sur notre dos à travers le colonialisme et ce colonialisme fut possible grace à la division des notre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T'aimes bien ? 😅

On peut certes éprouver un plaisir morbide à suivre ces bagarres d'egos, mais ça finit par dégénérer en propos inutilement blessants, racistes, misogynes, ou des insultes envers la maman des participants!!

Comme l'autre jour le connar qui m'a souhaité de crever de mon cancer. :claque:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
On peut certes éprouver un plaisir morbide à suivre ces bagarres d'egos, mais ça finit par dégénérer en propos inutilement blessants, racistes, misogynes, ou des insultes envers la maman des participants!!

Comme l'autre jour le connar qui m'a souhaité de crever de mon cancer. :claque:

Oui quand on est pas concerné forcément... quand c'est léger et bon enfant oui mais quand ça va trop loin j'aime pas du tout même envers d'autres.. (que j'aime bien ou moins d'ailleurs)
 
Haut