Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une migraine que quand tu sais que tu tournes. Et comment tu le sais? Ce qui est autour de toi reste fixe. Le cerveau doit alors une enregistrer dans l'environnement fixe une quantité importante d'informations dans un temps plus réduit. Ce n'est pas le cas de la Terre où tous les objets aux alentours tournent avec toi à la même vitesse.si la terre tournait a une vitesse de 1700 km /h autour d elle et a 100 000 km autour du soleil et entraine par ce dernier a une vitesse de 1 millions km/h alors combien de migraineux y auraient ils sur cette terre ?
bonjour chez vous
ce n est pas de l information ou une opinion mais de l Histoire . tu peux aller a la bibliothéque et lire l histoire du 15 eme siecle et après on en discuteraInforme nous alors...
Merci de me guider vers la lumierece n est pas de l information ou une opinion mais de l Histoire . tu peux aller a la bibliothéque et lire l histoire du 15 eme siecle et après on en discutera
Abu-al-Mundhir Hishim ibn-Muhammad a dit : Al-Kalbi[1] a relaté avec la permission d'Ahu-Sahlih[2] qui, en
retour, a relaté avec la permission d'Ibn-'Abbas[3], qu'Isif et Ni'ilah (un homme de la tribu des Jurhum
appellé Isif ibn-Ya'la et [une femme appellée] Ni'ilah, la fille de ZAy, une autre) [étaient deux
amoureux). Isif courtisait Na'ilah sur les Terres du Yémen. Ils décidèrent de faire le pélerinage. A leur
arrivée à Mekka, ils entrèrent dans la Ka'ba. Profitant du lieux laissé "désert" et dans l'intimité
de la Maison Sacrée, Isaf commit l'adultère avec elle dans le sanctuaire. Ils furent ainsi transformés en
pierre, devenant deux "miskhs". Ils furent ensuite séparés puis remis à leurs places respectives. Plus
tard, les Khuza'ah et les Qorayshites, ainsi que tous ceux qui venaient faire le pélerinage à la Maison
Sacrée, les adoraient.
Les Hudhayl ont adopté Suwa[1] [en tant qu'idole] et
placèrent celle-ci à Ruhat[2] à proximité de
Yanbu'[3], un des villages aux alentours de Madina
(Médine). Les gardiens [de son temple] étaient les
Banu-Lihyan[4]. Cependant, je n'ai pas eu écho d'eux
dans les poèmes des Hudhalites[5]. J'en ai, cependant,
entendu parler dans un poème récité par un Homme du
Yémen.
Les Kaib[1] ont adopté Wadd[2] [comme divinité. qui
était] à Dimat al-Jandal[3].
Galek les cartes utilisé à l'Ecole
Taz comme argument Regarde la pièce jointe 226438
la terre n est ni plate ni ronde , on ne sait pas sa formeJe suis pas convaincue que la terre soit plate mais 2 choses m'intrigue
Les vols et le drapeau de l'ONU
Moi je pense qu'elle est plane et je ne cherche pas à le prouver.la terre n est ni plate ni ronde , on ne sait pas sa forme
certains platistes essayent de convaincre les gens avec leur terre au forme de pizza !
on n a pas assez de connaissance mathématique pour elucider la forme de la terre qui est équivaut aux 7 cieux !
c est ton avisMoi je pense qu'elle est plane et je ne cherche pas à le prouver.
Tu peux détailler ce propos ?on n a pas assez de connaissance mathématique pour elucider la forme de la terre qui est équivaut aux 7 cieux !
Oui mais tant que je n'ai pas de preuve je prends ce que je vois.c est ton avis
et de toute façon , tu ne peux rien prouver ni toi ni moi ni personne
Tu sais ce que ça m'a rappelé en lisant ta phrase? un cours de philo que j'ai eu (ouais j'avais 8H de philo par semaine au lycée, ça marque... )Oui mais tant que je n'ai pas de preuve je prends ce que je vois.
8h de philo par semaine ça me rappelle aussi de bons souvenirs....Tu sais ce que ça m'a rappelé en lisant ta phrase? un cours de philo que j'ai eu (ouais j'avais 8H de philo par semaine au lycée, ça marque... )
Peut-on faire confiance à ses sens? lol et je te donne dans le mille on nous a sorti l'exemple du bâton dans l'eau de Descartes, l'illusion par excellence
Je partage ton point de vue. L'observation est essentielle et est une base (selon moi) lorsque l'on est croyant8h de philo par semaine ça me rappelle aussi de bons souvenirs....
C'est une bonne question de savoir si l'on peut faire confiance en nos sens.
Je fais donc confiance en mes sens tant que l'on ne me démontre pas que mes sens me trompent.
la superficie de la Russie 17 millions km2
la superficie de l Afrique 30 millions et demi km2
regarder comment c'est représenté l Afrique par rapport à la Russie sur la carte !!
certaines personnes dont le cerveau a été formaté et reconditionné , s entêtent en niant l evidence ,juste pour se donner raison , se dispenser de répondre ou argumenter !
Regarde la pièce jointe 226438
La projection Mercator ça te parle un peu ou pas du tout?Représentations et cartes du monde/Représentation — Wikiversité
fr.wikiversity.org
nan mais tu comprends c'est compliqué sur un carte de représenter la réalité....l Afrique est presque 2 fois plus grande que l Amérique du sud!
toujours pas evident selon les reprsentations