Mellisse
VIB
Nan jamais tu as un num?
je suis pas pour toi , je vis en region parisienne ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan jamais tu as un num?
Oui je kiffe trop les fille arabe j'aime leur parler j'aime les embrasser j'aime tout avkPourquoi ?
T'aime bien les filles arabes et moi je suis une arabe ?!!![]()
Oui je kiffe trop les fille arabe j'aime leur parler j'aime les embrasser j'aime tout avk
Je fai une exception je vai te redonner le goût a lamour oriental avk un pure rebeu !je suis pas pour toi , je vis en region parisienne ...
je crois que c'est le coté Ninja en effet
si je mets une photo de kenza Farah tu crois qu il sera rassurée ?
Je sui accro au filles et particulièrement les fille rebeus !je les kiffe trop .la vie je les passer kavek des filles même mes amies sont des filles rare sont des mec !
non Shali est deja sur le coup , je peux pas faire ca à une compatrioteJe fai une exception je vai te redonner le goût a lamour oriental avk un pure rebeu !
Oui exact un lilloi......................ah oui je vois
t'es du nord c'est ça ?
Je n'ai pas compris ".la vie je les passer kavek des filles même mes amies sont des filles rare sont des mec !"
Je fai une exception je vai te redonner le goût a lamour oriental avk un pure rebeu !
Oui exact un lilloi......................
Je sui accro au filles et particulièrement les fille rebeus !je les kiffe trop .la vie je les passer kavek des filles même mes amies sont des filles rare sont des mec !
C'est codé en fait c'est pour ça....j'ai pas compris moi non plus...
redondo tu me fais penser a ca : langue:
‪gachons gachons " wahid vs wazou"‬‏ - youtube
Tout tout même Dun village profond !!!!!!!!!ben c'est les reubeu qui manque dans le nord ... t'es plutot roubaisiennes ou villeneuvoises ?![]()
REDONDO tu me fais penser a ca :langue:
‪GACHONS GACHONS " WAHID VS WAZOU"‬‏ - YouTube
Tout tout même Dun village profond !!!!!!!!!
Nefert je un chaste durant la première partie de ma vie:entre 0 et 12 ans !Pure ? T'es chaste ?
On veut que d'un mec chaste.
On a un détecteur de chasteté, si tu veux bien, t'y soumettre.
C'est en vigueur depuis le 1er janvier, les hommes doivent désormais prouver que leur parcours fut exemplaire avant de prétendre à toute relation.
Le Ministère de la chasteté a homologué l'appareil; nos agents de la chasteté t'expliqueront les modalités et te délivreront un certificat en bon et due forme, valable 3 mois.
Oui tes du nord ?...................... Mais faut dire qe ds le nord elle sont belle !Meme dans le fin fond de maubeuge genre jeumont, Louvroil et tt
Y'a plein de beurettes là bas tu sais
PTDR ahahahah il me fait penser a la meme chose !!
Tu l'as trouvé !!
Oui tes du nord ?...................... Mais faut dire qe ds le nord elle sont belle !
Oui tes du nord ?...................... Mais faut dire qe ds le nord elle sont belle !
Je sui pa du tout comme lui je sui mince !PTDR ahahahah il me fait penser a la meme chose !!
Tu l'as trouvé !!
Je sui pa du tout comme lui je sui mince !
J'aime bien les chicons.
Oui mais les chicons cuit c'est pas très![]()
T'es folle ou quoi ?
A la poele avec de l'huile et du Sel, j'adore![]()
T'es folle ou quoi ?
A la poele avec de l'huile et du Sel, j'adore![]()
Ui et toi tes comment? Je met en marche le détecteur de mito,vasy decri toiPouah je sais pas .....
Y'a des belles et des moches partout
Ah ok shali moi encore pire qe lui !On parle de physique mais du fait que tu cherches a te rapprocher des filles![]()
Ui et toi tes comment? Je met en marche le détecteur de mito,vasy decri toi
Nefert c'est mimi ton intervention oui les mec arabe sont very Good!J'aime bien les chicons.