Pkoi accro aux filles Rebeu?

Je vais faire une grande révélation, qui rejoint l'analyse de Redon.

Je souhaiterais devant l'assemblée constituée quasi exclusivement de représentantes de la gente féminine issue de la communauté maghrébine, dédiée ce commentaire aux Rebeus.

Par ses quelques mots, je tenais à leur gratifier de mon immense reconnaissance d'exister, car sans eux même ma vie serait fade et terne. Ces hommes au caractère trempé, aux convictions louables, au comportement exemplaire, à la sagesse même, sont oui, vous me lisez bien, des hommes d'exceptions, qui nous sont enviés dans le Monde Entier, jalousés, décriés, conspués, critiqués, jugés!

Il s'agit d'une épreuve douloureuse que de le confesser sur la place publique mais j'assume entièrement les conséquences de mon acte et demande la plus grande indulgence à l'égard de ceux que j'aurais courroucés ou déçus.

Voilà, vous pouvez commencer le jet de tomates (made in Maroc).

Je fai une exception je vai te redonner le goût a lamour oriental avk un pure rebeu !

Pure ? T'es chaste ?
On veut que d'un mec chaste.

On a un détecteur de chasteté, si tu veux bien, t'y soumettre.

C'est en vigueur depuis le 1er janvier, les hommes doivent désormais prouver que leur parcours fut exemplaire avant de prétendre à toute relation.

Le Ministère de la chasteté a homologué l'appareil; nos agents de la chasteté t'expliqueront les modalités et te délivreront un certificat en bon et due forme, valable 3 mois.

Je sui accro au filles et particulièrement les fille rebeus !je les kiffe trop .la vie je les passer kavek des filles même mes amies sont des filles rare sont des mec !

Rassure toi Nefert, on a les mêmes en version française, faut juste rentrer un peu dans les terres, là ou même le bus va pas. Les arabes non plus d'ailleurs, doit y avoir un lien. A la première ferme tu cherches le garçon vacher ou l'épluche maïs et voilà !

Pure ? T'es chaste ?
On veut que d'un mec chaste.

On a un détecteur de chasteté, si tu veux bien, t'y soumettre.

C'est en vigueur depuis le 1er janvier, les hommes doivent désormais prouver que leur parcours fut exemplaire avant de prétendre à toute relation.

Le Ministère de la chasteté a homologué l'appareil; nos agents de la chasteté t'expliqueront les modalités et te délivreront un certificat en bon et due forme, valable 3 mois.
Nefert je un chaste durant la première partie de ma vie:entre 0 et 12 ans !

Retour